/Ile-de-France/Banque

LCL

239 Av. Paul Vaillant Couturier, 93000 Bobigny

LCL
Banque
2.9
45 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF53+HF Bobigny
01 48 96 94 55
lcl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Kn N
Kn N2 il y a des années
Ils sont quasiment impossibles à joindre et vous raconte des fadaises.
Du fait d'une urgence et après avoir insisté près d'une heure et demie au téléphone, à 10 minutes de la fermeture enfin, on m'informe que malheureusement mon conseiller est en rendez vous, que le directeur n'est pas disponible non plus et qu'il faut rappeler lundi.... Devant ma colère, on me passe finalement mon conseiller qui m'explique qu'un problème informatique est responsable des dysfonctionnements de l application sur le compte de ma fille mineure, sans que la moindre information de ce problème ne nous ait été faite et alors même que mon compte personnel ne souffre lui pas du même souci...les problèmes informatiques ont bon dos je n'y crois pas et n'ai plus confiance en cette agence.
À FUIR!!
Thierry M
Thierry M2 il y a des années
Je pense que c'est la pire agence de tout les temps.
Impossible des les joindre par téléphone.
Sur la messagerie de l'application LCL n'en parlons meme pas.
1 an que j'essaie de résilier ma mutuelle vu que c'est impossible de faire les démarche soit même auprès de la mutuelle nous devons passer par les conseillers qui ne repondent pas. Et quand j'arrive enfin a avoir un conseiller il dit que c'est de ma faute ?
Je ne conseille pas cette agence.. J'espère que les autres agence ne sont pas comme ça.
Luc Xia
Luc Xia2 il y a des années
J'ai appelé pour commander une nouvelle carte bancaire le monsieur au téléphone me confirme que d'ici 1 semaine je pourrai aller la récupérer à l'agence de Drancy sauf que 10 jours plus tard on m'annonce qu'aucune carte n'a été commandée donc à ce monsieur d'une voix fatiguée et moqueur vous avez réussi à me faire détester cette agence dans laquelle j'y suis depuis 3 ans. Heureusement que l'agence de Drancy est là pour rattraper cette banque...
Lingyan Zuo
Lingyan Zuo2 il y a des années
C'est une agence qui n'est jamais joignable. Je vous ne conseille pas de faire prêt immobilier chez eux, vous serez avoir que des problèmes après. Je n'ai pas demandé de faire assurance d'habitation, il me fait automatique, mon conseil me dit c'est obligatoire de prendre assurance d'habitation chez eux. Mon conseiller me dit que j'ai le droit de changer l'assurance prêt. J'ai trouvé un autre assurance prêt, J'ai donné les nouveaux contrat d'assurances prêt depuis décembre 2019 pour qu'il fasse substitution. Le conseiller n'a pas capacité le faire. Malgré tous les mois de l'appel, envoyer de mail, et déplacer à l'agence, jusqu'à maintenant j'ai payé 2 assurances prêt en même temps. Le conseil me donne le numéro de téléphone de l'assurance, me demande de contacter directement avec eux, l'assurance me dit que je n'ai pas le droit de les appeler directement, il faut voir avec mon conseiller. C'est des groupes arnaqueurs.
Cihan K
Cihan K2 il y a des années
impossible de joindre l'agence, ni le directeur, les conseillers ne répondent pas aux mails et n'honorent pas les rdv téléphoniques, grosse dégradation du service de cette agence dont je suis cliente depuis 20 ans, j'essaie de joindre l'agence depuis une semaine! aucune réponse, c'est effarant. je vais changer de banque.
Latifa Chebani
Latifa Chebani2 il y a des années
Le conseiller JASON Lequinquis ainsi que son directeur d’agence sont accueillant et bien disposés, ils ne manquent pas de me saluer lorsque j’attends un RDV.

Mon conseiller est très avenant et disponible lors de nos divers RDV; prêt à rendre service et à aider le client dans ses diverses d mandes et projets.

Les moins, des difficultés à joindre l’agence par téléphone et l’accueil de l’agence.
Khouloud LHR
Khouloud LHR2 il y a des années
LCL est une banque qui propose ses services en ligne qui fonctionnent bien puisqu'ils permettent de gérer ses comptes à distance grâce aux outils de communication tels : e-mail et internet. Cependant, LCL accueil ne répond toujours pas au téléphone au bon moment.
Pour ce qui est du service conseiller, pour part est satisfaisant.
Ayane LIN
Ayane LIN2 il y a des années
Je m'y suis rendu sur place, il faut rentrer dans le bâtiment et demande a l'accueil pour se rendre à l'étage correspond à LCL. Et on m'a super bien accueilli avec un conseiller hyper patient et très gentil qui m'a beaucoup aidé.
Emplacements recommandés