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Soldes Lit Escamotable & Armoire Lit - Convertible Contemporain

18 Rue de l'Hôtel de ville, 75004 Paris

Soldes Lit Escamotable & Armoire Lit - Convertible Contemporain
Magasin de canapés
4.2
61 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V934+HV Paris
01 45 01 62 31
armoireslits.convertiblecontemporain.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–13
Mardi: 10–13
Mercredi: 10–13
Jeudi: 10–13
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
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Nicolas Anetson
Nicolas Anetson2 il y a des années
Attention à fuir! Nous avons commandé un canapé à 4600€ dans la magasin rue de l'hôtel de ville. Celui-ci nous a été livré avec une partie du mécanisme complètement pliée, ce que j'ai eu le malheur de ne pas constater au moment de la livraison. Je m'en suis néanmoins rapidement rendu compte, le pliage ne se faisant pas normalement. J'ai donc contacté le SAV, photos à l'appui, pour demander des explications et une solution. Il nous a alors été répondu que le problème ne serait pas pris en charge, que c'était de notre faute, que nous aurions dû constater cette mal façon au moment de la livraison. Nous allons donc entrer en procédure judiciaire pour demander réparation, mais si vous voulez vous épargner ce genre de désagrément passez votre chemin. Maison très peu recommandable.
Nicolas Saghafi
Nicolas Saghafi2 il y a des années
Achat d'un lit escamotable fin février, livré mi-juin. Le lit présentait un défaut au moment de la livraison : jusqu'à aujourd'hui encore ce défaut est présent. On m'a dans un premier temps proposé un remboursement de 65€ (le lit coûte 9000€ !!!), ce que j'ai évidemment refusé pour un remplacement de la pièce défectueuse. On m'a promis une livraison "express" en 6 semaines depuis maintenant 2 mois, et aucune nouvelle, aucune information depuis.
En résumé vous achetez un produit qui se veut haut de gamme mais le service client/après-vente est catastrophique, il faut juste espérer ne pas avoir de problème sur toute la durée de vie du produit. Et ce n'est pas ce à quoi on s'attend en achetant un lit à 9000€.
Olivier Hourcard
Olivier Hourcard2 il y a des années
Nous devions être livrés ce jour. Le sous-traitant chargé de l’installation n’ayant pu se rendre disponible.. nous dormons par terre.
Bien entendu nous avons pris contact avec la commerciale en charge de notre dossier: de toutes façon ils ne peuvent rien faire sous 24h. Bref, à éviter en l’état (pour un investissement de plus de 4k€..). Nous attendons une solution à date.
J.Rossi
J.Rossi2 il y a des années
Beau canapé lit mais service après vente de voleurs !
Au bout de cinq ans un rivet a cassé (l'armature n'est pas d'une bonne solidité, donc attention), le sav nous dit que notre garantie est "dégressive" et aussi que si le rivet a cassé c'est de notre faute...sympa.
C'est soi disant impossible à changer ou réparer, ahahah la bonne blague !
Leur solution c'est de racheter une armature toute neuve pour 800 balles !! Mais ils sont gentils, comme notre garantie est "dégressive" ils nous le font à moitié prix + 139e de livraison !!
Ils sont très forts j'avoue, ça fait cher le rivet (0,50 centimes).

Ci joint la phrase copiée collée du mail :
"Après vérification, vous bénéficiez de la garantie dégressive.
Aussi, le tarif pour un changement de mécanisme vous serait facturé 400 euros au lieu de 800 euros , auxquels il vous faudra ajouter 139 euros de frais de livraison."

Au final on l'a réparé nous même pour 10e environ de matériel.

