/Occitania/Banque

SG

166 Av. Jean Rieux, 31500 Toulouse

SG
Banque
2.3
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFRC+32 Toulouse
05 61 80 48 48
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Denise AROUSSI
Denise AROUSSI2 il y a des années
Bonjour, je souhaitais absolument rectifier mon erreur de manipulation quant à la notation donnée sur le dernier avis effectué concernant mon banquier, M. BIVAN. Je tenais à lui communiquer mon entière satisfaction ainsi que toute ma sympathie B ©, M. BIVAN est toujours présent au moindre souci, son aide et ses conseils sont pertinents, objectifs et très utiles, aussi, je vous adresse toutes mes excuses pour cette erreur de manip, et tous mes remerciements pour votre accompagnement au quotidien, Bien cordialement,
Denise AROUSSI
Arnaud de Saint Victor
Arnaud de Saint Victor2 il y a des années
Expérience catastrophique dans cette Agence, le conseiller Monsieur ÉRIC BIVAN est vraiment à ÉVITER si vous souhaitez discuter avec un professionnel ça ne sera pas lui. Obligé d’appeler tous les jours pour savoir où en est ma demande d’ouverture de compte, aucun professionnalisme, conseiller rabaissant, ne prenant en aucun cas considération de vos demandes. Je déconseille complètement la Société Générale et je vais faire une lettre au siège parce que cela ne doit pas se reproduire dans la futur, c’est quand même fou d’être reçu comme ça pour l’ouverture d’un compte. À Éviter !!!
J Lopez
J Lopez2 il y a des années
Cette agence m’a fait quiter la société générale dont je suis globalement déçu.
Aucune disponibilité au téléphone, à chaque demande spécifique la réponse est toujours : vous pouvez faire ça tout seul depuis votre application Société Générale (ce qui n’est pas toujours le cas comme pour l’augmentation des plafonds de virement par ex)

Mais à quoi servent les banquiers ?

Pour une demande d’étude de crédit immobilier, pareil, on vous invite à faire une simulation sur l’application, quand on insiste pour prendre rendez vous avec notre conseiller, il utilise simplement le même simulateur en ligne, aucune étude plus approfondie, résultat on va prendre le crédit ailleurs !

Tout met un temps fou à être traité, dépôt de chèque, demandes spécifiques…

Impossibilité de fournir une attestation, on nous demande de la rédiger nous même pour qu’ils n’aient qu’à apposer une signature et un tampon, je ne trouve pas ça normal..

Dernier exemple une demande d’augmentation de plafond plutôt urgente, pas réalisée au bout de 5 jours..

Sans compter les frais de gestion de 8€ au moindre petit découvert, même régularisés par ma part dans la demie journée.

Je pars sans regrets
Stéphanie Brusset
Stéphanie Brusset2 il y a des années
Aucun professionnalisme, aucune réponse apportée à des questions concrètes et nécessitant un retour clair et rapide.
Julien Po
Julien Po2 il y a des années
Catastrophique, ils m ont fait quitter la société générale.
Aucun conseil, aucune communication sur les offres en cours, assistance lente et de piètre qualité : perte de papiers signés, ouverture et fermeture de compte tardives, aucun suivi de l'épargne, et j'en passe.
Bref aucun professionnalisme, aucune personne de visée à par la direction bien sûr...
Pujol Michel
Pujol Michel2 il y a des années
Passez votre chemin!!! 2 fois que je m'y rend, 2 fois que je suis mal reçu, par la même conseillère méprisante. Vous êtes soupçonné d'être mal intentionné dès la porte franchie! Une attitude à vous faire apprécier les portes des prisons et vous faire fermer tous vos comptes. A fuir!!!
William Maxel
William Maxel2 il y a des années
Suite au départ de notre conseillère, la gestion de nos comptes a été transmise à Mme VINCENT Marianne.

Une conseillère méprisante, rabaissante, ne prenant en aucun cas considération de vos demandes, allant même jusqu’à insinuer que son client est un menteur !
Quelle exemplarité pour une soit disante Directrice adjointe !!!! Heureusement les autres membres de l’équipe semblent plus tournés vers la satisfaction et la relation client !
Bernard MAGNANT
Bernard MAGNANT2 il y a des années
Attention, compréhension et compétence = entière satisfaction.
Emplacements recommandés