/Ile-de-France/Hypermarché

Carrefour City

61-63 Rue Haxo, 75020 Paris

Carrefour City
Hypermarché
3.6
88 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VCF3+5F Paris
01 40 32 41 72
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–23
Mardi: 7–23
Mercredi: 7–23
Jeudi: 7–23
Vendredi: 7–23
Samedi: 7–23
Dimanche: 9–22
Écrire un avis
Pialot Elise
Pialot Elise2 il y a des années
Problème récurrent de date de péremption. Produit acheté périmé de 10 jours pour de la viande... Pour des produits secs j'ai eu la surprise que mes achats en août étaient périmés depuis mars. Dommage j'ai laissé les tickets au caissier lors de mes achats
Estelle livraison
Estelle livraison2 il y a des années
Il y a un vrai PROBLEME avec les GESTES BARRIERES dans ce carrefour city. Vue la disposition des caisses automatiques, impossible de peser ses fruits sans se retrouver au coude à coude avec quelqu'un d'autre (qui est, lui, en train de payer à la caisse automatique). J'étais donc en train de payer à la caisse quand une personne est venue peser ses fruits à quelques centimètres de moi. Quand je lui ai demandé de reculer, elle a refusé. Mais le comble, c'est que le vigile a pris sa défense, arguant qu'elle avait presque fini de peser ses fruits, et qu'il n'y avait pas besoin d'en faire toute une histoire. Il y a donc, dans ce carrefour City, à la fois un problème de personnel et un problème d'organisation de l'espace, pour que le respect des GESTES BARRIERES puisse être possible. A l'aube d'un 3e confinement, je trouve ce comportement irresponsable et inadmissible.
Adriana xx
Adriana xx2 il y a des années
Vraiment nul. Il n'y a pas assez de produits. Et ce carrefour n'est pas éligible aux promotions. De plus le magasin laisse à désirer très salé beaucoup de produits périmés. Je déconseille fortement. Passez votre chemin.
Karima haret
Karima haret2 il y a des années
magasin qui s'est dégradé...ils embauchent des racailles qui "jurent sur la vie de leur mère" en menaçant le client... tout ca parce que j'ai eu le malheur de refuser de lui laisser 2 cts car elle n'avait plus de monnaie, je pense que Carrefour à plus de moyen que moi ;)) enfin bref, c'est devenu un grand n'importe quoi dans cette boutique. Politique de recrutement à revoir et boutique à fuir.
Charlotte Baudé
Charlotte Baudé2 il y a des années
Très mauvaise expérience ce jour avec une des hôtesses de caisse (apparemment travaillant dans ce carrefour city depuis au moins 10 ans...). Au moment de régler mes achats, je lui présente une carte cadeau Carrefour et celle-ci me répond sur un ton agréssif qu'elle ne connaît pas cette carte. Je lui demande comment pouvons-nous faire et si elle peut essayer de la passer et elle me répond une seconde fois, toujours de manière agréssive et agacée par ma demande, qu'elle ne connaît pas. J'insiste en lui demandant de soliciter ses collègues pour passer la carte et elle me dit que ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas compris sa réaction, après recherche sur internet je me suis rendue compte que ma carte n'était valable que dans les hypers et les supermarchés carrefour, pas dans les city. Pourquoi ne me l'a-t-elle pas expliqué calmement plutôt que de m'aboyer dessus ?
J'ai trouvé ça horrible, elle a réussi à me faire sortir de mes gonds pour une histoire de carte cadeau... Franchement, je ne sais pas quelle est la politique de carrefour au niveau de la relation client mais il y a vraiment du travail à faire dans ce carrefour city !
Élodie Leyssale
Élodie Leyssale2 il y a des années
Petit mais vaste !

En effet même si la surface est limitée on trouve de tout.
Les prix sont corrects pour une petite surface.
Le personnel est très accueillant / serviable.
Et surtout jamais trop de monde ni d'attente en caisse ;)
O CHAUME
O CHAUME2 il y a des années
Et si tout le personnel mettait son masque? Pas juste sous le menton ou dans sa poche. Un message audio rappelle pourtant aux clients que son port est obligatoire.
Yulli Issub
Yulli Issub2 il y a des années
Les balances ne sont pas fiables. Elles se dérèglent régulièrement et rajoutent jusqu'à 100 gr ou plus. Cela fait 3 ans que je me plaints auprès des responsables de ce magasin et bien que les balances semblent fonctionner mieux qu'avant il y en a toujours une ou plusieurs qui se déréglent au moins une fois par semaine. Aujourd'hui voulant prendre une photo d'une balance affichant 45 gr à vide. Je me suis fait insulter par un responsable. "Arrêtez de faires des chichis" et "je vous emmerde" pour terminer. J'ai même dû insister pour pouvoir payer ce que j'avais acheté car le responsable ne voulait pas m'encaisser (un comble).
Emplacements recommandés