/Ile-de-France/Banque

BNP Paribas - Saint Germain En Laye Rue De Paris

29-31 Rue de Paris, 78100 Saint-Germain-en-Laye

BNP Paribas - Saint Germain En Laye Rue De Paris
Banque
1.8
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3WV+78 Saint-Germain-en-Laye
01 39 10 33 12
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Aurelien Meunier
Aurelien Meunier2 il y a des années
Un grand merci à toute l équipe pour son professionnalisme, sa compréhension et sa bonne humeur !
Cela fait du bien d avoir des conseillers vraiment à votre écoute !
Paul PICHON
Paul PICHON2 il y a des années
Il faut aussi noter quand les choses roulent..! Merci à la Directrice de l'agence, pour son temps et l'énergie mise à apporter au client des solutions simples ! J'ai eu un échange particulièrement agréable et une réponse plus que pertinente. Quand une agence privilégie la finesse de l'humain aux procédures bureaucratiques ca se félicite ! Merci encore :)
Mathieu Colombo
Mathieu Colombo2 il y a des années
Expérience dramatique ... impossible de les joindre par téléphone, jamais de rappel suite aux messages ni de retours, ou alors TRES tardifs suite à des envois de mails répétés.
Nous avions il y a 7 ans une super conseillère, depuis c'est une catastrophe, que ce soit pour la gestion courante de nos comptes ou pour l'obtention d'un prêt.
Alain et AM
Alain et AM2 il y a des années
Agence très décevante. Ne donne jamais suite aux courriers. Nous avons fermé notre compte, alors que client depuis trois décennies ... Madame Perrin, lorsqu’elle était notre interlocutrice, est bien regrettée. Sa serviabilité, réactivité, efficacité étaient très appréciés.
Ana Paula Gameiro
Ana Paula Gameiro2 il y a des années
J'avais une conseillère qui était au top, mais elle est absente pour congé maternité je suis ravie pour elle très beau événement. je ne sais pas si elle est revenue dans cette agence, mais sa remplaçante est mal aimable ce qu'elle veux c'est faire du commerce OUI JE DIS BIEN DU COMMERCE car elle n'a aucune qualité commerciale, mal aimable voir mal honnête vous force a faire des modification de vos contrats pour vous faire payé plus de frais plus plus plus .......
A fuir cette personne.
Dommage pour cette agence j'ai changé d'agence pour une agence plus petite et bien plus proche de ces clients.
Florian delay
Florian delay2 il y a des années
Présent dans cette agence car une amie y était conseillère avant son départ en congés maternité. Depuis c'est la catastrophe avec la nouvelle conseillère Mme le Mauf pour ne pas la citer.
cela fait plus d'1 mois que nous tentons de fermer nos comptes car nous avons déménager mais malheureusement ils ne sont toujours pas fermés. Impossible de la joindre par téléphone, des mails sans réponses...
et des frais qui continuent de courrir sur un compte qui n'a plus aucun fonds.
on en peut plus
Ambre D.F
Ambre D.F2 il y a des années
Encore une fois, les avis sont unanimes.
Et en général, cela n'est pas bon signe.
Je viens également de croiser deux voisins qui me confirment cela.
Je ne vais pas m'attarder sur cette femme qui se prétend "Directrice".
J'ai eu la chance de pouvoir l'avoir par téléphone ce matin même,
un véritable "bonbon".
Elle parle très très mal, d'un ton autoritaire et extrêmement agressif.
Comment peut-on parler ainsi à ses clients ?
Pareil, "pas le temps", en revanche le temps pour envoyer deux courriers, par erreur je précise, facturés 30e, le courrier !!!
Hahaha on croit rêver.
La seule chose qu'elle peut faire c'est me rembourser un courrier.
Trop sympa. Merci Mme Le Mauff.
Son truc à elle, mettre la pression et faire du chantage.
J'ai eu le droit, quand même, à un très mignon "je vais clôturer votre compte".
"Vous les voulez ou pas vos 30e ?? "
En fait non, je souhaite juste que vous me rendiez, mes 60e, deux courriers qui ne me sont pas adressés c'est pas 30e, enfin si mes calculs sont bons, ça fait 60 euros.
En quel honneur vous facturez cela ?
Si à chaque client, ils font ça, ils doivent se faire un bon pactole.
Une honte absolue.
"Directrice" petit pouvoir, tout petit, mais suffisant pour pouvoir me raccrocher au nez.
Situation irréelle avec une femme particulièrement abjecte, je reste correcte.
Quelle image de marque de la BNP.
Cliente depuis des années là-bas, j'ai dû changer d'agence car déménagement, pour me retrouver face à une directrice incompétente.
Gaël
Gaël2 il y a des années
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur internet mais là il faut le dire, le service client de cette agence est extrêmement mauvais. J'ai demandé la clôture de mon compte il y a maintenant 4 mois et malgré de nombreuses relances, rien n'est fait à ce jour.
Emplacements recommandés