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SG

153 Av. Jean Lolive, 93500 Pantin

SG
Banque
3.9
89 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VCV7+FM Pantin
01 48 45 10 34
agences.sg.fr
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Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
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Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
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Anna Qiu
Anna Qiu2 il y a des années
Faut jamais jamais aller dans cette banque pour leur demande quoi que ce sois. Mouvais expérience, on est venus pour ouvrir un compte, le conseil nous demande directement de repasse au mois de décembre. On lui demande si on repasse au décembre et c’est bon, elle nous répond : euh , peut-être pas car je pars en vacances et ma collègue part aussi donc on n’est pas sûr que c’est bon pour décembre. Et quand on chercher à lui explique quelque chose elle s’est moqué de nous quand elle rentre dans son bureau, elle nous calcule même pas. Faut jamais aller dans la banque société général de pantin, les conseils ne servent à rien. Manque de respect et manque de politesse. Madame si vous voulez pas faire votre travail, faut quitté votre poste.
Nippon Barua
Nippon Barua2 il y a des années
Bonjour, je suis désolé de vous dire , c’était pas mon commentaire, lorsque ouvrir une compte m’a conseiller à pris mon portable et elle avait fait la commentaire mais à part de m’ois j’ai un très mal expérience de la agence, est-ce que ce possible de prendre un rendez-vous avec le directeur ou la directrice de la agence Svp ?
Roy Da Rusher
Roy Da Rusher2 il y a des années
Il y a clairement un manque de communication dans l'agence Société Générale de Patin Eglise et cela ne va pas en s'améliorant. Explications partielles voir brouillons sur les services proposés. J'ai déposé un chèque dans la boite au lettre et il a été perdu. À la suite de cela aucune info suite à mes relances... j'en suis toujours au même stade. Et lorsque j'ai voulu reposer un chèque cela n'a pas été possible, j'ai dû faire pas moins de 3 agences pour réussir cette tâche banale, qui plus est sur des horaires quasiment inaccessibles pour les personnes travaillant le samedi car l'agence n'est ouverte que le matin sans rendez-vous. Pour une enseigne de la renommée de la Société Générale, je trouve que l'agence de Pantin est très loin du niveau de service attendu. Il est même à vrai dire quasiment inexistant.
Nadia Lobiyed
Nadia Lobiyed2 il y a des années
Cette banque est à fuir !
Je n’ai jamais eu aucuns problème en 13 ans dans cette banque… jusqu’à ce qu'une certaine Mme LY Sira devienne ma « conseillère » enfin « conseillère » tout est relatif je dirai plus tôt «  dé conseillère »…
Aucuns conseils ne m’a été apporter de cette «  dame  », aucunes réponse par mail mais par contre des courriers en recommandés… c’est ça votre métier ? Mince alors !
Et le directeur de la banque que je ne connaît pas, qui est dans la même vision des choses apparement…
Mme LY Sira si votre métier ne vous plaît pas, changez de métier !
Vous allez entendre encore parler de moi malgré ma demande de changement d’agence, je ferai appel à un médiateur… 😉
Wensi Houessou
Wensi Houessou2 il y a des années
Un manque de professionnalisme... Cette agence devrait apprendre à placer le client au centre de ses préoccupations.
Myriam Zedira
Myriam Zedira2 il y a des années
Des frais bancaires a hauteur de 200 euros par mois en situation de fragilité financiere. Ne respecte pas les rdv telephonique . Je deconseille cette banque ou il n y a aucun respect pout sa clienele .
Gizem Akdemir Kösem
Gizem Akdemir Kösem2 il y a des années
L’agence ferme a 12:30, je suis passée à 12:20 pour déposer un chèque, déjà qu’il n’y a plus d’enveloppe disponible, l’accueil est fermé.
TEAM NLB
TEAM NLB2 il y a des années
J ai vraiment été outrée et choquee par le comportement des conseillers depuis quelques mois. Le directeur etant en teletravail depuis le confinementc est le gros bazar..
Exemple je prends un rendez vous telephonique avec ma conseillère mais celui ci ne m appelle pas, ensuite vous rapeller mais personne ne vous rapelle..Quand vous arrivez a joindre la personne celle ci ne s excuse même pas!!!
J ai demander un renseignement par mail en novembre 2020 jr n ai eu une réponse concrete que 6 mois apres! Entretemps la conseillere m envoie des numeros que je n ai meme pas le droit d apeller en tant que client!
Bref ils m ont fait perdre du temps et de l energie.
Le directeur il a fallu une dizaine d appel pour avoir gain de cause!! Et plusieurs mois d acharnement!! Car a chaque appel il m oubliait et je devais le relancer..
Lorsque j ai enfin pu rencontrer ma conseillère et bien pas une seconde elle n a eu une attitude ou un mot pour s excuser de tout ce qu il.s est passé!! Tres froide et formelle limite si ce n etait pas de ma faute!!

Vraiment je suis heureuse aujourd'hui d avoir changer de banque et je vous conseille de passer votre chemin devant elle car ils n ont vraiment pas envie de faire leur travail! Et ca se ressent côté relation client.c est bien dommage car avant ce n etait pas comme ça.
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