/Occitania/Banque

Banque Populaire du Sud

79 Av. de Palavas, 34000 Montpellier

Banque Populaire du Sud
Banque
2.7
11 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVWQ+95 Montpellier
04 67 02 13 00
sud.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sonia Pim
Sonia Pim2 il y a des années
Bonjour, j’avais rendez-vous hier après-midi à 14h pour ouvrir un compte courant particulier, le rend de vous à dire 2min .
Pour me poser, la question, vous travailler ? J’ai répondu avec sérénité que je suis. En ce moment en RSA, la réponse de la conseillère de la banque populaire était brutale, malheureusement RSA on accepte PAS.
J’ai repris que j’étais aussi auto entrepreneur commencé récemment dans immobilier . elle m’a répondu que c’est très dur et trop récent mon activité donc il faut attendre que je fasse plusieurs vente avec qu ils m’acceptent.

C’est abusé et en même temps très humiliant .
Jean Baptiste Jannin
Jean Baptiste Jannin2 il y a des années
Tu attends 5 minutes pour que personne ne t aide ou trouvé de solutions
Pour déposer des sous !
Bravo
Sophie Piégelin
Sophie Piégelin2 il y a des années
Agence peu agréable, les conseillers font tout pour vous vendre des contrats avec grand sourire. , la banque prend énormément de frais et les explications sont floues. J ai fermé mon compte et j ai été mal reçu par ma conseillère .je déconseille
Tassadit DOUAR
Tassadit DOUAR2 il y a des années
Bonjour,

Ma conseillère (EC) est vraiment d’un désagréable.
Hier, j’avais un rendez vous téléphonique avec elle pour un problème de connexion au Secur’Pass, elle me dit dans un premier temps qu’elle ne peut rien faire pour moi, j’insiste, je lui dis que lorsque je me connecte via l’appli. J’ai un message qui me dit que je dois contacter mon conseiller.
Je lui ai dit que je n’avais pas le code secret de ma CB (oublié). Elle me dit je vous le renvoie je lui dis ok mais y a t il un coût ? elle me dit que oui.
Donc je lui dis que je ne suis pas intéressée de payer 11€ pour un code secret, elle me répond c’est trop tard j’ai lancé la procédure. Je lui dis alors d’annuler elle me dit non c’est trop tard je ne peux plus rien faire pour vous.
Je vais vite prendre rendez vous avec le directeur pour changer de banque. Certes ils vont peut être garder mes 11€ mais je vais vite partir de cette agence.
Manon De la fuente
Manon De la fuente2 il y a des années
C’est la pire banque que j’ai eu . Ils ne répondent jamais au téléphone , on est toujours balancer dans une autre. Les conseillers sont désagréables, il faut tout payer même pour recevoir un bout de papier. Je vous la déconseille au plus haut point !!!
Sarah B.
Sarah B.2 il y a des années
conseillers désagréables, qui nous prennent pour des teubés , mauvaise foi, hyper cher (j'ai peur de respirer dans l'agence de peur qu'on me le facture ) change trop souvent de conseillers .... fin bref une cata ... et je pars !! et je vous la déconseille fortement
Wilfried Bodenhausen
Wilfried Bodenhausen2 il y a des années
Client depuis des nombreuses années et jamais déçu. Personnels très à l'écoute des clients. Serviables et agréable à communiquer avec. À recommander.
Adil M
Adil M2 il y a des années
Excellente banque, très réactive, les conseillers pro sont à l'écoute et répondent à nos demandes
Emplacements recommandés