/Ile-de-France/Bijouterie

Histoire d'Or

Centre Commercial La Vache Noire, 1 Cité de la Vache Noire, 94110 Arcueil

Histoire d'Or
Bijouterie
4.3
231 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R86H+FH Arcueil
01 49 12 03 75
histoiredor.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Meyroll DADJO HOUEGBAN
Meyroll DADJO HOUEGBAN2 il y a des années
Un magasin magnifique avec des vendeuses exceptionnellement professionnelles et accueillantes. Leur sélection de bijoux est époustouflante et j'ai été impressionné par leur expertise. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui cherchent un bijou de qualité supérieure.
Saber Najah
Saber Najah2 il y a des années
Super vendeuse, notamment Myriam et la vendeuse masqué au lunette 😂.
Plus sérieusement j’ai été extrêmement bien reçu ce jeudi 10 novembre.
Responsable gentille comme tout.
Je recommande vivement, attente dans la joie et la bonne humeur, vendeuse souriante.
Overkil ##
Overkil ##2 il y a des années
Je me suis fait percer les deuxièmes trous aux oreilles sans avoir pris de rendez-vous et j’ai pu le faire immédiatement. Le prix est abordable. C’est le vendeur Quentin qui me les a percé, je le recommande, il est sympathique !!
Laurie Pellier
Laurie Pellier2 il y a des années
Ayant fait plusieurs achats la bas les personnes étaient très gentilles.
Depuis les fêtes ce sont d’autre personnes complètement désagréable, un temps d’attente interminable, je reviens alors un autre chose avec un jeune très poli mais ne pouvant rien faire pour moi car à peine former et seul en magasin.. je reviens alors une troisième fois le lendemain et une dame qui prend en charge plusieurs personnes en même temps alors qu’une autre dame aurait pu s’occuper entièrement de nous.
Pas un brin de communication pour mon échange de collier appart pour dire qu’il faut revenir dans une semaine le chercher ou alors me dire qu’il n’y a pas de rallonge pour bracelet ça existe pas hors j’avais déjà fais une demande bien avant sur un bijoux. Sans me demander si je voulais l’échanger ou quoi.. Ce qui est sûr c’est que je ne reviendrai plus dans ce magasin c’est bien dommage. Je suis donc allé à Marc Orian juste en dessous vu que c’est le même groupe qui m’ont bien accueillis,souriant et ont pu m’aider.
Buzz malakoff
Buzz malakoff2 il y a des années
Un grand merci à Jennifer du magasin "Histoire d'Or" situé à Arcueil au centre de la Vache Noire. Jennifer à su faire preuve d'un bon professionnalisme : mon fils était venu faire ajuster sa nouvelle montre à son poignet mais le bracelet est spécifique. Elle n'était pas sûre de pouvoir le faire mais elle a malgré tout essayé. Elle y est arrivé avec succès et rapidement. Merci à son beau sourire, son aimabilité et à ses doigts de "fée"!!!!!!! Le service a été parfait !!!!!! Bonnes fêtes de fin d'année à elle et à son équipe !!
Issy-les-Moulineaux 92 (Torrentiel)
Issy-les-Moulineaux 92 (Torrentiel)2 il y a des années
Bonjour, accueil très agréable chaleureux et professionnel de yann, pour l'achat de boucles d'oreilles pour ma fille. De bons conseils et toutes les explications sur le service après vente. Merci beaucoup.
D T
D T2 il y a des années
Venue il y a quelques jours à Arcueil avec une pierre pour demander une monture de bague et un devis, j'ai passé plus d'une demi-heure à discuter avec l'une des vendeuses. N'ayant jamais fait de création avant, je n'avais pas de croquis, me renseignant seulement sur la possibilité d'une fabrication, suite à quoi cela n'a pas semblé être un problème puisque des bagues m'ont été montrées en exemple, le tout suivi d'une discussion précise sur mes souhaits. Probablement le seul moment moment où le service client fut au rendez-vous, puisque la gestion des événements suivants est restée tout simplement indescriptible. Après discussion de mes souhaits, je remplis donc le document avec mes informations personnelles, des photos d'une bague équivalente sont prises par la vendeuse et ajoutées sur le fichier, ainsi que ma pierre, alors mise sous sachet. Impossible d'avoir une estimation du tarif, mais il m'est de toute façon spécifié qu'un devis sera reçu sous deux semaines à mon adresse email, ce même devis que je pourrais confirmer ou refuser à sa réception. Quelques jours plus tard, un email m'est adressé, précisant que mon bijou est prêt, revenu de l'atelier, et que je suis invitée à venir le récupérer. N'ayant jamais reçu de devis au préalable, je rappelle pour plus d'informations, suite à quoi on m'annonce que seule la pierre est revenue, car l'atelier "ne voyait rien sur les photos". Suite à l'incohérence de cet email et de cet appel, je suis passée hier récupérer la dite-pierre, très déçue du manque d'information et curieuse de connaître la suite, bien que peu motivée à l'idée de passer et perdre de nouvelles semaines. Là, on me répète simplement que la boutique est malheureusement au courant pour les photos, qu'il aurait fallu avoir un croquis détaillé pour faire la bague. La personne qui avait pris le temps de faire l'enregistrement de ma première création est derrière le comptoir de l'autre côté de la boutique, mais je n'ai pas plus d'information, ni même d'explication. On me remet rapidement entre les mains d'une seconde vendeuse que j'écoute au passage discuter de son appétit et de son repas du soir avec une collègue, pendant que je regarde ma pierre être joliment emballée par ses soins dans une boîte, puis un sac. Au cours de cette rencontre que je jugerais tout bonnement comme hors du commun, aucune proposition de nouvelle tentative de la part de la boutique, ou de demande de création à réitérer au cas où je souhaiterais réaliser un croquis au final, rien. On me dit poliment au revoir et je repars avec un joli sac de la boutique entre les mains et un remerciement, comme si je venais d'effectuer à l'instant un achat, sauf que le sac contient en fait, tout simplement...ma pierre de départ.
Avoir un personnel soigné et avenant est certes une chose appréciable, mais il serait parfois tout aussi respectueux et constructif d'être accompagné avec des instructions claires et un suivi. Qui dit création d'un bijou dit événement marquant, et j'aurais alors préféré "perdre" quelques jours de plus à élaborer un croquis et/ou me renseigner ailleurs plutôt que repartir au final avec un sac vide de la boutique, comme si toutes mes étapes précédentes n'avaient jamais réellement existé.
Sarah
Sarah2 il y a des années
Je me rends régulièrement dans cette boutique et cela se passe très bien que se soit pour des conseils ou des achats !
Le SAV est super !!
Emplacements recommandés