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166 Av. Jean Rieux, 31500 Toulouse
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Denise AROUSSI
Aucune disponibilité au téléphone, à chaque demande spécifique la réponse est toujours : vous pouvez faire ça tout seul depuis votre application Société Générale (ce qui n’est pas toujours le cas comme pour l’augmentation des plafonds de virement par ex)
Mais à quoi servent les banquiers ?
Pour une demande d’étude de crédit immobilier, pareil, on vous invite à faire une simulation sur l’application, quand on insiste pour prendre rendez vous avec notre conseiller, il utilise simplement le même simulateur en ligne, aucune étude plus approfondie, résultat on va prendre le crédit ailleurs !
Tout met un temps fou à être traité, dépôt de chèque, demandes spécifiques…
Impossibilité de fournir une attestation, on nous demande de la rédiger nous même pour qu’ils n’aient qu’à apposer une signature et un tampon, je ne trouve pas ça normal..
Dernier exemple une demande d’augmentation de plafond plutôt urgente, pas réalisée au bout de 5 jours..
Sans compter les frais de gestion de 8€ au moindre petit découvert, même régularisés par ma part dans la demie journée.
Je pars sans regrets
Aucun conseil, aucune communication sur les offres en cours, assistance lente et de piètre qualité : perte de papiers signés, ouverture et fermeture de compte tardives, aucun suivi de l'épargne, et j'en passe.
Bref aucun professionnalisme, aucune personne de visée à par la direction bien sûr...
Une conseillère méprisante, rabaissante, ne prenant en aucun cas considération de vos demandes, allant même jusqu’à insinuer que son client est un menteur !
Quelle exemplarité pour une soit disante Directrice adjointe !!!! Heureusement les autres membres de l’équipe semblent plus tournés vers la satisfaction et la relation client !