AUTO BEN 81
133 Av. de Lacaze Basse, 81100 Castres
4.1
125 avis
8 Commentaires
H6VP+88 Castres
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–17
Dimanche: Fermé
je suis a 1h15 de route du garage , je l’appelle pour venir voir un véhicule (10000€) 4 jours après , le patron me dit qu’il y a beaucoup de demandes donc il faudrait envoyer 200€ pour éventuellement le réserver, ce qui ne m’engage en rien car je n’ai rien signé et c’est juste pour venir voir l’état de la voiture , sur l’annonce tout parfait avec les options, quand j’arrive au garage il me montre cette espèce de voiture pourrie dans un état pitoyable et rien à voir avec l’annonce, pas de double de clefs, radar de recul qui pend derrière le pare-chocs , porte arrière ( utilitaire) pas de la même couleur, pare-chocs arrière mal fixé, grilles de ventilation intérieur cassée , options sur l’annonce qui n’existaient pas sur la voiture …. J’en oublie même tellement le véhicule était pourri!! On arrive dans son bureau et zéro facture d’entretien , un contrôle technique bourré d’anomalies, je renonce évidement à l’acheter et depuis novembre j’attends toujours le remboursement et ne répond ni au téléphone ni au message donc je vais porter plainte.
J'ai galéré avec d'autres garagistes et ici c'était parfait , rapide et réactif, de bon conseils et boulot rapide .
Je recommande
Une équipe à disposition, qui se casse la tête pour rendre service et trouver les meilleurs solutions. Que ce soit pour l'entretien, les réparations en "urgence", l'achat ou le dépôt vente, ils sont parfaits ! et n'assomment pas avec de faux discours ou des tarifs a faire fuir !
Panne non comprise dans la garantie.
Les réparations m'ont coûter une belle somme.
Au final, j'aurais acheté le même véhicule réviser ailleurs, cela m'aurait coûter moins cher.
Quand j'en ai parlé au garagiste qui m'a fait la réparation il ma répondu avec un sourire gêné "légalement, ils ne sont pas en tort. Mais un bon garage aurait pris en charge la réparation puisque le client n'est pas en cause d'usure en moins de 6 mois sir ce genre de pièce. Et le garage a eu forcément connaissance de l'usure en question durant leurs vérification avant la revente."
Pas ouf le goût que ça laisse dans la bouche...
Après utilisation, véhicule fiable, tous les petits soucis inhérents ayant été traités les uns après les autres.
Une seule remarque: les délais de livraison sont approximatifs, ce qui ne m'empêche pas de recommander chaudement ce commerçant honnête.
Encore merci!