/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Arcueil

29 Rue Emile Raspail, 94110 Arcueil

BNP Paribas - Arcueil
Banque
1.9
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R82J+PH Arcueil
01 45 46 72 53
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Slim BEN HASSINE
Slim BEN HASSINE2 il y a des années
Un grand merci à l'équipe de la banque BNP Arcueil, et notamment à Madame OUDJEBOUR, qui s'est avérée être une véritable coach dans mon projet immobilier.
Lea dupond
Lea dupond2 il y a des années
j'ai adressé plusieurs fois des demandes. la seule réponse que je reçois ce sont les messages automatiques. par contre pour prélever des frais là ils sont réactifs ! je cherche à resilier mon compte ma banque actuelle a pris contact en direct avec eux aucune réponse. Visiblement ils sont nombreux a être en arrêt maladie. Assurez une permanence ! et stoppez vos prélèvements non contractuels. je ne suis pas partisane pour laisser des avis google mais là malgré la patience rien n'avance. merci de contacter et répondre au moins à ce poste.
Idir Benchabane
Idir Benchabane2 il y a des années
Bonjour,
A fuir !!!! J'ai mis 1 étoile car je ne peux pas mettre moins que ça, j'ai envie de mettre -5 ! J'ai demandé via ma messagerie sécurisé et mail un décompte de mon prêt en cours en fin juillet 2021, j'ai patienté 10 jours aucune réponse ni à mon mail, ni à ma messagerie, j'ai décidé de les appeler, j'ai eu la directrice de l'agence qui m'explique finalement pour ce type de demande, il faut une demande écrite signée que j'ai faite dans l'immédiat, puis attendre ...attendre, ma patience a des limites, j'ai essayé de les joindre vers la mi-aout sans succès, redirigé vers agence d'Ivry sur seine ... il fallait attendre début septembre pour avoir mon conseillers qui m'explique finalement qu'il n'a pas eu ma demande sous prétexte que les mails s'effacent au bout d'un certains temps ....(je veux bien qu'on applique toutes les policy de sécurité qui existent mais des mails qui s'effacent en moins d'un mois j'ai du mal à croire), rebelote: il faut renvoyer le mail avec la demande signée ce qui a été fait dans l'immédiat aussi puis une semaine plus tard je reçois un document qui ne correspond pas du tout à ce que j'ai demandé et facturé 33€ ! J'ai envoyé des mails à mon conseillers + directrice en copie, aucune réactivité de leur part, j'essaie de les joindre par téléphone sans succès.
Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser si ce n'est qu'une bande d'incompétents avec aucun professionnalisme.
Vanessa Posada R.
Vanessa Posada R.2 il y a des années
Aucune réactivité. Ma demande de clôture de compte a été effectuée en février et toujours rien. Aucune réponse. A plusieurs reprises les rdv avec mon conseiller ont été annulés à la dernière minute. Aucun accompagnement ou réponses à mes questions. Évitez d'aller dans cette agence !
Yassine Lachguar
Yassine Lachguar2 il y a des années
Une des pire agence bancaire au monde. Les employés sont d’une lenteur et d’une incompétence déconcertante.
GregD
GregD2 il y a des années
pire agence d Ile De France,c'est meme une agence fantome je pense .on paye des frais pour quoi au juste? des moins bons service qu'une banque en ligne au prix d'une banque classique
Stephanie Retour
Stephanie Retour2 il y a des années
Expérience unique avec Mme Sarraj 1 ère fois que je suis traitée avec respect .
Bonne écoute et souriante enfin super agréable.
Je ne regrette pas d avoir quitté mon agence merci.
Pascale Humbert
Pascale Humbert2 il y a des années
impossible d avoir un conseiller au tel pour demande de renseignements pour ouvrir un compte, 30 mn à attendre et personne, que ce soit dans l agence d arcueil ou une auttre. cela n est vraiment pas sérieux.
Emplacements recommandés