/Ile-de-France/Chauffagiste

IZI confort Siège Social

11 Rue du Saule Trapu CS 85605, 91300 Massy

IZI confort Siège Social
Chauffagiste
2
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8H2+3J Massy
01 60 13 79 79
iziconfort.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Pierre L
Pierre L2 il y a des années
Les prestations de service d’Izy (ex-Cham) sont de bonne tenue MAIS l’accueil téléphonique ne mérite même pas une étoile. Manque total d’écoute et de politesse avec les habituels remarques du genre « Monsieur, vous voulez m’apprendre mon métier » parce que vous essayer d’expliquer les raisons de votre appel… Par ailleurs, refus de communiquer des créneaux de passage un peu plus précis que « entre 8h et 17h ». Et quand vous essayez de comprendre pour quoi une telle punition, « c’est la procédure ». Quant à en référer à un manager, pas possible de les contacter. En résumé service technique ok, service client zéro !
Mickael Ribeiro
Mickael Ribeiro2 il y a des années
Malgré mon précédent avis négatif, accompagné d'un e-mail hier soir, et d'un appel ce matin, la situation ne se décante pas.
Pire que ça, l'interlocuteur que j'ai appelé ce matin au téléphone m'indique que le chef d'équipe doit me donner un créneau d'intervention dans la journée sans faute... Évidemment, il n'en est rien ! Pas d'appel, pas d'e-mail. Cette entreprise manque définitivement de sérieux et n'est manifestement pas attachée à son service & expérience client !!
Mickael Ribeiro
Mickael Ribeiro2 il y a des années
Après le passage d'Izi Confort pour un simple contrôle, la chaudière ne fonctionne plus. 3 semaines pour avoir un devis, approuvé par mon baileur et depuis, plus rien. Impossible de joindre IZI au téléphone, les rares fois où ils répondent ils indiquent me rappeler prochainement, ce qu'ils ne font jamais. Nous sommes déjà à +5 semaines et rien ne se passe. Après avoir lu les divers commentaires, je me rend compte que je ne suis pas le seul à être dans cette situation, loin de là. A fuir !!
Robin V.
Robin V.2 il y a des années
Le standard est injoignable.
12 jours pour avoir un devis (et encore en réclamant plusieurs fois)
12 jours pour avoir une intervention (après les 12 jours du devis)
Des pièces détachées facturées 2x plus cher que les pièces neuves achetées sur internet.
1 mois sans eau chaude ! (and counting)
Et le tout dans le cadre d'un contrat de maintenance payé le prix fort!
Aucune excuse du service client (quand il répond).

Difficile de faire pire! A fuir comme la peste!
François Gravet
François Gravet2 il y a des années
Tout s'est bien passé de mon côté pour la maintenance de ma chaudière à Catou. Un technicien qualifié et sympa. Merci.
Lucille Bl
Lucille Bl2 il y a des années
Rendez-vous non honoré, après appel, rendez-vous mis 3 semaines après pour au final nous l'annuler pour un rendez-vous 2 mois après !! Demande de rendez-vous rapide car plus assuré a cause de leurs retard, aucune demande si nous sommes dispos a ces dates et impossible de faire le changement sur leurs site car écrit rdv comme passé.
A fuir totalement, j'étais passé par eux pour leurs rendez-vous soit disant rapide, je ne reviendrais plus et espère une compensions ou un rendez-vous au plus tôt.
ZAIA BENCHEIKH
ZAIA BENCHEIKH2 il y a des années
Cliente depuis 12 ans avec achat d'une chaudière avec contrat d'entretien.
Depuis 3 semaines pas de chauffage et pas d'eau chaude.
Deux techniciens se déplacent à chaque fois il faut changer une nouvelle pièce mais rien toujours pas d'eau chaude.
Responsable devait se déplacer rendez vous pris au final personne sans prévenir.
Sav imcompetent fuyez.
Nordine
Nordine2 il y a des années
Rendez vous pris le vendredi mais pas honoré

Lundi un technicien viens mais a l’air perdu avec des outils rouillés je vois pas comment il peux travailler comme ca il a passer son temps a se faire aider au téléphone sans trouver la panne

Mardi il viens changer une pièce mais c’est pire son collègue viens l’aider sur place résultat
Corps de chauffe ,pressostat,ventilo et j’en passe H.S il me rappel le soir pour me dire que les délais de livraisons des pièces sont de 1 mois …. En pleine hiver avec des enfants ca ne les dérange pas trop … j’ai demander juste un document attestant du délais pour transmettre au bailleur pour éventuellement installer une chaudière neuve au vu de l’état de celle ci j’attends toujours …
Emplacements recommandés