SG
32 Av. Raymond Aron, 91300 Massy
3.7
71 avis
8 Commentaires
P7G4+JP Massy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Je ne laisse généralement pas de commentaire mais là…
Pour des comptes Pro ou perso, des bons à rien, qui n’ont aucune formation, aucune conscience professionnelle.
Je vous conseille de partir dans une autres.
Que ce soit pour les comptes ou les assurances, cette agence est d’une nullité sans nom !
Des incapables, je ne comprends même pas comment cette agence peut être ouverte.
A fuir !
Dommage de devoir mettre 1 étoile car 0 aurait été + approprié...
Ce sont des incompétent qui ne sont même pas capable de faire leur travail correctement. N'essayer pas de les joindre c'est tout juste impossible ou sinon il faut limite harceler si c'est urgent.
Aucune humanité et prend les gens de haut sous prétexte d'être conseiller bancaire.
Je vois conseille de trouver d'autres enseignes si vous devez ouvrir un compte...
Il y'en a qui prenne un salaire mériterait dans d'autres banques...
A son départ j'ai eu Mr Roche et franchement pas de soucis également.
Ces personnes étaient efficaces et consciencieuses .
Aujourd'hui je suis un peu moins satisfaite du personnel de l'agence.
Depuis fin juillet un décaissement a été effectué sur mon compte suite à une demande de rachat de crédit et nous sommes le 3 septembre 2022 les fonds sont toujours disponibles sur mon compte bancaire .
J'ai utilisé l'application plusieurs fois pour communiquer avec mon conseiller, relancé plusieurs fois par téléphone , appeler la SG en ligne , je suis allée en agence .
Aujourd'hui je fais tout mon possible pour garder mon calme mais cette situation est difficile à gérer voir même stressante .
Je réfléchis fortement à changer de banque, car visiblement les années ne suffisent pas pour maintenir un climat de confiance avec son banque .
Je mets tout de même a étoiles pour le personnel de l'accueil et le personnel en ligne pour leur écoute et leur efficacité dans le signalement de ce problème.