/Normandy/Bijouterie

Carador

Bd de Normandie, 27000 Évreux

Carador
Bijouterie
3.5
19 avis
8 Commentaires
Indications de direction
24CM+WH Évreux
02 32 38 34 82
bijouterie-carador.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie-Laure Fleouter
Marie-Laure Fleouter2 il y a des années
Pour faire changer une pile sur une montre Festina, je ressors avec le carreau ebreché et le remontoir qui ne reponds plus. Je demande à la serveuse de faire marcher son assurance, elle me reponds "NON" la montre est trop vieille. C'est dans la presse que le carreau a commencé à craquer.Je suis au regret de constater l'incompetence totale . Je deconseille cette boutique.
Date de l'incident le 10/09/2022 à 12h
Martine Mignot
Martine Mignot2 il y a des années
Une équipe dynamique et compétente...très à l écoute et soucieuse du bien être de leur clientèle...ces charmantes personnes qui sont de vraies pro de la bijouterie ont fait "revivre" des bijoux anciens auxquels je tenais beaucoup ...mais aussi des bijoux sans valeur particulière...juste sentimentale...merci Mesdames...vous avez ma fidélité !
Hugo Bossière
Hugo Bossière2 il y a des années
J'ai acheté une bague le 13 Juillet, une vendeuse un peu âgée nommée Murielle me l'a vendue en me disant que je la recevrais au bout d'une semaine, au final on me dit que je dois attendre 1 mois minimum puisque nous sommes en période de vacances, ce que je comprends mais forcément déçu puisque ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé à l'origine.
Puis lorsque qu'on m'appelle le 25 août pour me dire que la bague est arrivée et que je viens la chercher, je constate que la bague reçue n'est pas du tout celle commandée ( elle n'est même pas au même prix que celle que j'ai commandée en vitrine...).
Donc forcément très déçu et très mauvaise expérience, malgré la gentillesse et la patience des autres vendeuses.
Priscillia Tranquart
Priscillia Tranquart2 il y a des années
Heureuse de l’accueil et de mon achat de samedi que je suis revenue hier pour faire 4 achats :)
Merci à Sev pour l’accueil et les conseils
Emmanuel Jardin
Emmanuel Jardin2 il y a des années
Mauvaise experience, plus de 20mn pour changer une pile de montre en insistant pour que je ne reste pas dans la boutique.
Au retour, la montre ne marchait pas, ils me proposent de faire un devis pour la réparation (payant de 45 euros).
Je reprends finalement ma montre sans rien payé.
Je l'ai porté chez un autre horloger, en moins de 5mn, pile changée et la montre repartait. Verdict, patte de pile tordue...
Théo DEDIT
Théo DEDIT2 il y a des années
Personnel pas à l'écoute ni arrangeant, en plus de ne pas être aimable.
J'avais une carte cadeau, soit disant utilisable que dans leur magasin, on m'a confirmé l'inverse à carador tourville la rivière ou j'ai été reçu avec le sourire.

Je déconseille fortement ce magasin
James gouelle
James gouelle2 il y a des années
Aujourd'hui Lundi 7 novembre 2019.
Ravie de l'accueil de Severine vendeuse agréable bon accueil et efficace.en effet je me suis fait percee les oreilles.
(5bo)et la remerciant de m'avoir mise en confiance et un grand merci pour la réactivité lors d'une commande très importante que je lui avais passée.
Madame Willaume Sophie.
Cliente carador 💙
Paul Lalisse
Paul Lalisse2 il y a des années
Personnel a l’écoute, il me semble qu’elle était en formation. Est franchement très professionnel, il mon très bien expliqué, est ils sont vraiment très aimable. Je recommande fortement !!
Emplacements recommandés