/Ile-de-France/Clinique

đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN

1 Rue Basset, 78300 Poissy

đŸ„ Clinique Saint-Louis Poissy - ELSAN
Clinique
2.7
217 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W2JP+6X Poissy
01 30 74 88 00
elsan.care
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
CĂ©cile VINCENT
Cécile VINCENT2 il y a des années
La notion d'accueil est Ă  retravailler d'urgence dans cet Ă©tablissement. Accueil administratif (attente, amabilitĂ© 
), l'accueil le matin de l'intervention, vite vite il faut descendre au bloc. A peine le temps de se dĂ©shabiller et de ranger ses affaires. AgrĂ©able quand on est dĂ©jĂ  stressĂ©e par l'intervention 
 L'Ă©coute, la bienveillance et l'empathie de certains soignants sont Ă©galement aux abonnĂ©s absents (heureusement ils ne sont pas majoritaires) 
 Quant Ă  ma sortie 
 mĂȘme pas un fauteuil, mĂȘme pas une chaise pour faire les papiers de sortie. ObligĂ©e de rester debout avec mes bĂ©quilles 
 Heureusement j'ai Ă©tĂ© trĂšs bien opĂ©rĂ©e, merci Ă  mon chirurgien et Ă  son Ă©quipe. Je ne garderai toutefois pas un trĂšs bon souvenir de cette hospitalisation.
INES EL MANANI
INES EL MANANI2 il y a des années
Franchement je suis trÚs déçue !
Je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi mal accueilli dans un hĂŽpital. Le pire c’est que c’est une clinique privĂ© et c’est une catastrophe.

J’ai sĂ©journĂ© 4 jours. DĂ©jĂ  on m’a limite foutu Ă  la porte.

DĂ©jĂ  le jour de mon opĂ©ration, le service de jour du 2eme Ă©tage on laissĂ© ma fenĂȘtre ouverte volet
Ouvert et lumiÚre allumée.
J’étais dans le gaze j’ai mis au moins 20 min Ă  trouvĂ© la sonnette qui Ă©tait cachĂ©e derriĂšre le lit.
Le lendemain de mon opĂ©ration le service de jour encore une fois m’ont forcĂ© Ă  sortir, choses que refusĂ©.
«  soit disant que mon chirurgien avait appelĂ© pour dire que je devais sortir ». C’est faux car j’avais Ă©changĂ© le soir avec lui il m’avait dit je restait jusqu’à que je me sente mieux.

Bref en tout cas je suis choquée du comportement du service de jour. Des embrouilles des 8h, une une infirmiÚre qui hurle sur les patients et dans les couloirs des 8h du matin.

Dieu merci le service de nuit est irrĂ©prochable. Heureusement qu’ils Ă©taient lĂ  sinon je pense que j’aurai jamais Ă©tĂ© soignĂ©e.
Plus jamais je reviendrai ici. MĂȘme morte !

J’ai du payĂ© 504€ pour mon sĂ©jour car soit disant la mutuelle n’avait pas rĂ©pondu Ă  temps. Je l’ai est contactĂ©, ils m’ont affirmĂ©s que si.
Marie Thomas
Marie Thomas2 il y a des années
Eh bien j'en ai fait des clinique et hÎpitaux avec un de mes enfants mais alors un comme ça !! Et vu les autres commentaires il serait temps de réagir !! Incivilités, manque de respect, ignorance,agressivité verbal.. Ah je pourrais coller tout les adjectifs négatifs de l'équipe de cette clinique ! Heureusement que la doc chirurgie ne relÚve le niveau avec sa gentillesse et sa réactivité ! Bref si vous voulez faire opéré vos enfants en toute sérénité... Fuyez !
Aymane Ghoufali
Aymane Ghoufali2 il y a des années
Vu des diffĂ©rents avis nĂ©gatifs. Je met mon avis : Pendant mon hospitalisation, de mon opĂ©ration, l’accueil Ă©tait agrĂ©able malgrĂ© quelques minutes d’attentes. Les mĂ©decins sont tous au agrĂ©able.
Cordialement
Pierreyve ChĂąton
Pierreyve Chùton2 il y a des années
Par oĂč commencer.
Laccueil.. pas digne de ce nom. Désinteressé, arrogant. Le comble il nous est demandé de faire notre choix pour la chambre. S'agissant de l'ambulatoire, le box ambu n'étant pas remboursé par la mutuelle, je choisis la chambre simple. Mon intervention a été reporté et le jour de ma nouvelle admission on m'attribue une chambre correspondant au forfait ambulatoire. Ce que je vais devoir régler car la mutuelle ne prend pas en charge ce forfait qui n'était pas mon choix initial.
Le jour de mon admission initiale Ă  savoir le 20/09 l'accueil m'annonce (...) cest annulĂ©. À moi de me dĂ©brouiller et daller Ă  la pĂȘche aux infos.
Ce qui expliquĂ© par le chriurgien lui-mĂȘme a Ă©tĂ© tres comprehensble tant sur le fond que sur la forme.

