/Ile-de-France/Magasin de bricolage

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois

7 Rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois

Leroy Merlin Rosny-Sous-Bois
Magasin de bricolage
3.8
5 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFHF+Q9 Rosny-sous-Bois
07 55 54 69 90
leroymerlin.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–20
Mardi: 9–20
Mercredi: 9–20
Jeudi: 9–20
Vendredi: 9–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
JIMMY DOS SANTOS
JIMMY DOS SANTOS2 il y a des années
- Je viens avec mon vélo: 500 places de parking pour voitures, 4 pauvres pseudo place pour les vélos, où ma roue ne rentre même pas
- Je viens avec un caddie remplie d’article susceptible d’être vendu dans le magasin. Impossible de le laisser à l’accueil, le vigile doit étiqueté TOUS les articles.
Marie-Hélène IZQUIERDO
Marie-Hélène IZQUIERDO2 il y a des années
Certaines parties du magasin sont encore en travaux et en réorganisation. Le rayon des pommes de douche est presque vide et les quelques articles présents étaient éventrés. Le magasin étant totalement réorganisé il est difficile de s'y retrouver, je suppose que ça viendra avec le temps. Par contre le personnel est à l'écoute et très serviable. Cela nous a permis de trouver les produits pour nettoyer le foyer de la cheminée que nous étions venu chercher.
T S
T S2 il y a des années
Points négatifs :

Vendeurs peu disposés à vous conseiller et aider.
J'ai bien compris que la relation clientèle n'était plus au goût du jour mais il serai sans doute nécessaire de rappeler à vos équipes que l'amabilité et l'aide au client sont les qualités premières pour faire ce genre de métier.
Magasin pas facile d'accès et mal organisé du fait des travaux.

Points positifs :

Grand magasin.
Beaucoup de places de parking disponibles.
Caisses automatiques supervisées par des hôtes/hôtesses qui facilent les passages rapides.
Kemp lise
Kemp lise2 il y a des années
Le service drive est un vrai problème. Nous devions retirer notre commande à 16h30 et 30 minutes plus tard, nous attendons toujours. Le but de ce système est de gagner du temps, pas d'en perdre ! Nous aurions été plus vite en allant nous servir directement dans le magasin.
On ne réitérera pas.
ALL Bahamaside
ALL Bahamaside2 il y a des années
Mauvais partenaire pour mes travaux. Un bug informatique aboutissant au mauvais enregistrement de notre adresse et je dois supporter la livraison de mes portes 1 semaine plus tard car le livreur ne veut pas livrer où nous sommes (Leroy Merlin n'aurait pas actualisé la bonne adresse?). Et vous savez quoi? Il manque le bâti d'une des 3 portes commandées.
Pour les carrelages, impossible d'obtenir un jour pour la livraison. Le "service" client finit par nous raccrocher au nez et engager d'office un remboursement... Tant mieux, les autres vendeurs de carrelages furent plus efficaces.
La société ne semble pas réaliser qu'un chantier nécessite le respect des délais, qui peut s'avérer coûteux.
Autre détail important en magasin, plus que des caisses automatiques. Ça ne va pas.
Je ferai tout pour encourager des structures plus petites et humaines à l'avenir.
Moununcs Bonucs
Moununcs Bonucs2 il y a des années
Magasin bien fourni, des belles idées plein les rayons, des équipes disponibles et serviables, un SAV efficace. La magasin s'est encore amélioré et ce n'est pas fini. Merci aux équipes d'avoir travaillé pendant les confinements, vous avez sauvé des vies vous aussi !
Betty
Betty2 il y a des années
J'ai appelé le magasin pour avoir un conseil sur un thermostat et connaître sa disponibilité en magasin. Personne en ligne, vous devez communiquer par WhatsApp. Très bien... l'interlocuteur me dit qu'il va se renseigner et me répondre, j'attends encore ! Leroy Merlin a perdu une vente....de mon côté, j'ai réparé mon thermostat : un bon point pour mon porte monnaie et pour la planète ! Merci de votre inefficacité 😉
AMS
AMS2 il y a des années
Un Leroy Merlin normal, en travaux pour l’instant mais TROP POUSSIEREUX sérieux et c’est pas les travaux ça, bon c’est vrai c’est un magasin de bricolage mais je voulais signaler que c’est pas fou de prendre quelques articles et avoir les doigts plein de poussière surtout quand c’est quasiment tout les rayons de la même catégorie (éclairage) ramener de la poussière sur soi, dans son véhicule puis chez soi.. Bof bof heureusement ça ne sont que les emballages.
Emplacements recommandés