Caisse d'Epargne Ris-Orangis
Rue Jean Moulin, 91130 Ris-Orangis
3
52 avis
8 Commentaires
MC26+2C Ris-Orangis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
C'est à se demander quel est l'intérêt de payer chaque mois une carte et une gestion de compte.
Et pourtant, aucun changement : ma conseillère m'a littéralement boycottée, ne répondant ni à mes mails, ni à mes appels en agence, malgré des problématiques non résolues depuis plusieurs mois dont elle a l'entière responsabilité.
La directrice quant à elle, n'est pas disponible par téléphone et ne daigne pas non plus répondre aux mails dont elle est mise en copie dans l'espoir de recevoir un minimum de considération.
Mon frère a quitté la caisse d'épargne en 2022 en raison d'un suivi clientèle lamentable de la part de Mme MICHEL, et j'en fait de même début 2023.
Aucune remise en question. Aucune excuse. Aucune communication. Aucune transparence.
On m'a menti, on m'a laissé attendre des réponses qui ne sont jamais venues, et pendant tout ce temps par contre, on a pas oublié de me prélever tous les mois les frais bancaires et de gestion.
Une véritable honte venant d'une entreprise telle que la caisse d'épargne, et plus encore venant d'une agence chez laquelle je suis depuis mon plus jeune âge.
Remettez-vous en question et faites des stages de gestion de clients, car face à un client mécontent en demande de solutions, ce n'est pas l'ignorance qui est préconisée me semble-t-il.
Fuyez cette agence, sincèrement.
Je recommande cette banque
Nous avons traiter un dossier de financement vite et bien . Je tiens à remercier Mme Stasse qui a sue être à notre écoute en tant que perso comme en pro.
Je recommande .
L'accueil est lui aussi parfait et on se sent vraiment écoutés!