J'ai toujours pour habitude de mettre des avis contructifs comme vous pourrez le constater après vérification. Mais là, on a dépassé les bornes de la "bêtise".
Rdv un vendredi pour un entretien et contrôle technique. Je dépose le véhicule, tout va bien.
On m'appelle une première fois pour me dire qu'ils leur faut ma carte grise, alors que la secrétaire l'a photocopié... On m'appelle à nouveau pour me dire qu'un pneu est mort et qu'il faut le changer. Ok pour moi.
Arrivé le soir pour récupérer le véhicule, un bordel sans nom...
Les commerciaux qui parlent devant les clients hyper fort "wesh mon reuf", la secrétaire n'entendait même pas ce que je disais. Celle qui m'a fait la facture était complètement perdue et ne savait plus ce qu'elle devait facturer où non.
J'ai posé une question à la secrétaire sur ma carte grise, elle ne savait pas et demande donc au commercial derrière moi de répondre. Celui-ci m'insulte de conne, pensant que j'étais une cliente au téléphone. Il ne s'est même pas excusé. Et n'a pas su répondre à ma question.
Et enfin le pompon, ils ont perdu mon carnet d'entretien.
Aucune excuse de leur part. Et 4 appels pour récupérer l'historique de véhicule .
Ce garage est à fuir !!
Jean-marc dal-corso2 il y a des années
Hôtesse très accueillante. Mais pour avoir un renseignement (voir achat)sur un véhicule Koleos il ne faut pas être pressé.Au bout de 5 minutes un représentant nous a dit j'arrive puis nous avons attendus 20 minutes puis rien du coup nous avons acheté une Peugeot 3008.Dommage.
Sophie2 il y a des années
Très bon accueil, réactifs et compétents je vous recommande ce garage!
Rdv un vendredi pour un entretien et contrôle technique.
Je dépose le véhicule, tout va bien.
On m'appelle une première fois pour me dire qu'ils leur faut ma carte grise, alors que la secrétaire l'a photocopié...
On m'appelle à nouveau pour me dire qu'un pneu est mort et qu'il faut le changer. Ok pour moi.
Arrivé le soir pour récupérer le véhicule, un bordel sans nom...
Les commerciaux qui parlent devant les clients hyper fort "wesh mon reuf", la secrétaire n'entendait même pas ce que je disais.
Celle qui m'a fait la facture était complètement perdue et ne savait plus ce qu'elle devait facturer où non.
J'ai posé une question à la secrétaire sur ma carte grise, elle ne savait pas et demande donc au commercial derrière moi de répondre. Celui-ci m'insulte de conne, pensant que j'étais une cliente au téléphone. Il ne s'est même pas excusé. Et n'a pas su répondre à ma question.
Et enfin le pompon, ils ont perdu mon carnet d'entretien.
Aucune excuse de leur part. Et 4 appels pour récupérer l'historique de véhicule .
Ce garage est à fuir !!