/Nouvelle-Aquitaine/Banque

BNP Paribas - Poitiers Universite

Rdpt du Stade, 86000 Poitiers

BNP Paribas - Poitiers Universite
Banque
2.6
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H9CC+R2 Poitiers
05 49 47 23 00
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–18
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emilie borderie
Emilie borderie2 il y a des années
Impossible de faire des opérations à distance via l'application sous prétexte qu'une mobilité est en cours... Aucune solution apportée aussi bien par l'agence que par le 3477. Au top de la praticité et en corrélation avec le haut niveau relationnel de l'établissement!!! Solution: prendre une journée de congés pour faire le virement en agence. C'est vraiment la banque d'un monde qui change...
Monsieur Contreau me manque.
Cléa
Cléa2 il y a des années
Personne à l’accueil aimable, compétente, rapide et efficace. Elle a répondu à toutes mes demandes.
Je recommande cette agence !
Morgane Moraine
Morgane Moraine2 il y a des années
Au mois de janvier, nous avons mis près d'un mois pour contacter notre conseillère, a priori la seule capable de nous fournir un tableau d'amortissement : nos appels sont redirigés vers d'autres agences et les autres conseillères "ne peuvent rien faire". Il a fallu raisonner l'une d'elle sur le caractère inadmissible d'une telle absence de service pour qu'elle finisse par faire le nécessaire et me transmette ledit document par courriel. Initialement, il était impossible de le transmettre autrement que par voie postale. En 2021, en temps de crise sanitaire, il me semble judicieux de généraliser l'usage de documents numérisés.

Par ailleurs, cela fait un mois et demi que notre nouvelle banque a demandé la fermeture de nos comptes BNP via une mobilité bancaire. Nous avons reçu une confirmation mais rien n'est fait, et nous continuons d'être facturés des frais mensuels. Notre conseillère ignore nos courriels.
Audrey Ménard
Audrey Ménard2 il y a des années
Dans cette banque à titre pro et perso depuis 2016 :
- 5 conseillères pro en 4 ans qui dit mieux ?!
- cartes bleues qui vous sont livrées mais qui ne permettent ni de payer ni de retirer de l'argent donc inutiles. il faut appeler et relancer tous les jours pour que leur erreur soit corrigée.
- aucun suivi, réactivité 0 et incompétence effarante des conseillers pro qui disent être débordés de travail.
- prélèvements qui sortent de nul part et qui sont remboursés ensuite car soit disant erreur informatique. Autant dire qu'il faut suivre de très très très près ses comptes sinon ils se gavent sur votre dos.

-> à titre pro ou perso A FUIR !!!! Ce que je suis entrain de faire bien sûr !
Valentin
Valentin2 il y a des années
Une des machine a pris mon chèque et ne m'a rien crédité alors que j'ai suivi toutes les indications , résultat :
- obligé de faire opposition sur le chèque
- obligé de venir en agence 3 fois sans aucun resultat
L'incompétence du personnel et les appareils qui ne fonctionnent pas me font dire que cette banque est à fuir!
Freteux Fred
Freteux Fred2 il y a des années
Une honte ! Juste des incapables ! Vous enfonce au lieu de vous aider ! Leur phrase préférée " je suis désolé je peux rien faire !" par Contre pour ponctionné des agios la ya pas de problème !! Fuyez !
NESSIEL HADDOUK
NESSIEL HADDOUK2 il y a des années
Très bien agencé pour mes occasions personnelles.

Les DAB fonctionnaient toujours, jamais rencontré de problèmes.

J'ai jamais vu un humain mis à part moi dans cette agence.
Nana Azerty
Nana Azerty2 il y a des années
Complètement incompétents. A fuir au plus vite.
Emplacements recommandés