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RENAULT Les Pavillons-sous-Bois - KEOS

42 Av. Aristide Briand, 93320 Les Pavillons-sous-Bois

RENAULT Les Pavillons-sous-Bois - KEOS
Concessionnaire Renault
3.9
393 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF5V+3C Les Pavillons-sous-Bois
01 48 50 31 80
renault-pavillons.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Clément Minnens
Clément Minnens2 il y a des années
J'ai acheté un véhicule d'occasion dans cette concession automobile.
La communication est déplorable, on ne vous rappel pas quand on doit vous rappeler.

Souhaitant avoir des nouvelles, je rappel l'accueil qui ne peut pas me renseigner, ils ont aucune trace du véhicule acheté... super pour la mise en confiance alors que le véhicule est déjà payé.

La préparation du véhicule et une autre étape ou il ne faut pas compter sur le sérieux du garage : pas de clé pour démonter les roues dans le coffre, on nous explique un problème sur les rétroviseurs qui ne se rabattent pas alors que le véhicule ne possède pas l'option, on sent la maîtrise du sujet...

Bref à déconseiller et à fuir.
Aïcha Tahri
Aïcha Tahri2 il y a des années
J’ai acheté un véhicule dans votre concession je tenais à vous remercier de votre professionnalisme je suis très satisfaite . Je recommande cette concession est particulièrement la vendeuse Sabrina.C .qui m’a conseiller et rassurer dans mon achat. Je recommande a 100% . Merci
Joëlle Pussacq
Joëlle Pussacq2 il y a des années
Les personnes assurant les réparations ont été irrespectueuses. Elles ont remis en cause nos dires, notamment sur la quantité d’essence dans le réservoir. Je leur ai expliqué que la panne est survenue ( voiture ne démarrant pas) quand j’ai pris la voiture pour aller travailler. Il y avait de l’essence. Ils ne m’ont pas cru. Ils ont été peu accueillants. C'etait pendant la période de penurie d’essence, ils ont exige que nous allions chercher de l’essence, ce que nous mari a fait. Quand j’ai récupéré la voiture, la personne qui me l’a rendue a été très vindicative. Il y avait bien de l’essence au départ, je n’avais donc pas menti. Comme il n’a pu faire démarrer la voiture, il a pense que c’était du a un manque d’essence. Apres notre livraison d’essence la voiture ne démarrait toujours pas , il a chercher d’ou pouvait ventilateur panne, il a reprogrammé le système électrique, la voiture a redemarre.
De plus, il m’a dit qu’il voulait nettoyer ma voiture avant mon arrivée, je lui est propose de la laisser et il m’a répondue que non car elle était garee dehors. Je l’ai récupérer avec des inscriptions relivraison sur la vitre arrière qui ont du mal a partir, de multiples déjections de pigeons et très sale.
A noter que j’ai garler mon calme face à l’attitude générale.
Ce garage est le garage qui m’a vendue la voiture. Je suis écœurée et choquée par l’attitude des personnes du secteur réparations. Ils ont remis en cause mon honnêteté au lieu de chercher d’ou venait la panne.
Faïza Madrid
Faïza Madrid2 il y a des années
Le personnel de l’atelier est toujours à mon écoute. Ils sont disponibles réactifs et rapides. En plus les diagnostics sont toujours bons. Vraiment le meilleur garage Renault de France.
Yilmaz ozdemir
Yilmaz ozdemir2 il y a des années
Message adressé à l'Atelier qui est injoignable par téléphone et par mail - Voiture Sonor/Mégane IV déposé pour une révision le 02/01/23 - Nous prévenons en amont d'une ampoule phare avant droit à remplacer mais le remplacement n'a pas été effectué malgré la révision avec les 87 points de contrôle (dans lesquels la vérification des phares figurent - source site internet Renault). Autre point gênant, le garage n'accepte pas les chèques malgré les gros montants, une affiche a peine visible et un chargé de clientèle qui ne vous prévient pas en amont.
Isabelle LE MOAL
Isabelle LE MOAL2 il y a des années
Professionnels compétents.
Accueil très sympathique.
Entière confiance dans cette équipe.
Sou LEM
Sou LEM2 il y a des années
Mon garagiste en vacances, en panne de batterie, boostée par un dépanneur envoyé par mon assurance, j'appelle un centre Norauto : RDV dans 3 jours pour la remplacer.
C'était urgent, j'appelle mon concessionnaire, reçue de suite (1/2h après l'appel) et ma batterie était changée en peu de temps.

Les points positifs : la rapidité, l'accueil parfait et être à l'écoute du client.
Merci !
Peggy DA COSTA
Peggy DA COSTA2 il y a des années
Nous avions besoin d’une estimation du véhicule suite à un décès et Éric a été d’une extrême gentillesse et efficacité. Ils ont même eux la gentillesse de nous gonfler les 4 pneus.
Merci.
Je recommande vivement
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