/Ile-de-France/Banque

LCL

107 Av. Henri Barbusse, 93700 Drancy

LCL
Banque
3.4
67 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WC9X+HJ Drancy
01 41 60 86 76
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alexandra Guerin
Alexandra Guerin2 il y a des années
Bonjour Chère Agence LCL,

Je pense que vos collaborateurs (conseillé accueil téléphonique) devraient recevoir des formations complémentaires en gestion relation clientèle. En effet devoir entendre au bout du téléphone « Votre fille devrait se calmer !!! » de plus sur un ton agressif alors que je reste courtoise au téléphone avec elle est un manque de professionnalisme.
Je suis cliente de cette banque depuis de nombreuses années et je trouve que cette relation client/conseillé se détériore au fil du temps. Je trouve inadmissible que l on puisse parler de la sorte à un client. Je pense que nous n allons pas tarder à aller voir ailleurs si l herbe est plus verte.
Melina achoui
Melina achoui2 il y a des années
Je partage mon expérience dans cette agence et son équipe. Monsieur Salim Alout est mon conseiller ça fait longtemps, il est homme très professionnel, patient, toujours à l'écoute et qui est capable de gérer son travail avec perfection. J'avais eu beaucoup de soucis financiers mais il était toujours présent pour régler tout et au bon moment. Malgré que j'ai déménagé et j'habite loin mais je l'ai gardé toujours comme conseiller.
Ctril Cyril
Ctril Cyril2 il y a des années
Banque pas sérieuse ! Fermer depuis 15h40 alors que la fermeture est à 16h00 !! Plus de carte pour le paiement… et j’en passe ! Aucun suivi ! Ça change tout le temps de conseiller ! Restez chez LCL mais fuyez cette agence !!!!
Leeloo
Leeloo2 il y a des années
Agence à fuir !!!Très clairement il y a un manque d’accompagnement des collaborateurs de cette agence. Des propositions alléchantes y sont faites alors qu’ils ne sont pas capables d’assumer leur proposition : après 1 mois et demi de relance régulières nous avons un accord de principe sur lequel ils reviennent 2 jours après. La Directrice de l’agence a l’air complètement dépassé par les évènements. Elle ne fait plus de discernement entre un dossier frauduleux et un dossier sérieux. Elle n’assume pas les erreurs de ses collaborateurs. Heureusement nous sommes tombés sur un établissement bancaire sérieux qui à su répondre à notre demande. Ne perdez pas votre temps fuyez !!
Chloé Malet
Chloé Malet2 il y a des années
Une banque vraiment agréable, notamment grâce à Audrey Latte qui rend les rendez vous administratifs intialement désagréable beaucoup beaucoup plus que supportables !!
Merci :))
NEVES Luis
NEVES Luis2 il y a des années
PITOYABLE !
Ça fais des années que je me retiens de faire un commentaire sur cette sacrée agence. Je tiens à dire que j’ai changer de conseiller au moins une dizaine de fois, sans jamais être prévenu, et pas un pour rattraper l’autre.
Si vous voulez ouvrir un compte ou faire quoi ce sois dans cette agence abandonner!
Même des papiers remis en mains propre ne sont même pas pris en compte.
A bon entendeur !
Stephanie parichon
Stephanie parichon2 il y a des années
Au LCL depuis des années, je note une constante amélioration tant au niveau de l'accueil que des moyens mis à disposition.
Le site permet de gérer nos besoins essentiels en toute autonomie.
Un grand merci à l'accueil (Linda ), la totalité des conseillers et la Direction pour leurs disponibilités, écoutes et sourires mais surtout pour leurs réactivités.
Bakary Bidanessy
Bakary Bidanessy2 il y a des années
Agence super avec surtout Linda a l’acceuil, qui est toujours accueillante avec le sourir et qui essaie toujours du mieux qu’elle peut pour résoudre nos problèmes.
Acceuil très agréable vraiment.
Emplacements recommandés