/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Ris-Orangis

Rue Jean Moulin, 91130 Ris-Orangis

Caisse d'Epargne Ris-Orangis
Banque
3
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MC26+2C Ris-Orangis
01 80 37 70 06
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elodie Ferreira
Elodie Ferreira2 il y a des années
Que de mauvaises expériences avec cette agence depuis fin 2021 : une absence de retours à mes demandes et questions et aucune remise en question ou excuses suite aux relances et un changement d'adresse non respecté qui entraine une non-livraison de ma nouvelle carte bleue : déjà 2 semaines sans pouvoir disposer de mon argent : une honte !

C'est à se demander quel est l'intérêt de payer chaque mois une carte et une gestion de compte.
Elodie Charbeau
Elodie Charbeau2 il y a des années
L'équipe a été renouvelée depuis un peu plus d'un an. J'ai rencontré la directrice et une conseillère et je me suis toujours senti bien reçue et écoutée. Ils sont très réactifs. Je suis satisfaite de ma banque et recommande cette agence en particulier.
Stéphanie henry
Stéphanie henry2 il y a des années
Très surprise par certains commentaires. Voilà quelques années que j’y suis, ils sont toujours très réactifs pour répondre à nos demandes. Avec toute confiance, nous avons demandé un crédit dans cette agence pour notre maison et je remercie vivement ma conseillère pour sa réactivité et son accompagnement !! Rien à dire, nous en sommes très satisfaits et nous recommandons vivement !!
Elodie Ferreira
Elodie Ferreira2 il y a des années
Très surprise de voir une série d'avis (la plupart sans commentaires) datant d'une semaine. A croire que l'agence a mobilisé ses effectifs pour redorer son blason suite à la déferlante de critiques et d'avis négatifs laissés sur l'année 2022.

Et pourtant, aucun changement : ma conseillère m'a littéralement boycottée, ne répondant ni à mes mails, ni à mes appels en agence, malgré des problématiques non résolues depuis plusieurs mois dont elle a l'entière responsabilité.

La directrice quant à elle, n'est pas disponible par téléphone et ne daigne pas non plus répondre aux mails dont elle est mise en copie dans l'espoir de recevoir un minimum de considération.

Mon frère a quitté la caisse d'épargne en 2022 en raison d'un suivi clientèle lamentable de la part de Mme MICHEL, et j'en fait de même début 2023.

Aucune remise en question. Aucune excuse. Aucune communication. Aucune transparence.

On m'a menti, on m'a laissé attendre des réponses qui ne sont jamais venues, et pendant tout ce temps par contre, on a pas oublié de me prélever tous les mois les frais bancaires et de gestion.

Une véritable honte venant d'une entreprise telle que la caisse d'épargne, et plus encore venant d'une agence chez laquelle je suis depuis mon plus jeune âge.

Remettez-vous en question et faites des stages de gestion de clients, car face à un client mécontent en demande de solutions, ce n'est pas l'ignorance qui est préconisée me semble-t-il.

Fuyez cette agence, sincèrement.
Nasser Aoudi
Nasser Aoudi2 il y a des années
C'est une agence de banque dans laquelle tout le monde est très agréable, de la directrice au personnel se tenant à l'accueil. Le conseiller Mr JC à l’écoute et très et très professionnel C'est un vrai plaisir de pouvoir faire partie d'une banque en toute confiance.
Je recommande cette banque
Tms 75 Google
Tms 75 Google2 il y a des années
Très bonne expérience avec cette agence .
Nous avons traiter un dossier de financement vite et bien . Je tiens à remercier Mme Stasse qui a sue être à notre écoute en tant que perso comme en pro.
Je recommande .
Stone eft
Stone eft2 il y a des années
Je recommande vivement cette agence! Toujours bien reçu, conseillère au top et à l'écoute.
L'accueil est lui aussi parfait et on se sent vraiment écoutés!
Shopify Studio Pro
Shopify Studio Pro2 il y a des années
Déja que c'est la pire des banque de France , alors cette agence est la pire de toutes les agences, c'est dire le niveau... conseillers fantômes et inutiles en cas de besoin urgent, par exemple si votre vous ne pouvez pas accéder à votre compte bancaire à car vous ne recevez pas votre code securpass par sms , vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer , vous ne récupérez pas votre argent , ils s'en foutent si vous vous retrouvez à la rue.. fuyez loiiiin
Emplacements recommandés