/Occitania/Banque

SG

54 Bd Pedro de Luna, 34070 Montpellier

SG
Banque
2.3
43 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVW9+6G Montpellier
04 67 27 16 90
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aurélien B
Aurélien B2 il y a des années
Je ne suis pas de cet agence et la personne a l'accueil a réglé mon problème en 5mn... En plus le sourire et très agreable. Merci
Yohann le leuch
Yohann le leuch2 il y a des années
Je déconseille fortement cette agence, je suis arrivé dans cette banque il y a un chaque fois que je demande un service (prêt, assurance habitation, ect ) je dois moi même relancer ma conseillère pour aller au bout. Ils sont compléments nul ! Aucun intérêt d’aller dans cette banque quand vous demander à votre conseiller de faire un virement ou autre ils vous répondent de le faire vous même par votre espace client, je ne suis pas contre l’autonomie mais dans ce cas là aucun intérêt à avoir une banque physique !!! Allez dans une banque en ligne vous serez mieux accueillis mieux servis et ce sera moins chère !!

J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0, mais pourtant 0 est bien là note que vaut cette banque !!!
Belén Goncer
Belén Goncer2 il y a des années
A quoi sert une agence physique? ils demandent de tout faire par le espace client avec pass sécurité? ... beaucoup de délais pour renouvellement d'une carte... pas d'offre de prêt intéressant... Je ne conseille pas.
Maria Raminosona
Maria Raminosona2 il y a des années
Service client nul

J'ai fais une demande de prêt, 1mois après toujours pas de réponse si oui ou non mon prêt a été accepté ou refusé.
J'ai contacté ma conseillère toujours occupé, on me dit qu'on va lui passé le message et qu'elle me rappellera mais toujours rien, une semaine après j'ai envoyé un mail pas de réponse, je me suis déplacé à l'agence carrément, et là on me dit que si elle ne m'a pas répondu c'est que ma demande à été refusé.

Mais alors, ça les aurait tué de me répondre au moins juste pour me dire nous somme navré madame mais nous n'avons pas eu de réponse, ou votre dossier a été refusé.
Un minimum de service pour juste répondre et tenir la personne au courant ça ne vous coûtera rien. J'aurais pu faire d'autres démarches ailleurs depuis le temps.
LE 10
LE 102 il y a des années
30 min de retard du conseiller pour un rendez vous, personnage à l'accueil vous dit bonjour vous êtes la pourquoi tout en étant assis dans son bureau sans même vous regarder. Conseiller qui vous mettent volontairement dans des situations difficiles. Seul point positif le directeur de l'agence très humain. A fuir les amis
Mélanie HERNANDEZ
Mélanie HERNANDEZ2 il y a des années
Un service déplorable! j'ai dû relancer je ne sais combien de fois pour qu'un virement se fasse jusqu'à ce qu'une personne autre que ma conseillère m'explique clairement et simplement quel était le frein (car la mienne ne répondait simplement pas). Réponse sous 48h a la messagerie : rarement vrai!
Et le 13 septembre j'ai demandé à ce qu'on vire mon argent et qu'on le cloture mon compte. Le 27 je n'avais toujours pas eu de réponse à mes relances donc j'appelle et là on me dit que je n'ai qu'à faire un virement moi même, sauf que les plafonds de virements ne l'autorisent pas. En insistant j'obtiens enfin qu'on vire l'argent. Jamais vu un tel manque de professionnalisme.
Matt Bkr
Matt Bkr2 il y a des années
Ma notation est dépourvue de méchanceté et je ne juge pas les personnes en tant qu Homme mais d'un point de vu compétence professionnellement seulement.
Là c'est le néant abyssal...

SALLE D ATTENTE :

Pendant mon attente dans la salle, j ai eu le droit d'entendre une conseillère s'égosier au téléphone car la personne à l'autre bout du fil était soit disant agressive.
La mascarade a durée 10 minutes, une autre conseillère est même allée la voir pour lui demander de se calmer. Professionnel...

LE RENDEZ VOUS:

Conseillère qui était sympathique mais qui n y connait vraiment pas grand chose en crédit immobilier (rien en fait, j en savais plus qu elle).
A part jouer avec le curseur sur le simulateur, ce que je peux faire chez moi (me l'a répété bien 4/5 fois), il ne s est pas passé grand chose.

Perte de temps totale. Je passerai par un courtier indépendant qui pourra vraiment me conseiller car là, le rendez-vous était d une pauvreté extrême.
J ai bien rigolé quand la conseillère m a demandé l'adresse de mon 1er bien immobilier et qu elle a écrit "EX EN PROVINCE" pour Aix en Provence.
Vaso Tourdiyev
Vaso Tourdiyev2 il y a des années
J'essaie ouvrir la compte dans ce banque mais conseiller me dit que rendez-vous dans 3 semaine, j'ai pensé que carte bancaire va être prêt mais il me dit que non, vous attendez encore 1 semaines. Très bonne banque pour faute la gueule. Merci.
Emplacements recommandés