/Ile-de-France/Magasin de canapés

Soldes Canapé Convertible de France Paris 4ème

18 Rue de l'Hôtel de ville, 75004 Paris

Soldes Canapé Convertible de France Paris 4ème
Magasin de canapés
4.4
257 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V934+MM Paris
01 45 01 62 31
convertibledefrance.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–13
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–13
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
Laura Binard
Laura Binard2 il y a des années
Canapé reçu en Novembre 2021, après 4 mois d’utilisation, arrive la première tâche. Nous avons choisi le tissu selon les recommandations du commercial, je cite “tous nos tissus sont anti-taches”. Il suffirait de nettoyer à l’eau et en cas de tâches persistantes, d’utiliser du savon de Marseille et de l’eau. Le traitement du tissu est visiblement défectueux, j’ai actuellement une énorme auréole jaunâtre sur mon canapé blanc. Le service client fait la sourde oreille. Service injoignable par téléphone. Nous venons de recevoir un message nous disant que le magasin n’était pas responsable de notre mauvaise utilisation. J’ai pourtant demandé à 3 reprises que quelqu’un se déplace pour en faire la démonstration.
Très jolis canapés, mais priez pour ne jamais avoir besoin du service après-vente… Je vous conseille de jeter directement votre argent par la fenêtre.
Hélène Legolfe
Hélène Legolfe2 il y a des années
Canapé lit (4600€) livré avec un défaut majeur dans le système métallique du dépliant, non signalé par les personnes l’ayant monté et non visible de premier abord, donc pas indiqué sur le bon de livraison. Refus de prise en charge du SAV, aucune médiation possible avec le directeur du magasin. A fuir. La garantie de plusieurs années ne sert strictement à rien et dans un an nous ne pourrons plus utiliser le système pour le déplier. N’y allez jamais. Ça ressemble fortement à de l’escroquerie.
Grégory MORNAT
Grégory MORNAT2 il y a des années
A fuir ! Des problèmes de densité avec le matelas au bout de 6 mois. Cette enseigne n'est pas du tout à la hauteur de ces prétentions.
On nous balade depuis sans aucun égard, cela fait 8 mois que ça dure. Nous avons envoyé les photos comme demandé mais il ne prenne pas en charge alors que se sont les conditions de la garantie , c'est inadmissible au prix du convertible. Expérience très décevante. Aucune solution proposée à ce jour!
Xavier brehaut
Xavier brehaut2 il y a des années
(-)Attention aux prix, les promotions sont permanentes, car ce sont les véritables prix. Aucune promotion ou de remise commerciale notée sur la facture.
(-) Délai de 12 semaines de commande non tenu. Dans les faits, 16 semaines ;
(-) Aucun suivi; ne répondent pas aux appels téléphoniques et aux mails ;
(-) Résolution de la vente à ma demande à la vue des photos produites par le vendeur (ci-jointes) ;
(-) Prix demandé par canapé, 7000€ ;
Olivier Touvet
Olivier Touvet2 il y a des années
Carlos et sa collègue forment un duo formidable et attentif. Carlos a su, malgré notre indécision, nous guider et nous conseiller pour l’achat de notre canapé en fonction de nos nombreuses contraintes. Un bon moment et un achat plaisir!
Benoit Chegaray
Benoit Chegaray2 il y a des années
Où est mon canapé? Pourquoi vous ne répondez pas à mes mails? Pourquoi vous ne tenez pas vos engagements de livraison (3 semaines) pour un canapé qui est censé être en stock? Pourquoi vous ne me rappelez pas pour me tenir au courant comme convenu? Pourquoi le livreur ne m’a toujours pas contacté pour programmer la livraison?
Marie
Marie2 il y a des années
Bonjour!
Vous proposez tellement de beaux produits avec de bonne qualité que je me vois de mettre cet avis, je vous admire !
Laurent Loiseau
Laurent Loiseau2 il y a des années
Je recommande la boutique de l'hôtel de ville : très grand choix de convertibles qu'on peut faire sur mesure : j'ai pu modifier les pieds et les accoudoirs et choisir parmi les nombreux tissus proposés.
Emplacements recommandés