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ACOS

5 Rte de Meaux, 77124 Chauconin-Neufmontiers

ACOS
Chauffagiste
2.9
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XR5X+46 Chauconin-Neufmontiers
01 60 22 12 12
acos-energies.com
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Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–18
Dimanche: Fermé
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LILIAN MANESSE
LILIAN MANESSE2 il y a des années
Bonjour, Suite à une vérification de chaudière de leur part en 10/2020, la chaudière n’arrête plus de sauter . Un technicien est passé hier, son prédécesseur avait soit disant oublié de rebrancher un fil. 30 min après son départ, même problème ! Nous avons laissé 2 messages, personne ne réponds on tombe sur un répondeur ! Si vous êtes autant débordés, alors arrêtez de prendre de nouvelles interventions, tout le monde gagnera du temps !!!
Samuel da silva
Samuel da silva2 il y a des années
Aucun Service, et j'ai relancé 10 fois au minimum par mails et appelé plusieurs fois par téléphone pour un rdv entretien suite à l'installation d'une chaudière neuve à gaz!
Aucun retour et ignorance totale sur mes demandes !
Ps: j'avais en plus signé un contrat d'entretien avec eux qui ne sert a rien
B. U
B. U2 il y a des années
Ce sont des voleurs j’ai voulu établir avec eux car dans le passé j’étais satisfaite de leurs prestations . On m’a adressé mon contrat par mail. Je sélectionne l’option qui m’intéresse pour l’entretien de ma chaudière et leur transmets un virement de 189€ Comme mentionné sur le contrat depuis plus personne ne réponds ni par mail ni par téléphone. Cette société est en redressement judiciaire fuyez ces voleurs !!! Ce comportement est lamentable malgré mes nombreuses relances aucun retour ils ont refusé de me rembourser ! A éviter surtout si vous ne voulez pas perdre votre argent pour des gens qui se foutent des clients.
Remi Moret
Remi Moret2 il y a des années
Très satisfait de la pause de mon adoucisseur, ouvrier compétent.
Très content malgré de ne pas avoir eu un rdv plus tôt mais cela vaut le coup.
Merci pour les explications.
Alain Dalpiaz
Alain Dalpiaz2 il y a des années
Aucune réactivité. Contacté fin novembre suite à une fuite de la chaudière, aucune intervention possible avant début janvier par manque de personnel. Pourquoi paie-t-on un contrat d'entretien à l'année si le service est absent ? A déconseiller fortement.
Françoise Morin
Françoise Morin2 il y a des années
acos n est plus joignable par telephone et apparement rejette les mails pour simplement faire comme tous les ans le contrat entretien chaudiere a fuir
Pascal desneves
Pascal desneves2 il y a des années
Installation d'une pompe à chaleur à mon domicile. Très satisfait des conseils et des économies que je réalise déjà. L'ensemble des collaborateurs sont très aimables et prévenants, c'est agréable de trouver encore des entreprises soucieuses de la satisfaction de ses clients! A suivre l'installation d'un adoucisseur. Tarifs très intéressants mais surtout travail de qualité !
Yves Ruelle
Yves Ruelle2 il y a des années
Bonjour,

Je décommande fortement cette société.
Pour faire concis, ils sont intervenus pour poser une pompe à chaleur et un circuit de chauffage dans un pavillon.

Le commercial propose un circuit que nous validons. Bien entendu, ils n'en ont pas fait un document contractuel. Le responsable technique a ensuite fait une visite en précisant que ce se ne serait pas possible. Il a donc modifié le plan sans nous le soumettre.

Le chantier a commencé avec du retard. Ils ont à peine prévenu du retard. Ils devaient commencer le lundi. Finalement, ils décommandent le vendredi en précisant que le mardi ils seront là. Le mardi je me rends sur place - j'appelle le matin. Ah non le chantier de la veille n'était pas encore fini. Ils ont du le découvrir dans la nuit !

Une fois sur place, les ouvriers ont encore fait autrement. Nous nous sommes retrouvés avec un tuyau à 10cm du mur et même pas dans un coin. Le commercial lors d'une visite de chantier m'a invité à faire un coffrage. Vu le positionnement, il fallait une colonne ! Pas très pratique à côté des WC.

Dans le salon, ils ont brulé des plinthes en bois massif. Ils ont surtout passé un tuyau qui longeait tout le mur sur toute la largeur du salon.

Je précise qu'il était convenu que les tuyaux ne soient pas apparents avec le commercial. Avec le technicien, on a ensuite accepté du cuivre mais dans les coins de mur. On en était loin.

On leur a donc fait recommencé. Le chantier qui devait finir fin juillet a donc pris du retard. Nous sommes partis en vacances, ils devaient revenir fin août. J'appelle et il me propose vers le 25 septembre. Je mets la pression et ils finissent le chantier tant bien que mal vers début octobre.

A la clef des réserves non levées. Ils n'ont pas réparé le parquet, le coffrage n'a pas été fait, les trous faits à torts ont été bouchés très très grossièrement.

Depuis, la PAC est en panne, problème de pression de distribution. Je dois donc contacter une autre société pour faire les réparations.

Bref à éviter ABSOLUMENT !!

Ils sont incompétents et de mauvaise foi. Je précise que le commercial a disparu en cours de chantier. Plus aucune nouvelle, le téléphone sonnait dans le vide. Il avait vendu le chantier mais n'était plus responsable de rien.

Je précise que je n'ai pas payé la totalité de la facture. Ils refusent de me faire une facture définitive donc je ne peux pas mobiliser les aides auxquels nous avons le droit.

Et si nous étions en tort, ils déclencheraient une procédure ou feraient des relances. Nous avons rien eu de tout ça.
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