/Ile-de-France/Banque

Banque Populaire Val de France

62 Rue de Poissy, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Banque Populaire Val de France
Banque
3.8
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3XQ+7R Saint-Germain-en-Laye
09 88 98 91 08
banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Antoine MALPEYRE
Antoine MALPEYRE2 il y a des années
Chargée d'affaires Professionnels incroyable : Posture commerciale / Expertise technique et Sympathie tout est au rendez-vous .
Je vous encourage vivement à pousser la porte de cette agence
Un grand merci !
RSFC Assurances
RSFC Assurances2 il y a des années
Madame RIOUAL est une super pro.
Nous sommes vraiment satisfaits de ses services et de son professionnalisme.
Ella Vonau
Ella Vonau2 il y a des années
Agence remarquable. Il y a un ou deux ans, j'ai été victime d'une arnaque sur Rbn'b. Je m'en suis rendue compte immédiatement et j'ai appelé au désespoir mon conseiller, lequel a réussi l'impossible : empêcher l'arnaqueur d'encaisser une somme assez rondelette. Sauvée par Banque populaire Val de France. Encore mille mercis !
Ahlal myriam
Ahlal myriam2 il y a des années
Bonjour

Vraiment déçu de l’agence mais surtout de ma conseillere clientèle personnel. Je suis une jeune étudiante dans vos livres depuis deux ans. J’ai decidé d’ouvrir mon compte dans votre agence car j’ai été attiré par votre offre étudiante : 40 offerts offert à l’ouverture du compte. Sommes que j’ai jamais perçu et que je réclame toujours après deux ans auprès de ma conseillere.

Vous mettez en place des offres commerciales que vous n’honorez pas. Moi, cliente je joue le jeux, j’ai même parrainé ma petite sœur, également étudiante et une amie, figurez vous que je n’est pas aussi récupérer l’argent du parrainage. Comment dois je me comporter face à mes proches parrainez désormais ? Je ne suis pas crédible, je parraine mes proches, je vous apporte du business, mais vous n’assurez pas.

Je conçois que nous parlons de petite sommes, mais mettez vous à ma place, étant étudiante, je fais attention à chaque dépense.

Sans oublier que ma conseillère dont je ne citerai pas son nom par politesse, mais se reconnaîtra ne répond jamais à mes appels téléphoniques. Je me suis donc rabattu aux e-mails, et j’ai eu la chance d’obtenir une réponse par email de sa part en me demandant : de regrouper ma demande du mail il y a s-1 (dont elle n’a pas répondu) avec le mail envoyée la veille en un seul mail et l’envoyer vendredi ! Je ne comprends pas, j’ai une question, c’est mon droit d’obtenir une réponse dans les 48h et en envoyer un nouveau quelques jours plus tard ? Pourquoi me préciser un jour ?

Dois je me dire qu’elle dénigre mon compte car je suis qu’une étudiante ? Je rapporte pas beaucoup de PNB ?

Je ne demande pas grand chose, je souhaites recevoir les sommes dues par la prestigieuse banque Banque populaire ? et être accompagné.

Myriam
Jonathan James
Jonathan James2 il y a des années
Personnel incompétent ne souhaitant pas faire le minimum d'effort pour aider les gens en situation d'impayé. La personne chargée d’accueil le 10/01/2020 a 15 h 30 m'a vraiment très mal reçu. Je trouve cela incroyable venant d'un établissement tel que la banque populaire qui se vante d'avoir un service client irréprochable.
Louis M
Louis M2 il y a des années
Un bonne banque, un service à l'écoute et attentif malgré, occasionnellement, des petits loupés. Les frais mériteraient d'avoir des intitulés plus transparents lors de leur présentation sur les comptes.
Abdenour Chenafi
Abdenour Chenafi2 il y a des années
Ma conseillère ne fait pas la différence entre chiffre d’affaire et bénéfice, manque de compétences et de bases en communication. Assistée par ses collègues dans chaque étape, je ne comprends pas comment elle été recrutée !!
Fat Globox
Fat Globox2 il y a des années
N'ouvrez pas de compte chez eux, vous le regretterez. Services exécrables. Les banques concurrentes offrent un service bien supérieur au leur (sur toutes les lignes) et à un coût largement réduit !
Emplacements recommandés