/Brittany/Bijouterie

Swarovski

29 Rue de Gouesnou, 29200 Brest

Swarovski
Bijouterie
3.6
64 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CG5M+6R Brest
02 98 30 98 63
swarovski.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
NADIA DE PAOLA
NADIA DE PAOLA2 il y a des années
Nous avons été très mal reçu ,la vendeuse sans donner son prénom ,n avait aucune envie de nous vendre un bijou.
Il a fallu que je demande si on pouvait les voir .
Elle nous montrait rien,d une antipathie ,aucun sourire,on avait l’impression vraiment de l avoir dérangé.
Très déçu vu cette belle marque .
Clémence Arnault
Clémence Arnault2 il y a des années
J'ai reçu une bague en cadeau ainsi qu'un bracelet Swarovski.
Je trouve dommage que les bijoux soient au prix de l'or alors qu'ils sont en alliage qui se détériore au bout de très peu de temps. J'ai déja fait 2 echanges et toujours le même probleme, pourtant elle n'est pas en contact avec l'eau et elle dort dans son écrin.
L'enseigne vente les mérites de son savoir-faire mais déja faudrait-il qu'il soit au RDV.
Lorsque vous venez faire un achat le personnel est super agréable, en revanche si vous souhaitez avoir recours au SAV, c'est une autre histoire.
Passer votre chemin et dirigez vous vers une vrai bijouterie.
Maïwenn Blrd
Maïwenn Blrd2 il y a des années
Je ne trouve pas l'accueil agréable, je crois qu'il y a un code vestimentaire précis pour attirer l'attention des vendeurs. Avec la même vendeuse, j'ai été reçue de 2 façons différentes: accueil froid, presque ignorée lors de passage en étant habillée de façon décontractée; accueil agréable et tout sourire quand je viens habillée de façon plus classe ...
Un client est un client, peut importe sa façon de se vêtir, à bon entendeur.
Franck Tokarz
Franck Tokarz2 il y a des années
Bonjour,
J'accorde une étoile...
Et encore trop généreux..!
Quel mauvais accueil aujourd'hui..!
Je ne suis pas du genre à critiquer, mais ce jour m'a contrarié.
J'estime être un client fidèle, en général une visite par semaine, et de ce fait un achat, si l'envie m'y est autorisée.
Mais là !... Quelle déception....
Une vendeuse que je ne connais pas, m'a coupé l'envie..!
Mal aimable, mauvais accueil, pas très motivée pour me conseiller, visiblement débordée.. Alors qu'il n'y avait que deux éventuels clients.
Je repars donc.. Déçu..., car en plus je n'ai pas pu m'offrir le bracelet qui me faisait envie..
Vraiment très grosse déception... Peut-être faudrait il revoir vos critères d'embauche, car cette personne ne mérite pas de travailler pour une si belle enseigne qu'est la vôtre...
Je suis vraiment très déçu, et vous souhaite malgré tout de joyeuses fêtes de fin d'année.
Merci
F.Tokarz
Sandra JEZEGOU
Sandra JEZEGOU2 il y a des années
Grande fan depuis longtemps des bijoux et montres Swarovski j'ai eu un souci avec un collier qui s'est cassé après avoir été très peu porté. C'était la première fois que cela m'arrivait car je prends grand soin de mes bijoux... Un peu inquiète après avoir lu des avis négatifs sur le SAV Swarovski j'ai été ravie du service après vente car mon collier a été échangé contre un neuf sous quelques jours. Quant à l'accueil en boutique je l'ai toujours trouvé parfait à Brest!
Florence LE NY
Florence LE NY2 il y a des années
Avec Maud et Juliette, l'accueil et le conseil sont toujours au top. De très jolies collections de bijoux. Pour ma part, je n'ai jamais eu à faire de retour .
L B
L B2 il y a des années
Grande fan des produits swaroski devenue presque anti-swarovski. Produits abîmés au bout d'un mois alors que j'en ai pris grand soin. Il aura fallu 8 mois pour que j'en reçoive un autre et que celui-ci s'abîme à nouveau.

Personnel de ce magasin hautain et désagréable. Très vendeur mais une fois face à un problème, il n'y a plus personne.

Ayant énormément de bijoux provenant de cette enseigne, je suis écoeurée de voir l'ensemble de mes produits se détériorer à vitesse grand v. Étant donné le prix de ceux-ci, c'est quelque peu honteux.

Le client est clairement pris pour un c*n.

Je décommande.
Anaïs De Nouméa
Anaïs De Nouméa2 il y a des années
Je n'avais jamais mis les pieds dans une boutique swarovski, et bien je ne suis pas déçue
J'ai eu affaire à une vendeuse en particulier qui est très aimable et m'a commandé dans un autre magasin les produits non disponibles
Je recommande ce magasin et les sympathiques vendeuses
Emplacements recommandés