/Ile-de-France/Banque

Banque BCP Villemomble

47 Av. du Raincy, 93250 Villemomble

Banque BCP Villemomble
Banque
2.6
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGQ5+3R Villemomble
01 43 01 27 97
banquebcp.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Victor Soares
Victor Soares2 il y a des années
Bonjour,
Je confirme ce qui est dit dans les avis concernant cette agence.
Il y a un problème de service dans cette agence ou dans cette banque en général
Nous avons pris rendez-vous avec eux , nous avons ete recu en Juillet pour une ouverture de compte en vue d'une installation au Portugal dans quelques années et donc l'achat d'une maison.
Malgré plusieurs mails nous n'avons pas eu de réponse et aujourd'hui, on nous explique que la banque n'a pas voulu donner suite.
J'en reviens pas ,surtout au vu de nos revenus et des sommes que l'on comptait virer vers la BCP pour préparer l'achat.
Je pense que c'est un problème de personne et donc je vais essayer de prendre contact avec une autre agence BCP ou passer a celle a cote de mon bureau dans Paris.
Sinon je me retournerais vers une autre banque portugaise.
C'est étonnant car au Portugal cette banque à une bonne réputation.

Victor SOARES
Douglas balestri
Douglas balestri2 il y a des années
pire service que j'ai eu dans ma vie, il faut 15 jours pour me rencontrer, puis encore 45 jours pour me donner une réponse pour ouvrir un compte et à la fin ils m'ont dit que je ne pouvais pas ouvrir mon compte car j'avais déjà J'avais un compte chez BCP de Portugal. .... ridicule , je ne conseille pas , je suis allé au Crédit Mutuel et j'ai tout résolu en deux heures .... Douglas Balestri
D Balestri
D Balestri2 il y a des années
il y a plus d'un mois je me suis rendu à l'agence de la banque BCP à VILLEMOMBLE pour demander l'ouverture d'un compte car mon employeur avait besoin du RIB, je suis de nationalité italienne dûment légal en France, j'ai envoyé une copie de mon contrat de travail, de location contrat et ma carte de citoyenneté , la dame qui m'a assisté m'a informé que dans 3 jours elle aurait la réponse , cela fait un mois et toujours personne ne connaît ma démarche si elle ouvrait un compte , j'ai appelé l' agence aujourd'hui et j'ai été informé que la personne qui s'occupe du dossier depuis un mois est en vacances et la semaine prochaine, où est la responsabilité des financiers avec mon dossier ? Je n'ai pas un an à attendre la simple ouverture d'un compte pour garder mon argent dans votre banque , je suis client de la banque Millennium bcp au Portugal ma société y a un compte aussi c'est pourquoi j'ai choisi BCP , au Portugal tout se passe bien ici en France o travail de vos salariés et bien plus très mal.
Douglas Maykon Vieir
Fred Derf
Fred Derf2 il y a des années
Pourquoi être obligé d'attribuer une étoile qd ca n'en mérite pas.
Autant l'agence qui était situé à Livry Gargan était au top autant le personnel de celle ci est null.
Wislene Marques
Wislene Marques2 il y a des années
Bonjour,
Je ne donne des étoiles car les services sont bien meilleurs, les conseillers sont toujours à votre écoute et vous apporte des solutions.
Maintenant je suis satisfait avec bcp.
Merci
MARIA DO ROSARIO DA SILVA
MARIA DO ROSARIO DA SILVA2 il y a des années
Merci à Sra Marta. Très gentille et à l’écoute pour tout et toujours de bonne humeur. Merci beaucoup.

Rosa
Paulo
Paulo2 il y a des années
Très bonne banque ainsi que accueil et suivi clientèle
A.Beatriz DOS SANTOS
A.Beatriz DOS SANTOS2 il y a des années
Très bon professionnalisme et à l'écoute de nos besoins. Merci
Emplacements recommandés