/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Versailles Saint-Louis

2 Ter Rue Royale, 78000 Versailles

Caisse d'Epargne Versailles Saint-Louis
Banque
1.4
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q4XG+CV Versailles
01 71 42 29 06
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Rod Kaizer
Rod Kaizer2 il y a des années
Par pitié ne venez pas dans cette Agence ... c'est une catastrophe... aucune gestion... des paroles en l'air ... Aucun suivi... des retards ... impossible de joindre un conseiller...

Franchement il fuire cette agence ! C'est une catastrophe
Valentin webley
Valentin webley2 il y a des années
Banque de m****, tout simplement .
Impossible de clôturer un compte depuis des semaines et des semaines, pas de réponses. On se croirait dans une banque d'amateurs. A éviter
Éd bebel
Éd bebel2 il y a des années
Fuyez cette agence !
J'ai enchaîné ratés, erreurs et retards en tout genre avec eux . À titre d exemple je suis resté sans CB deux mois suite à la perte de celle ci part l incompétence d'un conseiller. Ils ont également faillit me faire perdre plus de 2000€ sur une renégociation de crédit, j en passe et des meilleures.....
Conseillers injoignables par téléphone et par mails.
J'ai enfin réussi à quitter cette agence !
C'est la première fois que je rencontre des problèmes avec une banque.
Vinc Teteve
Vinc Teteve2 il y a des années
Après plus de 5 ans, n'a toujours pas réussi à changer une adresse postale malgré plusieurs mails et courriers A/R.
Leur devise semble être "vous avez un problème, nous vous en trouveront d'autres..."
Jalal Ahmed
Jalal Ahmed2 il y a des années
J'ai appelé le matin pour un problème mon conseil me dit qu'il me contactera dans l'après-midi il ne l'a pas fait alors j'ai appelé plusieurs fois mais il n'a pas répondu. Je n'aime pas ce type de service.
Julien Harrys
Julien Harrys2 il y a des années
Injoignable , pas de réponse aux mails , cette agence est aussi utile qu’un Video Futur à l’ère de Netflix …
Geoffroy Crabos
Geoffroy Crabos2 il y a des années
Mails, courriers qui restent sans réponse.
Extrêmement déçu par le service, c'est la raison pour laquelle je quitte cette banque
Anne WEBER
Anne WEBER2 il y a des années
Après le départ il y a plusieurs mois du directeur d'agence qui avait pu redresser la situation et rendre un fonctionnement normal à cette agence, retour à la case départ. Services vraiment insatisfaisants.
Emplacements recommandés