/Ile-de-France/Banque

SG

3 Av. Jean Laugere, 95400 Arnouville

SG
Banque
4.2
43 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XCV8+WH Arnouville
01 39 85 20 17
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Dame M.
Dame M.2 il y a des années
L'accueil est excellente !
MR OMARI a pris le temps de m'expliquer clairement toutes les petites lignes. Je recommande fortement ce conseiller et cette agence.
J'ai toujours été satisfaite, que ça soit le service à distance ou en agence.
William
William2 il y a des années
Très bonne banque, notamment Mme EM qui est très accueillante, met ses compétences à disposition pour répondre à chaque problème. Elle propose toujours une solution convenante. Conseillère très à l'écoute et très chaleureuse. Je recommande.
Bruno Benotmane
Bruno Benotmane2 il y a des années
Un conseiller exemplaire : professionnel et à l'écoute. Sa disponibilité et son engagement nous épargne bien les aléas de l'informatique. On souhaiterais vivement que les agents de la Société Générale en seront au même niveau.
Amy Faye
Amy Faye2 il y a des années
Je recommande cette banque . Cliente depuis 2010 je suis très satisfaite des services . L'équipe au top . Toujours bien accueillie . Les conseillères Mme goudiaby et Mme Em sont très professionnelles et sympathiques.
Juju pereira
Juju pereira2 il y a des années
Très bon accueil et conseillères à l'écoute et très professionnelles .
Je recommande vivement cette agence qui est top !
Ju Lapierre
Ju Lapierre2 il y a des années
Merci à ma conseillère Marina Casaca. Une conseillère à l’écoute de ses clients ! Je vous remercie pour tout.
Myriam
Myriam2 il y a des années
Mettez votre argent ailleurs, sincèrement ! Cette banque ne mérite pas votre argent.

Pire banque et pire agence qui a perdu son âme au fil des années.

J’ai vécu à l’étranger et ouvert un compte en Angleterre. Mon compte courant était débiteur de 96e pendant 15 jours en grande partie à cause des frais bancaires de leur fait.
J’ai été surprise de recevoir soudainement par voie postale une lettre de clôture de mon compte avec un préavis de deux mois pour régulariser la situation. Pas d’explication, juste cet avis. Soit, mais pas très professionnel et pas à l’image d’une agence bancaire qui se veut disponible et à l’écoute des clients.

Je n’ai pas contesté leur décision car depuis un certain temps je réfléchissais à changer de banque et à me tourner vers une agence bancaire plus éthique et transparente vis à vis de ses activités financières.

J’ai bien entendu régularisé ma situation depuis l’étranger. Ceci étant dit, ne vous attendez pas à avoir de professionnalisme et d’éthique venu de la part de cette banque.

Mon argent est bien mieux ailleurs.

Bien sincèrement.
Jeans-yves mangbau
Jeans-yves mangbau2 il y a des années
Mme Khan,, la directrice est douée d'écoute, d'analyse, réactivité,et compassion au sujet de ma déconvenue inattendue.
Elle est absolument digne et remarquable à son mérité poste.
Cordialement.
Emplacements recommandés