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VFS Global

82 Rue d'Hauteville, 75010 Paris

VFS Global
Consulat
2.5
111 avis
8 Commentaires
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V9G2+FG Paris
01 76 54 24 16
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Clément Loutrein
Clément Loutrein2 il y a des années
Une horreur ! Impossible de prendre un rendez-vous après avoir essayé pendant 3h à Paris. Que ce soit sur le site web qui ne fonctionne pas bien et qui a finalement bloqué mon adresse IP ou par téléphone avec un personnel faisant preuve de la plus grande des désinvoltures et qui lors d'un autre appel me raccroche au nez, rien ne va !
Adil jadba
Adil jadba2 il y a des années
Bonjour,

Je voudrais mettre 0 etoile mais la possibilité n'existe pas.

Je met mon commentaire pour exprimer ma mauvaise expérience avec vfs interpost qui est un service de distribution des passeports chez vfs global.

En effet, j'ai envoyé mon passeport au début du mois de décembre, j'ai appelé au début du mois de janvier car je n'avais aucune information de leur part. Puis, on m'a dit que mon passeport aurait été envoyé mais a été retourné mais aucun numéro de suivi ne peut mettre communiqué.

Il m'a donc été demandé de repayer le service, suite à un deuxième appel une dame m'a donné une autre version : que les frais n'ont pas été payés et que je dois repayer mais à la fin de la discussion elle m'a dit qu'elle ferait une vérification et que si je ne recevais pas d'appel de sa part que le passeport aurait été envoyé (et n'oublions pas la politesse et la merveilleuse façon de parler, bien sur je plaisante ils m'ont parlé comme si j'étais à leur service.)

Suite à plusieurs mails ils ont répondu la même réponse : repayer le service (médiocre entre parenthèse).

Je leur ai demandé plusieurs fois de m'appeler car on ne peut pas les joindre, ils ont attendu jusqu'à 16 janvier pour me menacer de payer sinon mon passeport serait retourné à l'ambassade et que ce serait une galère pour moi.

Quand je demande à parler au supérieur on me l'a refusé et on m'a parlé très agressivement je cite "j'ai déjà passé trop de temps avec vous". De plus, on n'a pas voulu me communiquer le fameux numéro de suivi car je voulais porter plainte à la poste si cette affaire était vrai, même si pour moi ce n'est pas le cas.

En résumé j'ai payé 100 euros avec les frais d'envoi etc pour recevoir un passeport. J'espère qu'ils vont changer ce service car la politesse est absence chez interpost, je précise.
John delisle
John delisle2 il y a des années
Ça fait 2 ans que vous avez déménagé et votre adresse sur Google n’a pas changé. Ça ne serait pas un problème si vous renseigniez votre nouvelle adresse sur les documents que vous envoyez à vos clients mais ce n’est pas le cas, pour une société qui traite un service si important pour vos clients qui sont en procédure d’imigration c’est une honte !
Jeremy Lafon
Jeremy Lafon2 il y a des années
Pas satisfait du service. Je suis venu de province pour faire des relevés biométriques sur mon seul jour de repos hebdomadaire. Mais aucune adresse n'est indiquée sur les convocations.
Vous déménagez sans rien dire et vous n'êtes pas joignables aux coordonnées indiquées. Résultat, je me retrouve à l'ancienne adresse, me voilà parti pour 45 minutes dans les transports pour vous retrouver. J'ai raté ma correspondance.
Par votre mauvaise communication, je me retrouve à passer deux nuits exécrables sur la route. Il n'y a pas que des parisiens qui transitent par vos bureaux.
D'accord l'immigrant doit s'engager et se montrer motivé, mais là c'est un manque de respect pour ceux qui se saignent et se plient en 4 pour répondre à vos exigences.
Je suis déçu du voyage, vraiment.
Phill Vig
Phill Vig2 il y a des années
Nous nous sommes rendus le mardi 2 juillet il y avait beaucoup de monde, car la veille c’était la fête nationale canadienne et le CDRV était fermé. Au bout de 4 heures d’attente la personne qui nous a reçu à pris en compte notre problème puisque mon épouse devait obtenir son visa très rapidement pour aller voir son papa hospitalisé état grave . La personne a mis tout en œuvre pour que les documents partent le jour même à l’ambassade . J’ai trouvé le personnel très compétents à notre écoute et de bon conseil .
Flo Lapin
Flo Lapin2 il y a des années
Personne pour renseigner convenablement.. Arrivé vers midi nous sommes sortis vers 16h et nous avons eu de la chance que beaucoup de personne quitte les lieux, lors de la prise de notre ticket celui ci indiqué 59 personnes devant vous, pour notre section, mais vu qu'un seul bureau était ouvert... Je vous laisse imaginer. On s'est même retrouvé sans aucun agent pendant plusieurs minutes, car l'agent présent à mis son manteau et est sorti sans aucune précision avec une salle d'attente bondée.
Clémence Chevalier
Clémence Chevalier2 il y a des années
J’aurai dû regarder les commentaires avant de me rendre à l’adresse indiquée sur Google. Surprise en arrivant, à part un centre ophtalmologique : rien qui ressemble à VFS.
Tout ça pour finir à prendre une voiture de location en vitesse pour me rendre au 11 rue Madame de Sanzillon à Clichy afin de ne pas être trop en retard pour mon RDV.
Au final, personnel sympathique et efficace qui fait oublier le stress précédent. Pas de problème pour mon rdv malgré un retard de 25 minutes. En 10 minutes tout était fait : au top !
Ksenia Tolkacheva
Ksenia Tolkacheva2 il y a des années
Organisme désastreux, le site bug systématiquement, service inexistant. Si vous trouvez un moyen d’éviter, faites le!
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