Ce 27/09. Je me suis présenté à l'acueil à 11h. Et pris au bloc à 15h20. Je peux comprendre le retard. Toutefois sans que personne ne vienne vous donner aucune.information. cest inadmissible.
Arrivée au bloc.. une heure d'attente avec une experience pour le moins traumatisante... le brancard le long d'un mur et de l'autre cÎté des soins préopératoirs prodigués adautres patients... sous mes yeux.

LĂ©quipe de mon chirurgien n'Ă©tait mĂȘme pas informĂ© que j'attendais alors que plusieurs personnes m'ont demandĂ© qui Ă©tait mon chirurgien.

Ce jour 28/09 pas moins de 3 coups de téléphone pour avoir le bulletin d'hospitalisation en bonne et due forme. Que je n'ai toujours pas reçu.

L'àmélioration reste un bien grand mot.
Fuyez.
Nicolas WACOGNE
Nicolas WACOGNE2 il y a des années
Bonjour,
Je n’ai pas pour habitude de poser des commentaires, mais au vu des diffĂ©rents avis ci-joint mon retour sur mon hospitalisation Ă  la Clinique St Louis.
Accueil au top avec un petits mots sympas afin de me rassurer sur mon intervention en chirurgie.
Lors de mon sĂ©jour, du brancardier (qui est au top pour nous accompagner avec le sourire et la bonne humeur) aux aides-soignantes, en passant par les infirmiĂšres, l’anesthĂ©siste et bien entendu le chirurgien tout s’est trĂšs bien passĂ©. L’ensemble du personnel est Ă  l’écoute, Ă  votre service, sans apriori ni jugement.
La chambre est correcte
La secrĂ©taire qui s’occupe de ma sortie Ă  fait le nĂ©cessaire pour accĂ©lĂ©rer les dĂ©marches et ainsi Ă©viter toute attente.
Enfin bref, pas grand-chose Ă  redire de cette clinique. Si cela est Ă  refaire (chose que je n’espĂšre tout de mĂȘme pas), j’y retourne sans problĂšmes.
Merci a vous.
JR LB
JR LB2 il y a des années
L'intervention en ambulatoire c'est tres bien passé bravo au personnel médicale chirurgien anesthésiste et infirmiÚres -
Par contre le service d'accueil A et B est à revoir car le personnel est plus motivé à discuter avec les collegues des problÚmes personnel plutÎt que s'occuper des patients.
Lantermino mathieu
Lantermino mathieu2 il y a des années
AUCUNE ORGANISATION
On m'a demandé de venir plutÎt pour mon intervention qui était prévu à 11h30, j'arrive donc à 9h a jeun et sans fumer, maintenant il est 14h, j attend toujours, personne ne viens me voir pour me dire pourquoi c'est si long !!! Bref j'ai faim j'ai soif et g envie de fumer. Je remercie le brancardier Michel-Ange pour sa gentillesse, son soutien et son professionnalisme
Emplacements recommandés