/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq

1 Pl. de la République, 78110 Le Vésinet

Caisse d'Epargne Le Vesinet-le Pecq
Banque
2.3
14 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4X7+2H Le Vésinet
01 71 51 09 07
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Flavie levaufre
Flavie levaufre2 il y a des années
Agence NUL
3 mois pour attendre un avenant d’offre de prêt.
Au bout de 3 mois je l’ai enfin renvoyé et signer.
Ça ne l’ai a pas empêché de me prélever l’assurance prêt (220euros ) alors que j’ai changé d’assurance …
Ont rappelle et là ont me dit ont va vous rembourser … la semaine prochaine aujourd’hui toujours rien faut être patiente voilà ce qu’on m’a sorti ( c’est pas comme si j’avais attendu 3 mois …)

En bref il me tarde de changer de banque
Vincent Charitansky
Vincent Charitansky2 il y a des années
Très bonne agence avec une conseillère, Mme Fainéant, très efficace et compétente.
Après plusieurs années chez une banque en ligne, je suis ravi de retrouver une banque de proximité où j'ai été très bien accueilli.
STÉPHANIE Grolleau
STÉPHANIE Grolleau2 il y a des années
Là c’est la goutte d’eau !!!
Après 3 rdv que vous avez annulé, voila que l’agence est fermée !
De plus je ne peux pas aller à l’agence la plus prêt physiquement, il faut aller où vous nous l’imposez .
Je suis chez vous depuis plus de 25 ans , après tout je peux aller voir ailleurs !!!!
Daskko
Daskko2 il y a des années
Agence classique et banale dans l'ensemble, néanmoins, n'espérez pas parler à votre conseiller dans un temps correct, en effet, vous naviguerez entre " mise en attente " et sonneries en tout genre pendant des heures. Trois jours que j'essaye de rentrer en contact avec l'agence, différents jours à différentes heures. Impossible.
Camille Chassaing
Camille Chassaing2 il y a des années
A vrai dire je leurs donne beaucoup d'AGIO et ce pour prendre croyez moi il y a du monde.
En revanche lorsque vous aurez le moindre problème votre compte sera suspendu et il vous sera impossible de joindre un conseillé.
Quand vous y arriverez celui vous assurera que le nécessaire sera fait et vous découvrirais que RIEN n'a était fait.
Pour résumer ils ne tiennent pas leurs engagements, il faut les relancer plusieurs fois pour ne serait-ce qu'avoir un RDV... Et n'ayez surtout pas le malheur de passer a découvert...
Alex Alex
Alex Alex2 il y a des années
Il faut marquer son interlocuteur à la culotte.
C'est bien là une tendance de fond : il faut appeler avec persévérance et insistance à la limite du harcèlement si l'on veut que le conseiller respecte sont engagement. Les pauvres sont souvent débordés à cause des suppressions de postes en agences : ils étaient 3 au guichet dans les années 1960 à 1980 puis 2 dans les 1990 et 1 en 2000. Maintenant ils alternent entre guichet et bureaux ! Ah ça n'est plus ce que c'était...
EAT& SEE Paris
EAT& SEE Paris2 il y a des années
Ne répond pas au téléphone. "On va vous rappeler" est ce qu'on vous indique, quand ça répond. Personne ne rappelle. On vont dit un prix puis on vous fait payer un autre plus élevé. Client depuis 30 ans. Pourtant un service de plus en plus médiocre.
Anonyme anonyme
Anonyme anonyme2 il y a des années
AGENCE A FUIR NUL NUL NUL le monsieur a l'accueil c'est une catastrophe il est pas professionnel du tout. personne pour décrocher ou repondre au problemes
Emplacements recommandés