/Ile-de-France/Hypermarché

E.Leclerc NANTERRE

99 Rue Paul Vaillant Couturier, 92000 Nanterre

E.Leclerc NANTERRE
Hypermarché
3.8
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6M3+7R Nanterre
01 47 24 45 54
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Adeline Allan
Adeline Allan2 il y a des années
L agent de l accueil a été très désagréable avec moi et a refusé catégoriquement de reprendre un article que je venais d acheter au motif qu elle faisait sa caisse. Or, il était encore possible. Par ailleurs, j ai perdu des articles que je venais d acheter et qui se trouvaient sur le tapis d un caissier. Très mauvais souvenir...j hésite à y revenir !!!
Françoise Vernier
Françoise Vernier2 il y a des années
Il faut vraiment avoir besoin de certains produits! L'ambiance du centre commercial Leclerc de Nanterre est assez opressant. Le poissonnier ne donne pas envie, son rayon empeste de très loin! En boucherie les vendeurs continuent leur conversation pendant que vous attendez!
Milocapso
Milocapso2 il y a des années
Le magasin a fait de nets efforts sur la propreté en général. Petit bémol sur le rayon fruits et légumes qui pourrait être mieux présenté et entretenu...cela ne donne guère envie d'acheter 😬 Cependant, de bonnes offres sur la viande et ce, régulièrement 👍🏻. Parking propre et lumineux. Personnel courtois surtout au rayon traiteur charcuterie.
Sylviane Desroches
Sylviane Desroches2 il y a des années
Plutôt satisfaite des produits et services jusqu'à présent, j'ai eu la désagréable surprise de constater lors de ma dernière venue qu'aucun ticket de caisse avec le détail des achats ne sera plus délivré et idem pour le tichet de carte bancaire au nom de la protection de l'environnement ALORS QUE des tickets de jeu sans intérêt sont imprimés !!! Donnez le choix aux clients comme le font certains magasins !!! Je n'arrive pas à télécharger l'application pour récupérer les tickets à moins d'y passer la journée !!!
Emy
Emy2 il y a des années
Pas de réseau dans le magasin. Les rayons sont pas très larges. Beaucoup de monde au heure de pointe mais beaucoup de caisse ouverte. Hors heure de pointe peu de caisse sont ouvertes et les queues peuvent être bien longue …
Meriem ziani
Meriem ziani2 il y a des années
Attention à vos tickets de caisse
Erreur ticket de caisse non résolu depuis 10 jours
Je passe en caisse le 18 décembre la caissière oubli de me remettre mon bon d achat de 50% sur les jouets
Je retourne à l accueil ils m ont font un retour ticket sans remettre mes 4 euros que j avais eu apparemment sur mon ticket de caisse donc l erreur n a pas été corrigée et j attends
Numéro de réclamation allo leclerc concernant votre passage en caisse. n°1349216
Sab Sab
Sab Sab2 il y a des années
Je fais mes courses chaque mois,
en me faisant livrer,avec un ticket de caisse conséquent.

J'apprends avec stupeur,que le contrat avec l'entreprise de livraison ne sera pas renouvelé et que ces derniers arrêteront le 31/12/2022 !
Cette entreprise est là depuis 2ans, avec une équipe au top, professionnelle, je n'ai jamais eu de problème de livraison avec eux.

Je ne comprends donc pas ce changement ? Leclerc Nanterre veut grapiller quelques euros et faire des économies ?

Avec les précédentes entreprises j'ai déjà subit des loupés de livraison,sans qu'aucun remboursement ne me soit fait,donc je ne comprends pas que vous mettiez la qualité et satisfaction client de côté au détriment de ces derniers.

Cette entreprise, livreurs sont compétents et connaissent leur client, très déçue de votre façon de faire, vous changez d'entreprise sûrement pour la payer moins cher,mais nous nous continuons à payer le même montant de livraison alors que la qualité de service sera je suis sûre détériorée.
Très déçue du Leclerc de Nanterre.
Soraya Nanterre
Soraya Nanterre2 il y a des années
De pire en pire . Les prix n ont pas augmenter mais flamber. Les rayons ne sont pas approvisionner correctement. Le rayon animalerie est vide depuis des mois. Apparemment Leclerc est en désaccord avec le fournisseur. Du coup plus rien à donner à nos chats et chiens . Il reste un peu la marque Leclerc . Ce qui nous contraint à changer leur alimentation et m a conduit chez le véto pour ce motif . Les prix ne sont pas étiqueter ou mal étiqueter .une boîte d ampoule acheter le double du prix marquer en rayon . Il faut tout vérifier et c'est fatiguant. Les produits promo du catalogue ne sont même pas disponible en magasin . Quand on en fait la remarque on nous demande de remplir une feuille de demande a l acceuil et d attendre la réponse.. puis plus de nouvelle .
Très décevant . Vous allez perdre des clients je pense . Si ça continue comme ça .
Emplacements recommandés