Voilà, donc soyez vigilants...
Jeremie Julieno
Jeremie Julieno2 il y a des années
A fuire ....payer un canapé plus de 1700 euro pour un soit disant couchage quotidien voilà seulement après 6 mois d'utilisation le matelas est complètement écrasé et j'ai très mal au dos .J'ai apeler la boutique mais il ne veule pas prendre en charge un changement de matelas .
Vendre pour vendre bravo .
Un matelas 35kg de densité avec une mousse de très mauvaise qualité et ou vous annonce 600euro pour un éventuel changement de densité je trouve sa très grave .
Aller chez Conforama vous serez moins déçu
Laura Binard
Laura Binard2 il y a des années
Nous avons reçu un canapé en Novembre 2021, facile à nettoyer, à l'eau. Surprise, Surprise, si vous frottez avec de l'eau le tissu vire au jaune et une magnifique auréole apparait. 3 semaines de pourparlers, je me suis déplacée 5 fois au magasin avec un coussin du canapé. Le magasin a lui même frotté le coussin, et constaté le défaut du tissu. Monsieur le Directeur joue la montre, me fait perdre mon temps pour finalement refuser de prendre en charge le nouveau canapé. Dingue de devoir saisir un tribunal alors que les faits sont constatés ... Escroquerie. Monsieur le Directeur, n'hésitez par à relire attentivement les articles du code de la consommation cités dans mon recommandé pour vous imprégner.
Renaud M
Renaud M2 il y a des années
bon contact au showroom de la rue de l’hôtel de ville: conseils judicieux concernant l'achat du canapé lit pour couchage quotidien. achat effectué
Florence Weinstein
Florence Weinstein2 il y a des années
En tant que représentant de votre marque convertible contemporain, je tiens à vous faire part de ma profonde déception et de l'image de votre marque que renvoient certains de vos distributeurs en province.
Le 2 janvier 2021, je me suis présentée à votre magasin d'Annecy Epagny où j'ai commandé un canapé modèle Luxembourg. J'ai choisi le coloris présenté en magasin qui m'a été vendu comme étant le liberto 12 en microfibre.
Je vous passe les habituels retards de livraison.
Le 12 mai, je récupère mon canapé au magasin. En le déballant chez moi, je m'aperçois que le coloris de ce canapé est bien plus clair que celui choisi en magasin. Je préviens donc le magasin qui me propose de me livrer un autre canapé du bon coloris. La livraison arrive le 10 juin. Mais malheureusement le canapé est de nouveau bleu clair au lieu de bleu marine. Nous en informons le magasin d'Annecy qui nie en bloc, nous réclame le retour du canapé et en profite pour nous traiter de voleurs car je confirme conserver un des 2 canapés bleu clair. Le Directeur général du magasin menace même de déposer plainte contre nous. Seul problème : j'ai intégralement réglé le canapé en question. il m'appartient donc bien. Beau respect de la clientèle...
Le 13 juin, je me rends au magasin d'Annemasse et je vois en exposition un canapé modèle Luxembourg dont la couleur correspond à celle que j'avais commandée en janvier. Le coloris est de nouveau annoncé comme étant le liberto 12. Je peux alors comparer le coloris du canapé livré avec celui du canapé commandé grâce à la housse d'un des coussins du canapé livré. La différence est flagrante. Ci-joint une photo
Le 15 juin je me présente au magasin d'Annecy Epagny afin de procéder à la comparaison de ma housse de coussin avec le canapé d'exposition. Et là, surprise : le magasin a remplacé le canapé vu en janvier par le canapé bleu clair livré puis récupéré le 10 juin. Vous pourrez juger du changement de canapé d'exposition en comparant leur couleur avec le canapé situé à côté : sur la photo de janvier, la différence est nette. Sur celle de juin, les canapés sont sensiblement de la même couleur. Plus aucun moyen pour moi de prouver ma bonne foi à part grâce aux photos (qui sont cela dit acceptée en justice). La responsable du magasin nous offre comme seule possibilité "d'acheter des coussins pour assortir le canapé à ma décoration intérieure". Ca c'est du service client et de la considération !
Je me retrouve donc avec un canapé acheté à prix d'or dont le coloris ne correspond pas à celui que j'ai choisi et à mes goûts. Il est toujours démonté et emballé chez moi. On ne me propose aucune solution pour obtenir ce que j'avais commandé et ce pour quoi j'ai payé.
Je ne sais pas quel service vous proposez dans votre magasin de Paris mais celui rendu par vos revendeurs est de bien piètre qualité.
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