/Occitania/Banque

BNP Paribas - Ceret

66 Rue Saint-Ferréol, 66400 Céret

BNP Paribas - Ceret
Banque
2.8
12 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FPQX+73 Céret
04 68 87 53 18
agences.bnpparibas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ripert Jean Louis
Ripert Jean Louis2 il y a des années
Client de la banque carrefour, le 04 novembre dernier aux environs de 11h20 j'ai voulu retirer de l'argent au distributeur de l'agence BNP a céret
Lorsque j'ai introduit ma carte ,cette dernière a été avalée par l'appareil et de suite il est apparu appareil en maintenance,le tiroir s'est bloqué
L'agence étant ouverte;j'ai fait part de mes soucis a la personne présente au guichet
Cette personne ne m'a pas pris au sérieux m'a répondu et alors
Je lui dit ma carte est bloquée ,merci de me la restituer
Il me propose d'en commander une autre et gratuitement
Je lui explique que je suis client d'un autre établissement bancaire
Rien n'y fait
Devant un tel comportement;j’ai fait opposition a cette carte cette opération étant d'un cout de 10E et pensant que la BNP est responsable j'ai demandé une participation aux frais
Malgré un courrier du 06 novembre dernier,la banque ne s'est manifestée
Vraiment un manque de professionnalisme et aucun respect des usagers
Heubert herve
Heubert herve2 il y a des années
Après mon avis que j’avais déposé puis enlever car après de plus amples explications de ma banquière je reviens sur mes dire car elle a bien fait son travail et c’est bien battu pour notre dossier de crédit immobilier vous pouvez leur faire confiance ils sont professionnels dans ce qu’ils font je recommande vivement notre banque et désolé de la confusion
Alexandre Pary
Alexandre Pary2 il y a des années
Évitez cette banque. Manque de suivi dans la gestion des dossiers au détriment du client, ce qui fait perdre de l'argent par leurs erreurs. Taux d'emprunts élevés par rapport à la concurrence. Il vaut mieux aller vers des banques en ligne comme Hello Bank, le service n'en sera que meilleur.
Christian Van Gasse
Christian Van Gasse2 il y a des années
Il y a 4 ans je mettais 5*....Hélas la BNP a instauré un système de réponse téléphonique robotisé et depuis c'est la croix et la bannière pour atteindre son conseiller!

Il y a 4 ans : Disponibilité, gentillesse, la directrice, Pascale, à l'écoute de ses clients et une équipe à la hauteur.
Marthe Munier
Marthe Munier2 il y a des années
Demande de clôture de compte le 14/01 à ce jour ce n'est toujours pas fait et en plus il se permette de prendre des frais sur le mois dernier alors que les opération n'était pas prévu dans les 7 jours a venir ( mais le7/02) des voleurs, menteurs qui vous dise que c'est quelque chose qui prend du temps et que ça va se faire !!! Mythos, ingrats .... A EVITER !!
Techni Savoir
Techni Savoir2 il y a des années
J'ai était client à titre personnel pendant 3 ans, j'ai toujours eu un accueuil souriant et courtois. Je met la photo des horaires pour compléter les infos.
Gaetan Figue
Gaetan Figue2 il y a des années
Conseiller très pro de très bon conseil très satisfait
Elisa Foucher
Elisa Foucher2 il y a des années
Agréablement surprise par l’accueil d’une conseillère cet après-midi lors de mon rendez-vous, je ne suis pas cliente, et je venais pour des renseignements. J’ai pu avoir un rendez-vous rapidement, et toutes mes questions ont trouvé réponse. Explications claires, et à la portée du client. Rare bonne expérience dans une banque !
Emplacements recommandés