/Ile-de-France/Banque

LCL

11 Rue du Dr Pesqué, 93300 Aubervilliers

LCL
Banque
2.8
101 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W97M+C7 Aubervilliers
01 53 56 22 21
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Abdelsamad Khatiri
Abdelsamad Khatiri2 il y a des années
Excellente banque, au service de ses clients.
Le directeur d’agence maîtrise également les dossiers de ses collaborateurs, ce qui permet une continuité en cas d’absence.

Dans le cadre d’un achat immobilier ou de l’acquisition immobilière, tout se passe exactement comme prévu.
Au niveau des investissements, les conseillers sont au faite de l’évolution des marchés et permettent de me conseiller de manière très claire et concise afin de bien placer mes investissements.
L’agence pratique des offres interessantes.

Je recommande à 1000 % cette agence.
Ines Bdj
Ines Bdj2 il y a des années
Incompétence!

Je n’ai pas pour habitude de laisser de mauvais avis mais là stop!
Je dépose un chèque, ne le voyant pas apparaître sur mon compte bancaire, j’appelle donc la banque. On m’explique que pour les chèques d’un montant de plus de 1000 euros, il faut justifier le chèque. Merci mais si on ne me prévient pas, comment puis-je le découvrir?
Ensuite j’envoie à ma conseillère les documents pour justifier le chèque et ma conseillère m’explique que dans trois jours cela parviendra sur mon compte.
Trois jours plus tard : toujours rien, j’envoie un message pour comprendre et elle m’explique qu’elle va relancer les services et revenir vers moi.
Deux jours plus tard, toujours aucunes nouvelles. Je suis persuadée qu’il y a un souci et je lui fait part de mon ressenti.
Ma conseillère m’explique qu’elle s’est trompée lors de la saisie (à mon avis elle a fait passer mon chèque pour une fraude, je ne vois pas d’autres explications). Elle s’excuse au nom de LCL et m’explique que je serai dédommager des frais bancaires.
Jusque là pas de souci, C’est chiant mais l’erreur est humaine.
Hier, à ma grande stupéfaction ma carte est bloquée! Cela est dû à un découvert non autorisé! Nous sommes samedi et je dois attendre mardi pour que quelqu’un puisse débloquer ma carte.
Cela est tout simplement inadmissible!!
Chez LCL on vous ment, on ne vous prévient pas des choses et on vous met surtout dans des situations très très délicates.
Philippe BITEMO
Philippe BITEMO2 il y a des années
Pour ma part j'ai été très bien accueilli par Madame Fatoumata TRAORE pour le jour de la prise de mon rendez-vous.
Cependant j'ai été à nouveau très bien reçu ce samedi 21 janvier 2023 par Madame Traoré et sa collègue
de l'accueil ainsi que Monsieur Said le conseiller.
Augustine Malinge
Augustine Malinge2 il y a des années
Venu le 05/03/2022. Merci pour l’accueil qui a été plus que satisfaisant, j’ai vu la personne à l’accueil qui aide tout le monde et à l’air très gentille, elle essaye de comprendre et prend son temps. Elle m’a donné des renseignements pour mon projet immobilier. Ça fait plaisir de voir des gens comme ça, si tout les conseillers sont comme ça, ça donne envie de vous rejoindre. Malheureusement les locaux ne suivent pas mais apparemment l’agence va changer donc c’est bien. J’espère que ma première impression est la bonne
Anais wattiez
Anais wattiez2 il y a des années
Je tenais à écrire ce commentaire car je suis très
satisfaite de l'agence.
La jeune femme à l'accueil c'est montré très
disponible et a su répondre à mes nombreuses
interrogations concernant mes futurs projets.
On y trouve un accompagnement Personnalisé et adéquate à chaque individu.
Merci encore pour cet accueil.
Nicolas krinitzky
Nicolas krinitzky2 il y a des années
Banque médiocre, manque de personnel, conseillers incompétents et qui ne répondent jamais à leurs messages.
Si vous souhaitez emprunter pour un projet immobilier, fuyez !!!!!!
Marwanzee
Marwanzee2 il y a des années
Je mets une étoile mais si j’avais pu mettre 0 je l’aurai fait !
Agence a l’accueil plus que déplorable , les hôtesses / hôtes du guichet sont aigries et désagréables tant au téléphone que sur place ( d’ailleurs pour les avoir au téléphone bon courage ) .
Quand on travaille dans le relationnel on se doit d’être un minimum accueillant. C’est honteux !
Heureusement que la direction est elle plus sympa avec sa clientèle mais je pense qu’il doivent revoir tout ce qu’il y’a autour .
En bref agence à fuir !
Bougary Magassa
Bougary Magassa2 il y a des années
venu pour des infos pour une ouverture de compte. Il ne faut pas être pressé car il y a beaucoup de client dans cette agence et donc beaucoup d’attente à l’accueil. Cependant la conseillère a l’accueil est très sympathique et souriante malgré tout ce monde ça doit pas être facile

4 étoiles
Emplacements recommandés