/Ile-de-France/Magasin de bricolage

Castorama

43 All. du Plateau, 93250 Villemomble

Castorama
Magasin de bricolage
3.7
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VGH2+GW Villemomble
01 56 63 94 00
castorama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Playmobil1501 (“Playmobil1501”)
Playmobil1501 (“Playmobil1501”)2 il y a des années
C est navrant de devoir être négative. Autant vous pouvez tomber sur un personnel dispo et professionnel comme une jeune femme au rayon quincaillerie, que un conseiller fuyant et a côté de ses pompes. Plus pressé de mettre en rayon que sympathique avec le client comme au rayon sanitaire et luminaire. Ma question était pourtant simple un éclairage rechargeable par câble USB, la réponse fut catégorique à 14h le 12 janvier nous n avons pas ça en rayon. Qu elle continue a ranger son rayon. C est désolant de ne pas faire prospérer son enseigne.
Aurélie Poitevineau
Aurélie Poitevineau2 il y a des années
Un désastre !
Ça fait 2 fois que je viens en 2 semaines et le passage en caisse est déplorable, personne ne bosse là dedans, il n'y a plus une caisse ouverte il faut aller aux automatiques et en plus le personnel est pas aimable.
Sans parler de l'accueil avec une attente a rallonge pour avoir un facture ou un remboursement . Ça donne pas envie de revenir j'irais chez la concurrence si c'est pour être recu ainsi.
Nouria
Nouria2 il y a des années
Ce jour 31/10 à 15h50 j’ai eu affaire à une caissière dans les caisses libres désagréable au possible. Une petite brune mais vraiment qu’elle change de métier si elle ne veut pas être en contact avec la clientèle
Dominique AUBRIOT
Dominique AUBRIOT2 il y a des années
Fréquentant ce magasin depuis de nombreuses années je constate que celui-ci est de moins en moins bien géré et donne de moins en moins envie. Outre les nombreuses ruptures de produits que l'on peut attribuer à des problèmes d'approvisionnement (?), l'agencement, le rangement et la propreté du magasin laisse largement à désirer. Rayons non rangés et poussiéreux, produits en vrac, mélangés et accumulés dans certains recoins. Cours des matériaux non rangée, étiquetages (référence / prix) absents et empêchant l'identification.
Le sentiment d'un personnel peu motivé.
Bref, attristant.
Guillaume Violet
Guillaume Violet2 il y a des années
Un grand merci à ces 2 jeunes au rayon sol qui ce sont creusés la tête pendant une trentaine de minute pour trouver des solutions à nos problèmes. Toujours avec le sourire et surtout très aimable et professionnel.
Florence Chevrel
Florence Chevrel2 il y a des années
Comme d'habitude, vendeurs au top. Conseiller peinture professionnel et à l'écoute de mes attentes. Dernière chose, produits bien moins chers chez vous par rapport à votre concurrent direct. Comparatif fait dans l'intervalle.
Ryan Pariente
Ryan Pariente2 il y a des années
Commande réalisée sur le site pour trois produits indiqués comme disponibles retrait 2H. Au final, seulement un des trois articles est dispo. Impossible d'annuler la commande en contactant le service client et au niveau du magasin, ça ne fait que sonner. Expérience d'achat vraiment décevant.
Anne Gueguen
Anne Gueguen2 il y a des années
Je suis venue la semaine passée pour des conseils pour ma salle de bain très humide. Nicolas qui travaille au rayon sol a été au top, pro, souriant le top. Merci à lui et je reviendrai dès que j'aurai besoin.
Emplacements recommandés