/Nouvelle-Aquitaine/Banque

BNP Paribas - Libourne Charles De Gaulle

99 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

BNP Paribas - Libourne Charles De Gaulle
Banque
4.1
29 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQ3G+HH Libourne
05 57 48 56 30
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–13
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
émilie Mismacque
émilie Mismacque2 il y a des années
Service clients déplorable
J'ai dû moi-même demander à ce que ma carte, arrivant à expiration, soit renouvelée (alors que normalement c'est un service automatique). La carte n'a jamais été renouvelée, je suis toujours en attente car plus de moyens de paiement et malgré des relances via la messagerie sécurisée personne ne daigne prendre le temps de faire son travail. Qui plus est, les conseillers sont injoignables par téléphone
Si j'avais pu ne mettre aucun étoile, c'est la note qui serait apparue.
Chelmi Mors
Chelmi Mors2 il y a des années
BNP plus jamais,
Horaires de la fonction publique et amabilité zéro,
Proposition pour projet immo à environ 1,5% par téléphone en mode vendeur de tapis, à prendre ou à laisser...projet impossible limite. Naturellement et facilement, je trouve une offre à 0,6% à la concurrence.
Du coup, blocage des virements, des frais .... amabilité en dessous de zéro en récompense. Des frais de gestion en élévation, un conseiller privilégié si vous payez...mais surtout inutile.
DOUBLE frais gestion de compte et le service esprit libre... alors que normalement c'est pas possible, 21e59 par mois pour de la gestion de rien du tout.
Karen
Karen2 il y a des années
24 ans chez BNP comme banque principale. Je n'ai jamais été déçue. Conseillers disponibles et très agréables. Bonne personnalisation des prises en charge, disponibilité, et réponses apportées aux situations rapides.
H. NGUYEN
H. NGUYEN2 il y a des années
Très bonne agence pour les pros. Malgré qu'ils soient très débordés, ils prennent le temps d'étudier votre problématique et y répondre le plus possible. Un remerciement particulier à Madame Mention qui s'occupe des comptes liés aux activités viticoles.
Laureen J. McCloud
Laureen J. McCloud2 il y a des années
Gestion de clientèle déplorable. Non respect des demandes clients et de la loi. Une année pour fermer le compte de mon conjoint, demande faite au départ en mandat Macron. On vous fera de la belle pub pour avoir réussi à user notre capital patience de toute une vie.
Clement MB
Clement MB2 il y a des années
Je vous conseille fortement Mme.Gavioli, une banquière rapide et efficace et très gentille!
Z S
Z S2 il y a des années
Super agence, conseillers accueillants, chaleureux, humains à l'écoute, patients,au top! merci :)
CAROLE MOUATCHA
CAROLE MOUATCHA2 il y a des années
Mme Gaviolie,une banquière avec du coeur🙏💖🙏, a l'écoute , disponible et efficace.
Merci🙏💖🙏
Emplacements recommandés