/Ile-de-France/Banque

SG

32 Av. Raymond Aron, 91300 Massy

SG
Banque
3.7
71 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7G4+JP Massy
01 69 74 88 10
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lm. moi
Lm. moi2 il y a des années
Équipe très réactive! Les conseillères font de leur mieux malgré certains manques de temps! Je recommande vivement cette agence. Leurs conseils m’ont été précieux ! Merci à vous
Nissrine ARÉVALO
Nissrine ARÉVALO2 il y a des années
Mérite 0 étoile !
Je ne laisse généralement pas de commentaire mais là…
Pour des comptes Pro ou perso, des bons à rien, qui n’ont aucune formation, aucune conscience professionnelle.
Je vous conseille de partir dans une autres.
Que ce soit pour les comptes ou les assurances, cette agence est d’une nullité sans nom !
Des incapables, je ne comprends même pas comment cette agence peut être ouverte.

A fuir !
Sév Lafée
Sév Lafée2 il y a des années
Une agence bancaire qui ne sert à rien !!! Envoyez leur des messages, appelez les et ils ne vous répondront JAMAIS ! C'est une honte !! On est obligé d'appeler la plateforme (appel surtaxé) pour les relancer mais là encore ça ne sert à rien. Ne font pas les démarches demandées même les + simples ! A fuir !!!!
Dommage de devoir mettre 1 étoile car 0 aurait été + approprié...
Jean Pierre MEGNOUX
Jean Pierre MEGNOUX2 il y a des années
Une agence malheureusement qui n'est pas honnête. Ils vous mentent sans aucuns scrupule.
Ce sont des incompétent qui ne sont même pas capable de faire leur travail correctement. N'essayer pas de les joindre c'est tout juste impossible ou sinon il faut limite harceler si c'est urgent.
Aucune humanité et prend les gens de haut sous prétexte d'être conseiller bancaire.
Je vois conseille de trouver d'autres enseignes si vous devez ouvrir un compte...
Il y'en a qui prenne un salaire mériterait dans d'autres banques...
Aurore BAGUELIN
Aurore BAGUELIN2 il y a des années
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0. Je ne comprends pas pourquoi l'agence de cora massy qui était nettement mieux gérée a fermé pour nous obliger à venir dans cette agence complètement incompétente. Je suis cliente société générale depuis ma plus tendre enfance car fille du personnel, j'ai toujours été très bien suivie dans toutes les autres agences où j'ai été cliente. Depuis le départ de Mme ROCHARD, rien ne va plus. l'an dernier j'ai attendu 1 mois 1/2 et 4 relances pour avoir ne serait-ce qu'un rendez-vous et en plus mal noté, on m'a dit RDV par tel car complet pour les RDV en agences, au final le Directeur m'attendait dans son bureau et moi j'attendais son appel et rebelote, encore 15 jours de délai derrière. Là, j'ai fait un message depuis 1 semaine, toujours sans réponse et les nouveaux conseillers ne se présentent pas. C'est en envoyant un message que j'ai que j'avais changé de conseiller... suivi client inexistant. A aujourd'hui, on valorise les profits et non la satisfaction client. Je suis extrêmement déçue.
Leni R
Leni R2 il y a des années
Je remercie l’équipe de cette agence, j’ai ouvert mon compte en juillet et j’ai pu réaliser facilement mes projets grâce au soutien du personnel et une assistance toujours à l’écoute et efficace. Ravie d’être cliente au sein de cette agence.
EMY BSY
EMY BSY2 il y a des années
J'ai ouvert un compte à la société générale en 2015 lorsque Mme Michiels était encore là.
A son départ j'ai eu Mr Roche et franchement pas de soucis également.
Ces personnes étaient efficaces et consciencieuses .
Aujourd'hui je suis un peu moins satisfaite du personnel de l'agence.

Depuis fin juillet un décaissement a été effectué sur mon compte suite à une demande de rachat de crédit et nous sommes le 3 septembre 2022 les fonds sont toujours disponibles sur mon compte bancaire .

J'ai utilisé l'application plusieurs fois pour communiquer avec mon conseiller, relancé plusieurs fois par téléphone , appeler la SG en ligne , je suis allée en agence .
Aujourd'hui je fais tout mon possible pour garder mon calme mais cette situation est difficile à gérer voir même stressante .
Je réfléchis fortement à changer de banque, car visiblement les années ne suffisent pas pour maintenir un climat de confiance avec son banque .

Je mets tout de même a étoiles pour le personnel de l'accueil et le personnel en ligne pour leur écoute et leur efficacité dans le signalement de ce problème.
Katn Bike
Katn Bike2 il y a des années
Cet avis concerne majoritairement une conseillère, qui n'est d'ailleurs pas la mienne (car elle était absente à ce moment là). Après 2-3 messages sans retour sur l'application, et ne pouvant sélectionner un/e autre conseiller/ère, je me retrouve donc à devoir me déplacer en agence pour avoir un rapide retour sur un projet de remboursement. Une fois à l'agence... Pas d'accueil car personne. J'attends et une conseillère digne venir m'accueillir... sans bonjour de sa part. Je lui dis quand même bonjour et me fait regarder de haut en bas. Chose qu'évident je n'ai pas du tout apprécié. (Je veux bien comprendre qu'en cas d'absence les autres conseillers soient débordés, mais ça n'empêche pas le respect vis à vis du client). J'explique mon problème et elle ne m'explique à peine les choses. Je rédige le document qu'elle m'a demandé et c'est tout. Pas d'explication sur la suite, pas d'informations sur le délai de traitement. Rien. Donc , agacée je repars en me disant que ça allait être fait. Une semaine passe et toujours pas de remboursement. Je retourne à l'agence et là par chance, un autre conseiller m'accueil gentillement et m'explique les choses (le délai prend 2 semaines, encore fallait-il le savoir). Si la première conseillère que j'avais vu me l'avais dit, je ne serais pas revenue une 2nde fois. Je trouve fortement que cette agence n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années en arrière. Dommage qu'on ne puisse pas être informé sur l'application (par une réponse automatique par exemple) quand notre conseiller/ière est en congés plutôt que de rester dans l'attente d'un retour.
Emplacements recommandés