/Nouvelle-Aquitaine/Clinique

đŸ„ Clinique Pasteur - ELSAN

Rue Malbec, 24100 Bergerac

đŸ„ Clinique Pasteur - ELSAN
Clinique
2.9
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VF2Q+PW Bergerac
05 53 61 56 56
elsan.care
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 7–19
Dimanche: 7–19
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Alicia Friot
Alicia Friot2 il y a des années
En regardant les commentaires j'ai pris peur mais finalement j'ai été agréablement surprise . Mon fils de 7ans a eu une opération avec le docteur fournier ( urologue ) et tout c'est trÚs bien passé . Les infirmiÚres sont attentionnées , aux petits soins et trÚs patiente . Pour le bloc opératoire idem que ce soit l'anesthésiste ou l'infirmiÚre , adorable et rassurant . Comme quoi parfois faut pas se fier aux commentaires négatifs.
Marion Dhn
Marion Dhn2 il y a des années
Les avis parlent d'eux mĂȘme... il serait temps de faire des formations d'amabilitĂ© aux personnes travaillant dans cet Ă©tablissement.
Poser un aprÚs midi de travail, faire 25mn de route aller, 25mn de route retour... tout ça pour me faire refuser l'examen.
Mea culpa, j'ai oubliĂ© mon ordonnance MAIS j'ai l'intĂ©gralitĂ© des documents demandĂ©s ainsi que des produits qui devaient m'ĂȘtre injectĂ©s pour mon scanner aujourd'hui.
J'ai pris le temps nécessaire pour faire tout ça, malgré tout, on ose me dire que j'ai pu "prendre l'ordonnance de quelqu'un d'autre" ??? Qui se rend en clinique, pour se faire faire des piqûres et un scanner pour le plaisir ???

Et si dans toute cette histoire on avait été aimable avec moi... mais non !

Et mention spéciale pour la déco glauque de la salle d'attente de radiologie : entiÚrement noire et rouge, trÚs sombre. C'est joyeux de venir chez vous...

Passez votre chemin. Il y a des établissements bien plus agréables pour réaliser des examens médicaux.
Claude zielinski
Claude zielinski2 il y a des années
TrÚs déçu cÎté administratif. Malgré trois demandes par mail et une au niveau "accueil", j'attends toujours 2 factures pour 2 injections IVT faites à mon épouse les 1° et 15 mars dernier. Aucune réponse du service concerné. La mutuelle ne rembourse pas en l'absence de facture.
Sylvia raymond
Sylvia raymond2 il y a des années
Rien a dire au niveau mĂ©dical l'opĂ©ration des dents de sagesse de mon fils s'est bien dĂ©roulĂ©.mais par contre une catastrophe au niveau administratif : pas de facture a la sortie mais on donne le chĂšque des dĂ©passements d'honoraires mais pas de factures a donnĂ© a la mutuelle ! La facture nous a Ă©tĂ© transmis par mail fin aoĂ»t aprĂšs plusieurs rĂ©clamations et a ce jour toujours pas rembourser car pas capable de mettre un tampon sur la bonne facture et me renvois de secrĂ©tariat en secrĂ©tariat 😠😠😠 encore demain je dois me dĂ©placer pour ce tampon 😠😠😂
Caroline Hervé
Caroline Hervé2 il y a des années
TrÚs déçue.
AprÚs l'opération on répond à un sms pour savoir si ça va. Lol, vu le prix qu'on paye c'est médiocre.
Pas de visite de contrĂŽle post-op de prĂ©vue donc il faut repayer une consultation. Et pour entendre dire, "ah oui ça a lĂąchĂ© c'est rare ". ObligĂ© d'aller Ă  la pĂȘche aux infos avec le chirurgien.
Locaux vétustes.
Laurence
Laurence2 il y a des années
Patiente de longue date, je me refuse Ă  y aller mĂȘme pour un examen, Ă©tant donnĂ© la baisse de qualitĂ© de service. 25 minutes d'attente au tĂ©lĂ©phone pour prendre un rendez vous, une personne trĂšs mal Ă©levĂ©e puisqu'elle vous coupe la parole, limite agressive et qui n'Ă©coute pas quand on lui parle.
Latatia titia
Latatia titia2 il y a des années
Nul à fuire, j'ai payé en février pour une opération le 10 mars pour ma fille océane, on et le 27 avril et malgré plusieur relances on ne me donne pas ma facture donc depuis le mois de février je ne peux obtenir aucun remboursement
Elsa Lesgourgues
Elsa Lesgourgues2 il y a des années
Bonjour le niveau d'incompétence !
Tout est trĂšs mal indiquĂ©. A l'accueil, une seule femme qui discute avec ses collĂšgues de leur petite vie. ObligĂ© d'attendre que leur petite discussion entre copines soit terminĂ©. AprĂšs m'ĂȘtre prĂ©sentĂ© et dis pour quel mĂ©decin je viens on me rĂ©pond d'un air dĂ©daigneux "bah c'est pas ici c'est au premier". AprĂšs avoir cherchĂ© et tournĂ© partout pour trouver l'escalier, puis le secrĂ©tariat, aprĂšs avoir annoncĂ© mon nom on me rĂ©pond "oula mais vous ĂȘtes en retard le docteur ne va pas vouloir vous prendre" alors que je n'ai mĂȘme pas 10 min de retard. Je m'Ă©nerve, explique la raison de ma venue mais malgrĂ© tout le gynecologue me refuse. Nous sommes tout de mĂȘme dans une clinique, notre venu en tant que patient n'est pas une partie de plaisir. Nous sommes lĂ  pour notre SANTÉ . Quand on doit attendre patiemment dans les salles d'attente plus d'une heure a cause du retard des mĂ©decins on ne doit rien dire. Mais si par malheur on a 5min de retard on ne peut pas avoir notre rdv que l'on attend depuis plusieurs semaines ???
CEST SCANDALEUX. Et c'est ça le personnel soignant que l'on a applaudis a nos fenetre tous les soirs pendant 2 mois ? Quel genre de campagnard avide d'argent ĂȘtes vous ? La santĂ© de vos patients n'est elle pas une prioritĂ© ? Vous ĂȘtes pitoyable, aussi bien les ambulancier, que l'accueil, que le secrĂ©tariat ainsi que, notre cher et grand mĂ©decin diplĂŽmĂ© nous ne penser qu'Ă  sa gueule.
Ah elle est belle cette clinique (qui plus est sale)
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