/Ile-de-France/Chauffagiste

SIMIAN Pere et Fils

36 Rue Paul et Camille Thomoux, 93330 Neuilly-sur-Marne

SIMIAN Pere et Fils
Chauffagiste
3.9
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VG5J+JC Neuilly-sur-Marne
01 43 08 10 11
simian-pere-et-fils.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Joaquim Pelicano
Joaquim Pelicano2 il y a des années
Nous avons fait appel à l'entreprises Simian père et fils pour le remplacement de notre chaudière. Nous sommes très satisfait de la prestation réalisée. Installation de qualité faites par un professionnel qui connaît très bien son domaine. Secrétariat à l'écoute qui ont sut répondre à toutes mes questions. Je recommande à tous ceux qui cherche une entreprise sérieuse.
Marie-Thérèse WALTON
Marie-Thérèse WALTON2 il y a des années
Pour le compte de Jean-Luc Walton, le 17/11/2022

J’avais déposé un premier avis sur cette société en mars 2021. J’en confirme les termes en tous points et j’ajoute aujourd’hui:
Le 4/11/2022, en raison d’une panne de chauffage, j’ai sollicité cette société pour un dépannage de la chaudière. La première date proposée était le 24/11/2022 (sur une plage horaire de 8H30 à 12H)……. Etant sans chauffage, j’ai manifesté mon étonnement quant à un délai de 20 jours pour une intervention sur la chaudière (sans doute parce que je n’avais pas souscrit de contrat d’entretien). Mon interlocutrice a prétendu ne pas faire de distinction entre les clients qui ont souscrit un contrat d’entretien auprès de la société Simian et ceux qui ne l’ont pas fait. Je suis effectivement l’un des « sous-clients » qui n’ont pas souscrit de contrat d’entretien et il est patent, ainsi que je l’avais relevé antérieurement, que tant pour les entretiens annuels que pour les dépannages les « usagers de second ordre » qui n’ont pas souscrit de contrat d’entretien sont relégués au second plan par cette société. Monsieur Simian a lui-même écrit dans sa réponse à mon précédent avis « Il nous semble logique de faire passer en priorité les clients étant déjà en panne d’eau chaude ou de chauffage et qui ont de plus souscrit un contrat auprès de notre société ».
Je précise que cette chaudière a été fournie et installée par cette société en 2011. Depuis cette date, les entretiens annuels de la chaudière et divers travaux de plomberie à notre domicile ont été effectués par cette même société. Le client est récompensé de sa fidélité…………………………….
J’ai sollicité le 7 novembre 2022 une autre entreprise pour ce dépannage suivi de l’entretien annuel de la chaudière. Cette société dont je n’étais pas client jusqu’à lors est intervenue dès le lendemain de mon appel.

PS : Le contrat d’entretien et de dépannage qui m’avait été proposé en 2011 par la société SIMIAN ne comportait pas d’engagement sur les délais d’intervention, ce que d’autres sociétés incluent dans leur contrat.
Brigitte baudelot
Brigitte baudelot2 il y a des années
Après la venue du dépanneur mercredi, pas de nouvelles ! Appel ce jour, répondeur… Et fermé le weekend ! 12 degrés chez moi avec une personne fragile. C’est abusé. Je paie un entretien annuel.
Adrien FIAT
Adrien FIAT2 il y a des années
Simian gère l'entretien de notre chaudière (en immeuble) depuis plusieurs années, ils sont toujours réactifs, délais d'intervention très réduits, l'accueil téléphonique a toujours été au top et surtout, ILS REPONDENT!! contrairement à d'autres que nous avons connu qui n'étaient jamais disponibles.... Entretien annuel ou interventions d'urgences rien à redire!
Rosanne taupin
Rosanne taupin2 il y a des années
Digne d'un sketch.... Venu juste pour enlever et remettre une chaudière au mur afin de réaliser des travaux... Je me retrouve avec un manomètre dont la pression ne cesse d'augmenter (alors que ma chaudière était en parfait état de fonctionnement état )et un technicien qui pour camoufler son manque de compétences sur la chaudière me dit que c'est un appareil d'entrée de gamme, qu'il faudrait en racheter un autre. Merci bien... Moi qui voulais passer mon contrat d'entretien chez eux....On saura qui ne pas rappeler
Nathalie De Oliveira
Nathalie De Oliveira2 il y a des années
Si vous êtes en panne de chaudière faites appel à la société SOLUGAZ ! Suite à une panne générale de ma chaudière (sans chauffage et eau chaude) j'ai fait appel à SIMIAN... le technicien AXEL a été incapable de faire un diagnostic correct (soit disant le ventilateur était en panne alors que c'était la carte électronique...merci SOLUGAZ !), après c'est difficile de le faire correctement en 3mn à 90,2€ !
La secrétaire n'est même pas capable de vous donner les délais corrects ...1 semaine pour obtenir un devis qui plus est erroné ! et éviter de lui poser trop de question, ce n'est qu'une secrétaire (je ne fais que relayer ses propos !)
De plus, si vous n'avez pas de contrat chez eux, ils ne font pas de miracle (dixit la secrétaire) et vous êtes mal traité.
En résumé ce sont des incompétents, voleurs et manque de bienveillance
Merci à SOLUGAZ pour leur réactivité et professionnalisme
Ruddy Perrin
Ruddy Perrin2 il y a des années
Bonjour,
J’ai pu constater la très grande réactivité et l’efficacité de l’entreprise SIMIAN sur l’intervention de ma chaudière. Ils sont intervenus sur une panne d’eau chaude en pleine hiver, après diagnostic rapide du technicien la pièce déficiente a pu être remplacée sur le champ pour un coût raisonnable.
Ancien Technicien moi-même j’ai pu constater les grandes compétences du fils qui à reprise la société.
Entreprise Sérieuse je Recommande.
Marion Minos
Marion Minos2 il y a des années
90e pour déboucher un évier qui n'est toujours déboucher c'est du vol , aucune réactivité suite à ce signalement même pas de 2eme passage pour constater les fait. Service pas très professionnel
Emplacements recommandés