/Ile-de-France/Banque

SG

10 Av. de la République, 78200 Mantes-la-Jolie

SG
Banque
3.1
94 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XPQ7+VF Mantes-la-Jolie
01 30 98 57 00
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Benjamin Yard
Benjamin Yard2 il y a des années
Avec le travail pas le temps de venir pour un rendez-vous, j’ai déposé des papiers avec signature et justificatifs nécessaires pour faire une modification sur un compte le 13 avril 2022, aujourd’hui 30 août 2022 toujours rien de fait malgré mais différentes relances.
Ma conseillère n’ai jamais disponible au téléphone et ne répond pas au mail que je lui envoie. Encore aujourd’hui pas possible de joindre l’agence par téléphone, et après 15 minutes de musique d’attente ça coupe.
Pour les papiers les personnes de l’accueil mon déjà dis 2 fois qu’il ne manquait rien et qu’elles relanceraient ma conseillère.
Je regrette la fermeture de l’agence de Limay où j’étais avant car il n’y a jamais eu de soucis avec eux.
Djamel
Djamel2 il y a des années
Notre conseillère nous a énormément aidé dans notre démarche. Elle a répondu à nos questions et est toujours disponible. Elle est aimable et souriante. On sent son professionnalisme et sa réactivité. Je vous la recommande ! 😉
Pierre Martinez
Pierre Martinez2 il y a des années
Service dédié aux pros au top!
Conseillère Très réactive ( réponse et action dans la journée) aussi bien par téléphone que par mail. Un vrai accompagnement, bravo continuez
Mayuaran KIRUPAKARAN
Mayuaran KIRUPAKARAN2 il y a des années
Mme Kergrohen m’a reçu pour la création de compte professionnel. Son professionnalisme et sa bonne humeur permettent d’appréhender de la meilleure des manières les projets. Je recommande !
Finda Timera
Finda Timera2 il y a des années
Jes suis très très déçu de cette agence. Quand on les appelle au téléphone ils nous raccroche au nez, quand on ce déplace la personne que j'ai eu à l'aceuil le un dame qui au lieu de traiter ma demande s'occupe à écouter la demande de sa collègue et y répondre me laissant attendre c'est vraiment irrespectueux. C décidé je me barre de la société générale ils sont pas sérieux. Des banques y'en a des mieux et ailleurs
Beee Ig
Beee Ig2 il y a des années
Plus de 3 semaines que j’envoie des messages sur ma banque en ligne a ma conseillère et je n’ai toujours pas de réponse.
Cette agence est a fuir des conseillères jamais disponible pour ses clients.
Dédek Vignaud
Dédek Vignaud2 il y a des années
L’accueil n’est pas , n’est plus à la hauteur .
Après 35 ans de fidélité, je pense sérieusement passer l’ensemble de mes comptes en banque directe , le service y est meilleur .
Manuela Ribeiro
Manuela Ribeiro2 il y a des années
Je suis satisfaite des services proposés par ma banque et ma conseillère clientèle. Je recommande vivement cette banque
Emplacements recommandés