/Auvergne-Rhône-Alpes/Magasin de bricolage

Castorama

76 Av. du Roussillon, 63170 Aubière

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q44G+4R Aubière
04 73 28 68 28
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–17
Écrire un avis
Christophe Méjean-Lapaire
Christophe Méjean-Lapaire2 il y a des années
Arrrrrgggg je viens d'acheter un bidon de 6litres de saturateur qui s'est couché dans mon coffre dans un rond point, habituellement ce genres de couvercles s'ouvrent en forçant avec un gros tournevis, mais là je vous confirme que le couvercle ne tient presque pas fermé 🤯🤯🤯 6litres dans la voiture le coffre est tout ce qui est dedans est mort vêtements, affaires de travail, habitacle 😱 Grosse erreur de ma part de ne pas vérifier le couvercle, mais tellement rare que ça s'ouvre aussi facilement 😭

Photo après avoir enlevé le plus gros du contenu du coffre
DaySy DayRaTA
DaySy DayRaTA2 il y a des années
De tout à tous les prix, plutôt bien agencé. Certains rayons sont compliqués à lire niveau tarifs et le rayon chauffage était en désordre... pour le code sur l'article n'étant pas toujours le code barre sur l'étiquette c'est parfois dur de définir le prix.
Baptiste Nawrocki
Baptiste Nawrocki2 il y a des années
C'est toujours embêtant de faire un détour pour prendre des articles en promos, annoncé en stock drive sur le site, arriver au début de la promo, la vendeur n'est même pas au courant, ne peux rien commander et en plus ne propose même pas une solution ou un autre modèle en ayant l'air d'en avoir rien à faire et...se met à parler avec un collègue qui débarque sans avoir finit la conversation avec vous...

Autant la personne du carrelage prend le temps pour renseigner sur de la salle de bain quand son collègue n'est pas dispo, autant la cuisine...
Après le magasin est grand, bien rangé puis on trouve du déstockage en plus des promos un peu partout. C'est vraiment bien pour s'équiper à moindre coût si on ne cherche rien de particulier !
Solène D
Solène D2 il y a des années
Commande passée sur internet pour 2 petites pièces, je prends rendez-vous pour le drive 4 jours plus tard. Lorsque j’arrive, ma commande n’est pas prête (je me demande comment ils peuvent tenir leur délai de soit disant 2h s’ils ne sont déjà pas capables en 4 jours…) et surprise, il manque la moitié de ma commande (la pièce la plus importante évidemment). Après 20min d’attente on m’annonce qu’ils n’ont plus de stock contrairement à ce que leur site fait croire. Résultat : un déplacement pour pas grand chose. J’aurais mieux fait d’aller chez la concurrence.
Sebastien Deroeux
Sebastien Deroeux2 il y a des années
Je suis venu 2 fois pour un poele à bois qui était soit disant en stock sur le site du magasin ,j'ai vraiment eu l'impression que les vendeurs font tout pour ne pas travailler ,pas en stock, j 'insiste et comme par hasard elle le trouve en stock mais en râlant ,j'ai attendu plus de 30 min pour savoir s'il était en stock et en plus la vendeuse ose me dire qu'il y pire que moi comme client !!!!!
En revanche le vendeur a lunette du rayon jardin agréable pro et servi très rapidement !
dommage que la majorité des vendeurs ne sont pas comme ça !
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.....
Nolan.jessica.bruno@gmail.fr Nolan Jessica Bruno
[email protected] Nolan Jessica Bruno2 il y a des années
Venu fin décembre pour un devis porte de placard sur mesure , aucun vendeur . J’ai acheté dans le magasin de l’enseigne concurrente .
Revenu début janvier, pour savoir si un appareil que je voulais acheter était compatible avec mon mode de chauffage , la personne ne savait pas et devait se renseigner auprès du commercial , et me rappeler ensuite . Elle ne m’a jamais rappelé . J’ai été conseillé une fois de plus dans l’enseigne concurrente .
La prochaine fois que j’aurais besoin de quelque chose je saurais où ne pas aller .
Twinty
Twinty2 il y a des années
Certaines employés ont des efforts à faire. On est pas leurs chiens si on demande un renseignement c'est juste que l'on a pas trouvé, pas la peine d'agresser. Par contre la caissière très gentille souriante. "Elle a relevé le niveaux de la dame des rayons."
Yoan v
Yoan v2 il y a des années
Excellente expérience, merci a Inès de l'accueil qui a su m'apporter une solution rapide à mon problème, je n'allais pas souvent dans votre enseigne mais elle a su me convaincre pour venir plus régulièrement !
Un magasin bien segmenté et un parking très pratique
Emplacements recommandés