/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Saint Denis Pleyel

163 Bd Anatole France, 93200 Saint-Denis

BNP Paribas - Saint Denis Pleyel
Banque
1.9
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W89V+VC Saint-Denis
01 48 13 93 16
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Thomas Lemoine
Thomas Lemoine2 il y a des années
Une vingtaine de tentatives de joindre un conseiller par téléphone pendant 3 semaines, aucun rappel. Bon courage aux personnes souhaitant devenir client dans cette agence.
Fendi Nzakimuena
Fendi Nzakimuena2 il y a des années
Il ne répondent pratiquement jamais au téléphone, ils ne sont pas présent ni à l’écoute des demandes. A l’accueil il n’y a que 1 seule personnes et elle ne peut meme pas répondre au téléphone car il y a toujours du monde en agence. Je ne vous vous conseille pas du tout cette agence le pire de toute, il sont très désorganisés.
Djou Kem
Djou Kem2 il y a des années
Une organisation qui laisse à désirer.
Depuis qu'il n'y a plus de guichet à l'accueil, les collaboratrices/eurs ne peuvent plus vous renseigner car elles/ils sont en clientèle et ce qui nous fait patienter plus que de raison. Alors qu'il y a 1 an de cela, c'est ce qui faisait la force de cette agence: sa proximité, sa rapidité et la connaissance de ses clients. Aujourd'hui, on vous fait patienter pendant 45 minutes pour retirer un simple chéquier, on vous parle avec beaucoup de condescendance en vous prenant de haut sans tenter de vous trouver des solutions. Une agence qui a cruellement perdu son sens de l'accueil.
Freddy arbib
Freddy arbib2 il y a des années
Lors d’une opération ponctuelle à l’agence BNP-Pleyel à Saint-Denis j’ai eu le plaisir d’apprécier l'accueil et l'excellente qualité de service de sa nouvelle directrice ; qui s’est occupée de moi avec une amabilité rare.
L’affabilité de cette dame m’a alors inspiré de transférer mes comptes, pourtant tenus dans une autre agence BNP depuis plus de 50 ans, pour les inscrire dans les livres de cette performante agence.
Ainsi que je procède lorsque je suis satisfait d’un fournisseur ou autre correspondant commercial, j’ai incité nombre des membres de ma famille et de mes amis à ouvrir des comptes dans cette même agence. Ce pourquoi ils m’en ont remercié et, tout autant que moi, s’en félicitent.
HEBRI ADEL
HEBRI ADEL2 il y a des années
HORRIBLE ! IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER. ILS M’ONT VOLÉ 130€ DE FRAIS NON JUSTIFIÉ. RIEN N’EST FAIT SUR LES DOSSIERS. FUYEZ CETTE BANQUE.
Ronny S
Ronny S2 il y a des années
Agence à éviter!!! Je n'ai jamais vu un accueil aussi mauvais. Deux personnes condescendantes, agressives, qui ne savent faire que dire on ne peut pas, aucun conseil ou solution. Après 2 ans de très bons services vécus à Paris, je pense juste fermer mon compte chez BNP PARIBAS.
Adu D
Adu D2 il y a des années
J'ai fait une demande de suspension de prêt immobilier pour 3 mois en mars, celle-ci a été acceptée mais la banque ne respecte pas la procédure et je me bats sans succès pour faire valoir cette suspension, du coup je me retrouve tous les mois en découvert et je reçois des lettres facturées à 60 EUR par mois.. La banque s'excuse tous les mois disant que le mois prochain la suspension sera effective mais rien à faire... Je ne sais plus à qui m'adresser... Si j'ai demandé une suspension de prêt immobilier c'est parce que pendant le confinement j'ai eu une baisse de revenu et cette suspension de 3 mois me permettrait d'équilibrer mon budget... Je me retrouve encore en découvert alors que je ne devrais pas l'être et je reçois encore cette lettre à 60 EUR d'informations... C'est scandaleux et t abusif.
Lydie Valentiña
Lydie Valentiña2 il y a des années
Banque à l'écoute de ces clients conseillers efficace et j'en passe.
Dommage qu'il n'ai plus d'accueil
Mais je recommande personnel très agréable et fiable.
Emplacements recommandés