/Ile-de-France/Hôpital

Centre Hospitalier de Meaux

2bis Rue d'Orgemont, 77100 Meaux

Centre Hospitalier de Meaux
Hôpital
2.2
66 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XV59+CQ Meaux
01 64 77 64 77
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Nacim Ferre
Nacim Ferre2 il y a des années
Parcqu il faut mettre une étoile à fuir incompétence des médecin
Aide soignante infirmières agressives
Nous avons perdus notre temps
Après un diagnostic dans un autre hôpital on c'est rendu compte que le diagnostic avait été bâclé et que ça aurait été grave si on avait laissé traîner le problème.
On dirait qu ils font leurs possible pour ne pas nous soigner et que l ont fuit l hôpital.
Tout est à revoir
Anne Daunay
Anne Daunay2 il y a des années
Une catastrophe, une aberration… Les mots paraissent si faibles ! Ma mère de 81 ans est allée aux urgences qui portent mal leur nom… Entrée à 12h via les pompiers, elle ne sera prise en charge qu'à 18h. Et encore "prise en charge" est une expression abusive ! Elle entrevoit un médecin, on lui fait une radio, une prise de sang et (je résume) on lui annonce qu'elle restera à l'hôpital, qu'elle va passer un scanner, que l'on va la mettre sous morphine et que le lendemain elle ira dans le service rhumato pour avoir une infiltration. C'est sans compter le changement de médecin d'urgence !!! Il a traité ma mère avec dédain et l'a renvoyée chez elle à 2 heures du matin avec pour lot de consolation une ordonnance pour un IRM : "ici nous ne pouvons rien pour vous !". Mon père de 93 ans s'était endormi pensant que sa femme passerait la nuit à l'hôpital. maman n'avait pas les clés de la maison… Elle l'explique au médecin qui lui assène : "Si vous n'arrivez pas à rentrer chez vous, ils vous ramèneront". Jamais vu autant de déshumanisation chez un médecin. Nous n'en resterons pas là ! Tout médecin qu'il est, il ne doit plus agir de la sorte en toute impunité. Le serment d'Hippocrate a un sens qu'il semble avoir oublié.
Hélène ohanian
Hélène ohanian2 il y a des années
Établissement difficile d’accès: 90% des visiteurs lors du séjour du patient en rééducation se sont perdus entre 20 minutes et 1heure. Bâtiment en béton au milieu d’un chantier de construction, terre, nuages de poussière, ordures, mégots, bruit assourdissant, machines de construction… Dans la chambre : des lits trop étroits dont on a peur de tomber, l’absence de couverture, des soignants débordés par un nombre trop grand de lit pour pouvoir s’occuper correctement des patients, chercher un médicament déplacé ou même les soulager d’un besoin des plus pressants,. Côté perspective extérieure:: vue sur travaux en direct, avec bruits et odeurs. Manque d’air. Accès difficile à petit espace extérieur entouré de murs enfumé la plupart du temps . Nourriture -: passable … Thérapeutes en congé sans remplacement) … CONCLUSION : Établissement ne permettant pas aux personnes convalescentes de se rétablir. Règles de base d’hygiène, de respect de la personne malade et de bien être basiques absentes. Nécessite d’inspection par les Services Sanitaires.
Thuy Lam LE VAN
Thuy Lam LE VAN2 il y a des années
Mon fils de 5 ans a dû aller aux urgences pediatriques de Meaux. L'accueil, le traitement et le post opératoire se sont bien déroulés. Le personnel médical a été formidable. Malgré son trouble du langage, ils ont pu lui expliquer les choses: il s est fait opéré à peine 3h apres son arrivée et tout s'est bien passé.
Thérèse Derudder
Thérèse Derudder2 il y a des années
Nul.
3 jours à attendre une possible opération de l'épaule... À jeun chaque jour jusqu'au soir où on m'annonçait que c'était pour te lendemain.
Chirurgien orthopédiste : zéro.
Ultra Life
Ultra Life2 il y a des années
Pour ce qui est des rendez vous avec les spécialistes, c'est plutôt correct. Pour ce qui est des urgences, fuyez à tout prix. J'ai attendu plus de 10 heures pour avoir enfin un docteur. Et au final, 10 minutes de consultation et une ordonnance au bout de 5 minutes. Bref vraiment pas top, surtout pour l'attente
Marie Line
Marie Line2 il y a des années
Service MPR :
Une étoile pour le personnel kiné, ergo, neuropsy, infirmières
Le reste 0.
Une première consultation avec Dr Laichoubi qui m'a programmé mon hospitalisation.
Une fois hospitalisé je l'ai vu 1 fois sur 2 mois de rééducation.
Les médecins nous accoste dans les couloir pour nous parler, ne prenne pas la peine de venir nous voir, ont voulu me faire sortir u bout d'un mois alors que mon état c'était dégradé.
Aucun équipement en salle de kiné, 2 barres et un tapis de marche.
Ils savent agrandir le pole sante en creusant une piscine mais refuse l'achat d'un vélo.
Je suis arrivée débout, et resorti en fauteuil roulant.
Je déconseille fortement cet endroit.
Fabien Martinez Gonzalez
Fabien Martinez Gonzalez2 il y a des années
Désastreux ma femme attend de 8h30 à 18h30 pour un enfant de 3 ans qui n’arrive plus à marcher. Un enfant malade qui doit patienter presque 10h sans manger pour une consultation un scandale même pas un fruit ou autre à donner au gamin. Heureusement que je n’étais pas présent je tien a le signaler pour cette bandes d’inconsciens. Hôpital catastrophique même pas un pédiatre présent... Du grand n’importe quoi a fuir!!! Signer un père en colère, dégoûté de l’attitude méprisable envers un enfant de 3ans du personnel de cet hôpital!!!!
Emplacements recommandés