VFS Global
82 Rue d'Hauteville, 75010 Paris
2.5
111 avis
8 Commentaires
V9G2+FG Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–16
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–16
Mercredi: 8–16
Jeudi: 8–16
Vendredi: 8–16
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Je voudrais mettre 0 etoile mais la possibilité n'existe pas.
Je met mon commentaire pour exprimer ma mauvaise expérience avec vfs interpost qui est un service de distribution des passeports chez vfs global.
En effet, j'ai envoyé mon passeport au début du mois de décembre, j'ai appelé au début du mois de janvier car je n'avais aucune information de leur part. Puis, on m'a dit que mon passeport aurait été envoyé mais a été retourné mais aucun numéro de suivi ne peut mettre communiqué.
Il m'a donc été demandé de repayer le service, suite à un deuxième appel une dame m'a donné une autre version : que les frais n'ont pas été payés et que je dois repayer mais à la fin de la discussion elle m'a dit qu'elle ferait une vérification et que si je ne recevais pas d'appel de sa part que le passeport aurait été envoyé (et n'oublions pas la politesse et la merveilleuse façon de parler, bien sur je plaisante ils m'ont parlé comme si j'étais à leur service.)
Suite à plusieurs mails ils ont répondu la même réponse : repayer le service (médiocre entre parenthèse).
Je leur ai demandé plusieurs fois de m'appeler car on ne peut pas les joindre, ils ont attendu jusqu'à 16 janvier pour me menacer de payer sinon mon passeport serait retourné à l'ambassade et que ce serait une galère pour moi.
Quand je demande à parler au supérieur on me l'a refusé et on m'a parlé très agressivement je cite "j'ai déjà passé trop de temps avec vous". De plus, on n'a pas voulu me communiquer le fameux numéro de suivi car je voulais porter plainte à la poste si cette affaire était vrai, même si pour moi ce n'est pas le cas.
En résumé j'ai payé 100 euros avec les frais d'envoi etc pour recevoir un passeport. J'espère qu'ils vont changer ce service car la politesse est absence chez interpost, je précise.
Vous déménagez sans rien dire et vous n'êtes pas joignables aux coordonnées indiquées. Résultat, je me retrouve à l'ancienne adresse, me voilà parti pour 45 minutes dans les transports pour vous retrouver. J'ai raté ma correspondance.
Par votre mauvaise communication, je me retrouve à passer deux nuits exécrables sur la route. Il n'y a pas que des parisiens qui transitent par vos bureaux.
D'accord l'immigrant doit s'engager et se montrer motivé, mais là c'est un manque de respect pour ceux qui se saignent et se plient en 4 pour répondre à vos exigences.
Je suis déçu du voyage, vraiment.
Tout ça pour finir à prendre une voiture de location en vitesse pour me rendre au 11 rue Madame de Sanzillon à Clichy afin de ne pas être trop en retard pour mon RDV.
Au final, personnel sympathique et efficace qui fait oublier le stress précédent. Pas de problème pour mon rdv malgré un retard de 25 minutes. En 10 minutes tout était fait : au top !