/Normandy/Banque

Crédit Mutuel

10 Rue Chartraine, 27000 Évreux

Crédit Mutuel
Banque
3.5
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
24GX+94 Évreux
02 27 34 00 44
creditmutuel.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Charline voisin
Charline voisin2 il y a des années
Dans le cadre de mon travail j'ai été amené à joindre un conseiller du Crédit Mutuel d'une plateforme, pas de l'agence directement, pour une demande de renseignement.
Ce Monsieur s'est montré désagréable ("on ne va CERTAINEMENT PAS faire cette démarche par téléphone" - ce qui n'était pas mon but mais d'avoir un RENSEIGNEMENT !!!-, jugeant ("et depuis tout ce temps, elle n'a pas encaissé son chèque, bon bref").
Impoli, vu que je me suis permise de reprendre en fin d'appel que je savais que la démarche ne pouvait être faite par téléphone mais que nous appelions pour avoir les modalités, cela ne lui a pas plus, un "au revoir" sans politesse pas de bonne journée etc...
Je suis consternée, une vraie honte.
Michel Drouart
Michel Drouart2 il y a des années
ATTENTION ET GROS GROS WARNING à la conseillère Amandine Clippe(Douteuse et ne met pas du tout en confiance).Pas du tout professionnelle & incompétente.Jamais là entre son temps partiel,congé maternité, télétravail(où elle répond au téléphone avec son enfant qui braille derrière) et vacances.Elle fait des erreurs bancaires monumentales. Elle se porte responsable de rien et se décharge de tout. Incompréhension totale qu’elle puisse tenir un poste comme celui ci. Prend des RDV et se porte absente sans même prévenir. Elle préfère rappeler ses clients que de répondre par e-mail(les écrits restent,les paroles s’en vont, la facilité une fois de plus).
Bref à éviter impérativement‼️
Tiff Per
Tiff Per2 il y a des années
Merci à ma conseillère d être toujours réactive, à l'écoute, souriante, et très professionnelle.
J'ai découvert en 2015 le crédit mutuel par hasard et je ne regrette vraiment pas ce choix d avoir signé avec eux😊.
Le personnel est toujours disponible et accueillant au sein de cet établissement.
Je recommande fortement le crédit mutuel ainsi que ma conseillère que j'ai depuis 2015 😊.
Merci pour cette confiance établie dans les deux sens.😊.
Julien Comte
Julien Comte2 il y a des années
Une catastrophe, Rendez-vous pris pour changement de domiciliation bancaire on me demande à plusieurs fois de rapporter les justificatifs et relevés de comptes alors que je suis déjà client CM, Premier rendez-vous décalé deuxième rendez-vous perdus dans leur agenda...
Aucune explication, Renvoyer d'un revers de la main à une autre date sans ménagement, mon avenir se fera sans eux.
Mathieu Kerdraon
Mathieu Kerdraon2 il y a des années
Accueil/ professionnalisme / suivi et confiance . tout est parfait depuis que nous sommes accompagnés par notre conseillère et toute son organisation. Nous recommandons vivement le Crédit Mutuel.
Jocelyne Laville
Jocelyne Laville2 il y a des années
Je constate que depuis un an et demi les conseillères à l accueil changent fréquement, ce qui n était pas le cas il y a un an et demi ,déstabilisant pour les particuliers . .
Certaines sont peu accueillantes et souriantes avec une impression de les déranger !!

C est une des rares banques ou l' ouverture est tardive (9h30)et réouverture à 15h;la fermeture:18h et fermé le samedi après midi

Prenez modèle sur la bred et d autres banques
Les conseillers ;quelque soit les opérations ne nous refusent rien !!

Concernant nos conseillers attitrés c est la valse et jamais averti d un changementet parfois certains conseillers attitrés ne répondent pas à nos mails

Je viens de découvrir que le crédit Mutuel décide sans en avertir son client de clôturer des comptes et de transférer la somme sur un autre compte
Une fidele cliente depuis l âge de 18 ans
À ce jour très déçue et très en colère
!!
Il est nécessaire que des choses changent mais dans le bon sens et des mails qui inondent nos boîtes de réception
Envoi par courrier postal ,svp,à notre choix
Dominique Mesliere
Dominique Mesliere2 il y a des années
Très satisfait du professionnalisme et de l'accueil, ainsi que de la rapidité d'intervention. Et en plus les conseillers se déplacent à domicile ce qui est rare.
Augustin zeller
Augustin zeller2 il y a des années
Une très bonne relation depuis notre première rencontre avec notre conseillère et le reste de l’équipe de choc. Une bonne lecture de dossier, très humain et réactif, Merci
Emplacements recommandés