MARCHE FRAIS
171-173 Av. Paul Vaillant Couturier, 93120 La Courneuve
4.1
4 avis
8 Commentaires
WCG8+VM La Courneuve
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–18
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 7–18
Très déçu du magasin. Manque de prix dans les rayons. Et aussi grosse arnaque sur les promotion à la caisse. Je comprend pourquoi on demande tous à l hôtesse le prix de chaque articles. Il n y a pas de videur clients. Si cela a changer de dirigeant. Et bien je vois la différence maintenant. Je vais éviter de revenir trop souvent ici.
Je déconseille fortement
Bon e journée
Ils ont vraiment de bon prix, SURTOUT rayon fruit et légumes!
Pratique pour les courses de Noel : -0,99€ tarama de 250g.
-10€ la dizaine de tranche de saumon.
- 3,59€ la bûche glacée...
Beaucoup de produits surgelés disponible.
Il y a le rayon Halal, poisson surgelés etc.
Croissant, pain au chocolat et d'autres gâteau et cookies font surplace.
En général tous les produits sont bons et pour un prix correct. Ils ont beaucoup de places de parking en 3 niveaux, ils acceptent le ticket restaurant jusqu'à 19€.
Il y’a 7 jours j’ai acheté un paquet de chiffonnade de jambon et un paquet de mini saucisses ainsi que d’autres charcuteries.
A ma grande surprise les 02 paquets de jambon et de saucisse présentaient de la moisissure à l’intérieur quelques jours après.
La date limite de consommation était pour les deux janvier 2023. Je les ai ramené pour échanger impossible. Je n’avais plus le ticket de caisse pour la simple raison que je ne conserve pas les tickets de caisse dans le but de me dire que le produit va présenter de la moisissure quelques jours plus tard et que j’irai le changer.
Qu’on ne me change pas le produit parce que je n’ai plus de ticket de caisse, je l’accepte pas de soucis.
Mais que la dame à l’accueil me parle avec un ton déplorable, qu’elle ne s’excuse pas au nom du magasin.
Elle y est employée donc je suppose qu’elle doit au minimum s’excuser au nom de l’enseigne. Mais tout ce qu’elle trouve à faire, c’est de remettre en doute mes propos. Elle me dit ‘’ qui m’a dit que votre frigo ne s’est pas arrêté la nuit, sans que vous le sachiez ‘’. Comment mon frigo peut s’arrêter la nuit tout seul sans panne technique, et pourquoi les autres produits dans mon frigo n’ont pas eu également la moisissure ? No sense !!!
J’ai trouvé ces propos aberrants, je ne suis pas à 6€ prêt. Mais il y’a une façon de traiter les clients et de s’adresser à eux qui est très importante, la politesse se perd de nos jours.
Je ne m’amuserais jamais à mentir sachant que j’achète dans ce magasin depuis plusieurs années. Et de plus pour 6€ !!!
J’aurais pu rentrer et échanger les produits et ressortir ni vu ni connu, mais je ne l’ai pas fait car je suis honnête et juste. J’aurai pu aussi tout simplement remettre les produits en rayon au vu et au su des autres clients.
Afin de leur faire voir votre manque de sérieux !!!
Je ne l’ai pas fait, ou alors faire un scandale et le montrer à tous les clients. Je ne l’ai pas fait non plus !!!
Tout ça pour vous dire, regardez qui vous mettez à l’accueil, dans vos magasins. C’est bien beau de vendre mais le suivi client doit être aussi pris en compte.
Je ne reviendrai certainement plus car maintenant j’ai des doutes sur la bonne conservation de vos produits dans ce magasin .