/Occitania/Grand magasin

FNAC Labège

700 La Pyrénéenne Centre commercial Labège 2 ZAC, Imp. Grande Bordé, 31670 Labège

FNAC Labège
Grand magasin
3.9
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HG24+RQ Labège
0 825 02 00 20
fnac.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Kinaly Phr
Kinaly Phr2 il y a des années
Ouvrez des caisses libre service si c'est pour toujours avoir affaire à des hôtesses de caisse aussi hautaine et désagréable, elles ne savaient pas me dire si mon article qui était un cadeau était échangeable ou pas, et continue l'encaissement sans me donner de vraie réponse ?
Si vous êtes dégoûtés de bosser en période de fêtes, restez chez vous au lieu de transmettre à autrui votre attitude aigri.
Du coup je suis allé à Cultura à côté, au top, j'ai même trouvé le même article mais en moins cher.
Vraiment dommage car j'aimais beaucoup passer dans ce magasin
Charlène G
Charlène G2 il y a des années
Bonjour,
Très déçue aujourd'hui. Caissière dans le rayon qui a crée un compte FNAC alors que je ne le souhaitais pas...soit-disant pour encaisser mon achat (l'ordinateur lui demanderait obligatoirement !!). Au final, la caissière a pris mon nom, prénom et adresse mail. Quand elle m'a demandée mon adresse postale, j'ai dis que je ne lui donnerai pas car je ne souhaitais pas avoir de compte FNAC étant de passage dans Toulouse.
Elle n'a du coup pas voulu encaisser mon livre et m'a renvoyé vers la caisse de l'entrée...je suis donc repartie voyant cela.
Au final, j'ai vu sur ma boîte mail que le compte avait été crée.
Manon SCHMITT
Manon SCHMITT2 il y a des années
Magasin assez fourni pourtant installé dans une galerie marchande
Il y a également une billetterie
À l'intérieur c'est bien aménagé vous reconnaissez facilement les différents espaces.
Je m'y rends pas souvent mais quand j'y suis allée j'ai pu rencontrer des vendeurs agréables et expérimentés
Heather Grainger
Heather Grainger2 il y a des années
Je suis très contente avec le monsieur qui m'aider de trouver mon nouveau portable. Merci beaucoup. Je vous souhaitons une excellente nouvelle année 2023.
Le visite en janvier c'est pour mon tablet A7 avec l'écran fissuré, mais ça marche encore. Je croyais que l'écran était couverte avec l'assurance que ma fille achetée à le temps d'achat. Malheureusement elle n'a pas choisie la bonne (casse/vol). Alors il été envoyé pour une devis. Quand j'ai récupérée, après je disais non pour le réparation (trop cher). J'ai achetée le protège écran. Mais je n'ai pas vue une nouvelle dommage de l'écran qui n'êtes pas de moi ! Alors je vais appeler le sav.
Yannis R
Yannis R2 il y a des années
Très déçu de la prestation de certains pas du tout AIMABLES qui se permettent de mal parler au client.

Je venais demander des informations concernant ma carte avantages, cependant personnes n’étais à même de me répondre et je suis tomber sur le pire des pire.

J’achète à la Fnac depuis plusieurs années, il me répond après avoir scanner ma carte que je n’ai pas assez dépensé sur cette année pour bénéficier du programme supérieur et il dis qu’il faut dépensé 3k sur 1an, je demande donc quel est mon montant dépensé sachant que j’ai acheter pour largement + et la il me dis qu’il ne sait pas, que en fait ce n’est pas que 1ans, mais 3 mois, ensuite ce n’est pas un système de dépenses sur une date donner mais de scoring en fonction du client et ensuite il dit qu’il sait pas finalement et qu’il a pas accès.

Je n’ai trouver aucunes de toutes ces informations sur internet,
Tout ça pour des simples renseignements de client lambda et il fini par dire : "vous avez essayer de m’entuber, aller faire la queue comme tout le monde".

Bref il avait juste la flemme donc il a menti sur tout le long pensant que je voulais utiliser ma carte afin d’éviter la queue.

J’espère que vous ne tomberai jamais dessus…
Très très déçu.
Charlotte jauffret
Charlotte jauffret2 il y a des années
Très mal reçu …. J’ai acheté un livre à noël, malheureusement je me suis trompée sur le livre, la personne l’avait déjà… lors de l’achat je l’ai fait mettre sur ma carte Fnac … fidèle cliente de la Fnac. J’ai malheureusement perdu le ticket de caisse. Je demande donc à la caisse si ils peuvent retrouver mon achat sur la caisse pour effectuer l’échange … on me répond du ton sec et antipathique que ce n’est pas possible « pas de ticket pas d’échange, la carte de fidélité ne sert pas à re imprimer les tickets »
Dans tout commerce on peut retrouver l’achat, surtout pour un livre à 9,90€

Pas du tout commerçant.

L’impression d’avoir fait embêter les deux vendeuses à l’accueil…..
ELODIE DELAME
ELODIE DELAME2 il y a des années
Personnel très compétents, à l'écoute, et agréable.
Je reprocherai peut-être un peu la taille par rapport au centre commercial et à d'autres FNAC en France, ce qui impacte sur le contenu.
W White
W White2 il y a des années
La croix et la bannière pour trouver un vendeur.
Ou bien ils sont 3 à discuter et préfèrent vous ignorer.

Je mets quelques étoiles car aux caisses ils sont vraiment adorables
Emplacements recommandés