/Ile-de-France/Magasin de canapés

Cuir Center

ZAC du Champ de Foire, Av. de Corbeil, 77000 Melun

Cuir Center
Magasin de canapés
3.5
75 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HJ4P+62 Melun
01 64 52 76 18
cuircenter.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
LUEKA Nkosi Didier
LUEKA Nkosi Didier2 il y a des années
J'ai visité le Magasin Cuirs Center de Melun en Février. Je suis tombé sous le charme du Canapé "Master" en 3 places avec relax électrique et en 2 places sans relax électrique que j'ai commandé. Le contact s'est très bien déroulé et Vincent m'a beaucoup aidé dans ses conseils (choix de couleurs par exemple). Le magasin a aussi fait preuve de beaucoup de souplesse pour le paiement. Je n'ai versé qu'un acompte de 500 Euros pour la réservation pour un prix de total de 5.000 euros. Ce mercredi 22 juin, mes canapés m'ont été livrés et j'en suis très satisfait (voir photos ci-jointes). Je recommande le magasin de Cuirs Center Melun. Le personnel est très compétent et très serviable. Juste un point d'amélioration : je devais passer souvent au Magasin pour être au courant de l'avancement de ma commande. Il serait mieux que Cuirs Center Melun informe le client à chaque étape de sa commande. Voilà pourquoi, je mets 4 étoiles au lieu de 5 mais au global, je suis un client TRES satisfait.
SYBELLE CHAUSSEUR
SYBELLE CHAUSSEUR2 il y a des années
Très bon accueil, professionnel expériences incontournables.
Jacques, le vendeur prend le temps de bien vous conseiller, ne vous bouscule pas et maîtrise parfaitement son sujet du coup nous avons validé directement.
Connie Boyd
Connie Boyd2 il y a des années
Vendeuse dans le magasin de Sivry-Courtry qui m'a bien aidée samedi dernier dans le choix de ma table. Merci encore pour votre infinie patience :) comme toujours, le magasin est extra, c'est une caverne d'Ali baba abordable pour les budgets serrés.
Agostino Silverio
Agostino Silverio2 il y a des années
Commande passer au cuir center de Melun mi-septembre.
Mais je peux vous dire que tout les cuir center ne se valent pas pour en avoir fait trois en région parisienne et je commençai vraiment à désespérer
L’équipe de Melun à été de loin les meilleurs tant au niveau accueil que pour la négo.
Très satisfait, la promesse à été tenue livraison avant Noël.
Les canapés ont été livrés conforme à la commande.
Très satisfait également de la livraison, deux jeunes d’une efficacité remarquable et courtois.
Voilà j’espère maintenant que ces beaux canapés vont durer longtemps.
Marie-Dominique Ehlinger
Marie-Dominique Ehlinger2 il y a des années
Très belle expérience pour l'achat d'un canapé, conforme à la couleur commandée suivant échantillon. Délai de livraison respecté. Un grand merci à M. Vincent pour ses précieux conseils.
Pierre Boudaud
Pierre Boudaud2 il y a des années
2 canapés commandés avec la promesse du vendeur qu’ils nous seraient livrés début décembre et dans le pire des cas pour Noël. En décembre, vendeur jamais joignable (filtré par un stagiaire qui raccroche au nez quand vous insistez), vendeur prétend ne pas savoir où sont les canapés et nous demande d’attendre que le transporteur nous contacte. Le vendeur ne se sent pas concerné par sa vente et met tout sur le compte du Covid et ne cherche pas à obtenir les informations pour son client. Après négociation, il consent à prendre à son compte les frais de livraison (120€) mais « oublie » d’informer le transporteur. Le directeur finit par revenir sur la parole de son vendeur et annule sa prise en charge des frais de livraison. Livraison le 18 janvier pour une commande passée le 22 septembre…magasin à proscrire.
Tina Bendele Akweken
Tina Bendele Akweken2 il y a des années
Canapé acheté le 29 Mai 2020... une semaine après affaissement des mousses qui s'intensifie avec les temps... le 15 Décembre 2021 demande du changement des mousses auprès des vendeurs et à ce jour le 24 Mai 2022 toujours pas de réparation ! Je me déplace au magasin j'envoie des email j'appelle ils me font tourner à rond... le pire dans tout ça le vendeur se permets de me manquer de respect il s'énerve et me fait comprendre qu'ils n'ont aucun souci avec leur service après vente et que le problème vient de moi. J'ai décidé donc de faire appel aux services juridiques pour régler mon problème !!!
Sandra bari
Sandra bari2 il y a des années
Achat effectué en juin 2021, sur le papier top, vendeur très bien, livraison dans les temps. Malheureusement à peine un mois après, obligé de faire reprendre une assise qui s’affaisse, de gros décalage sur les dossiers. Intervention du SAV. Les réparations durent à peine 2 mois, et c’est reparti assise qui s’affaisse de nouveau, des décalages et le SAV qui fait le mort et ne réponds plus aux mails ! C’est une honte surtout au prix où les canapés sont vendus !

Comme il est impossible de répondre au commentaire du propriétaire, je complète mon précédent avis. Nous somme le 12 juillet toujours aucune intervention de la part du service après vente ! Juste inadmissible, cela fait des semaines qu’on nous dit qu’on va nous rappeler et rien !
Emplacements recommandés