đ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN
1 Rue Basset, 78300 Poissy
2.7
217 avis
8 Commentaires
W2JP+6X Poissy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9â18
Mardi: 9â18
Mercredi: 9â18
Jeudi: 9â18
Vendredi: 9â18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9â18
Mercredi: 9â18
Jeudi: 9â18
Vendredi: 9â18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je nâai jamais Ă©tĂ© aussi mal accueilli dans un hĂŽpital. Le pire câest que câest une clinique privĂ© et câest une catastrophe.
Jâai sĂ©journĂ© 4 jours. DĂ©jĂ on mâa limite foutu Ă la porte.
DĂ©jĂ le jour de mon opĂ©ration, le service de jour du 2eme Ă©tage on laissĂ© ma fenĂȘtre ouverte volet
Ouvert et lumiÚre allumée.
JâĂ©tais dans le gaze jâai mis au moins 20 min Ă trouvĂ© la sonnette qui Ă©tait cachĂ©e derriĂšre le lit.
Le lendemain de mon opĂ©ration le service de jour encore une fois mâont forcĂ© Ă sortir, choses que refusĂ©.
« soit disant que mon chirurgien avait appelĂ© pour dire que je devais sortir ». Câest faux car jâavais Ă©changĂ© le soir avec lui il mâavait dit je restait jusquâĂ que je me sente mieux.
Bref en tout cas je suis choquée du comportement du service de jour. Des embrouilles des 8h, une une infirmiÚre qui hurle sur les patients et dans les couloirs des 8h du matin.
Dieu merci le service de nuit est irrĂ©prochable. Heureusement quâils Ă©taient lĂ sinon je pense que jâaurai jamais Ă©tĂ© soignĂ©e.
Plus jamais je reviendrai ici. MĂȘme morte !
Jâai du payĂ© 504⏠pour mon sĂ©jour car soit disant la mutuelle nâavait pas rĂ©pondu Ă temps. Je lâai est contactĂ©, ils mâont affirmĂ©s que si.
Cordialement
Laccueil.. pas digne de ce nom. Désinteressé, arrogant. Le comble il nous est demandé de faire notre choix pour la chambre. S'agissant de l'ambulatoire, le box ambu n'étant pas remboursé par la mutuelle, je choisis la chambre simple. Mon intervention a été reporté et le jour de ma nouvelle admission on m'attribue une chambre correspondant au forfait ambulatoire. Ce que je vais devoir régler car la mutuelle ne prend pas en charge ce forfait qui n'était pas mon choix initial.
Le jour de mon admission initiale Ă savoir le 20/09 l'accueil m'annonce (...) cest annulĂ©. Ă moi de me dĂ©brouiller et daller Ă la pĂȘche aux infos.
Ce qui expliquĂ© par le chriurgien lui-mĂȘme a Ă©tĂ© tres comprehensble tant sur le fond que sur la forme.
Ce 27/09. Je me suis présenté à l'acueil à 11h. Et pris au bloc à 15h20. Je peux comprendre le retard. Toutefois sans que personne ne vienne vous donner aucune.information. cest inadmissible.
Arrivée au bloc.. une heure d'attente avec une experience pour le moins traumatisante... le brancard le long d'un mur et de l'autre cÎté des soins préopératoirs prodigués adautres patients... sous mes yeux.
LĂ©quipe de mon chirurgien n'Ă©tait mĂȘme pas informĂ© que j'attendais alors que plusieurs personnes m'ont demandĂ© qui Ă©tait mon chirurgien.
Ce jour 28/09 pas moins de 3 coups de téléphone pour avoir le bulletin d'hospitalisation en bonne et due forme. Que je n'ai toujours pas reçu.
L'à mélioration reste un bien grand mot.
Fuyez.
Je nâai pas pour habitude de poser des commentaires, mais au vu des diffĂ©rents avis ci-joint mon retour sur mon hospitalisation Ă la Clinique St Louis.
Accueil au top avec un petits mots sympas afin de me rassurer sur mon intervention en chirurgie.
Lors de mon sĂ©jour, du brancardier (qui est au top pour nous accompagner avec le sourire et la bonne humeur) aux aides-soignantes, en passant par les infirmiĂšres, lâanesthĂ©siste et bien entendu le chirurgien tout sâest trĂšs bien passĂ©. Lâensemble du personnel est Ă lâĂ©coute, Ă votre service, sans apriori ni jugement.
La chambre est correcte
La secrĂ©taire qui sâoccupe de ma sortie Ă fait le nĂ©cessaire pour accĂ©lĂ©rer les dĂ©marches et ainsi Ă©viter toute attente.
Enfin bref, pas grand-chose Ă redire de cette clinique. Si cela est Ă refaire (chose que je nâespĂšre tout de mĂȘme pas), jây retourne sans problĂšmes.
Merci a vous.
Par contre le service d'accueil A et B est à revoir car le personnel est plus motivé à discuter avec les collegues des problÚmes personnel plutÎt que s'occuper des patients.
On m'a demandé de venir plutÎt pour mon intervention qui était prévu à 11h30, j'arrive donc à 9h a jeun et sans fumer, maintenant il est 14h, j attend toujours, personne ne viens me voir pour me dire pourquoi c'est si long !!! Bref j'ai faim j'ai soif et g envie de fumer. Je remercie le brancardier Michel-Ange pour sa gentillesse, son soutien et son professionnalisme