/Ile-de-France/Concessionnaire Peugeot

Bernier Massy – Peugeot

4 ter Rue du Buisson aux Fraises, 91300 Massy

Bernier Massy – Peugeot
Concessionnaire Peugeot
4
508 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7FM+HC Massy
01 69 75 18 18
peugeot-massy.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Adrien LERICHE
Adrien LERICHE2 il y a des années
Je voudrais vous parler du chef d’atelier carrosserie du garage ou était le véhicule. Ce monsieur s’est battu pour mon dossier en essayant de trouver la pièce manquante. Il a tout mis en oeuvre pour me trouver des solutions de mobilité et me tenais régulièrement au courant de l’avancée des travaux. Son investissement pour tout les dossiers et son rapport à la clientèle sont incroyable.
Cri cri lecomte
Cri cri lecomte2 il y a des années
Bonjour, nous venons de faire réparer notre véhicule et
nous tenons à féliciter toute l'équipe de ce garage pour d'une part leur accueil, très professionnel et agréable, et d'autre part, leur excellent travail. Nous avons eu l'impression de récupérer un véhicule neuf ! Nous les conseillons sans problème.
Alex
Alex2 il y a des années
Bon, c’est pire que ce que je pensais… la voiture n’a tout simplement pas été réparée ! Ou alors je laisse le bénéfice du doute, Peugeot n’a juste pas réussi à réparer la panne…?

C’est d’autant plus surprenant que même les niveaux (ai remarqué que je n’ai plus de lave glace…) n’ont pas été vérifiés non plus, alors c’est une obligation et que Peugeot m’a confirmé qu’ils avaient été fait ! La c’est très grave...

Bref, ce qui est plus grave c’est que ma panne n’a pas été solutionnée. En effet, mon réservoir de liquide de refroidissement est quasiment vide !! Alors que c’est la panne qui aurait due être réparée.

Ce qui m’inquiète par dessus tout c’est que, Peugeot est-il réellement intervenu sur mon véhicule ? Ou avez-vous été très négligeant ?

Attendez-vous à ce que je passe des demain à la première heure, et espère que vous allez trouver une solution rapidement…
Jean Gravier
Jean Gravier2 il y a des années
Bravo pour votre écoute et la compétence de votre atelier. Je regrette seulement que les délais de rendez-vous soient si longs (environ 3 semaines) et que les "pièces" nécessaires à la réparation ne soient pas disponibles.
Stephane DERRIEN
Stephane DERRIEN2 il y a des années
Venu suite à un accident sur décision de mon assurance je n’ai pas été déçu j’ai trouvé un garage sympa très professionnel un rdv pour les photos et un rdv pour la réparation .ils m’avaient dit de leur laisser une semaine résultat en trois jours c’était fait ,j’avais installé une caméra de recul ils me l’ont gracieusement replacé et j’avais deux impact qui commençaient à rouiller ils ont fait des retouches
Le travail effectué est irréprochable très pro
De plus j’ai récupéré une voiture toute propre intérieur et extérieur ce qui est super agréable
Je vais faire mon entretient régulier dans ce garage
En tout cas je recommande
Mehdi BEN NACEUR (MBN)
Mehdi BEN NACEUR (MBN)2 il y a des années
Personnel très peu aimable, aucune volonté de rendre service à un client face à un problème technique : le sens du service est visiblement hors de portée de cette concession. Allez ailleurs, vous trouverez certainement mieux.
Vincent Abadie
Vincent Abadie2 il y a des années
Très bon accueil. Lors de la livraison dans une autre succursalle de la défense, le véhicule n'avait pas été correctement préparé. Peugeot Bernier à Corrigé le problème sans me facturer l'intervention.
Melanie
Melanie2 il y a des années
Appel le 26 décembre pour RDV urgence diagnostic avec voyants défaut moteur et anti-pollution redémarrage impossible dans 500km, pas de RDV avant le 10 janvier. Aucun créneau pour les urgences. Service client proche de 0.
Emplacements recommandés