/Nouvelle-Aquitaine/Concessionnaire Peugeot

PEUGEOT - PICARD AUTOS 33 LIBOURNE

142 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

PEUGEOT - PICARD AUTOS 33 LIBOURNE
Concessionnaire Peugeot
4
387 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VQXP+GH Libourne
05 57 55 45 45
concessions.peugeot.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jeremy Hidoux
Jeremy Hidoux2 il y a des années
Bonjour,

Je suis venu pour des renseignements lors des portes ouvertes, au lieu de repartir avec de la documentation, je suis reparti avec le bon de commande de ma future voiture.
Le vendeur qui m'a reçu était tout ce qu'il y a de plus avenant et très à l'écoute de nos besoins ET de nos envies.

De manière générale, toute l'équipe était très agréable et chaleureuse, tout le monde en est ressorti gagnant.

Merci à vous tous.
François Francois
François Francois2 il y a des années
Très bon accueil, avec des explications claire. Très professionnel.
Manue
Manue2 il y a des années
Excellente expérience avec Peugeot Picard spécialement avec le service carrosserie qui a réparé mon véhicule rapidement.
Véhicule rendu dans un état impeccable et très propre.
L'accueil physique et téléphonique a été tres agréable du début à la fin.
Je recommande vivement!
Laura la
Laura la2 il y a des années
Commerçants, accueillants, souriants... beaux véhicules ! Fiables mais le seul bémol pour moi est l'absence de véhicule de prêt dans la plupart des situations ce qui demande des prouesses d'organisation pour ceux qui travaillent !
Benjamin Legrand
Benjamin Legrand2 il y a des années
Vous devriez mettre vos horaires Google et sur votre site officiel à jour, ce samedi arrivé 8h devant votre concession et tout est fermé !!! Vos horaires affichées sur votre barrière d'entrée stipule bien que vous devriez être ouvert à 8h ...Merci pour ce déplacement inutile Peugeot Picard.... Donc a fuir
F M
F M2 il y a des années
Je dépose mon véhicule en LOA pour une révision de la deuxième année, nous précisons au réceptionniste que les essuie-glaces sont à changer, à la récupération le changement n’est pas effectué. Réponse de l’agent , . Un comble, surtout avec un contrat d’entretien et une demande express du client!
Marcela Santos
Marcela Santos2 il y a des années
Nous avons visité Peugeot store pour un Loa . Nous avons eu un échange avec Mr A. Ramos, très professionnel et qui a su nous donner des informations très utiles . Super bonne première impression !
Claire Chalard
Claire Chalard2 il y a des années
Ma voiture étant en fin de vie, je me suis rendue chez peugeot, spoticar pour les occasions. J'ai eu en face de moi, un homme, affalé dans son siège, me faisant gentiment comprendre qu'il reste très peu d'occasion, ne me propose rien en terme de voiture car je ne répond pas à la fameuse question pour connaître mon budget.
Il serait préférable d'acquérir un peu plus de délicatesse quant au adjectifs employés pour ma voiture (" pas besoin de me dire que votre voiture est vieille, ça se voit de loin, pas besoin de s'en approcher,...) .

Toujours est il, c'est qu'au final, je vais prendre une audi, puisque je ne devais pas être à la hauteur de Peugeot!
Emplacements recommandés