/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de fournitures de bureau

Bureau Vallée Libourne - papeterie et photocopie

151 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne

Bureau Vallée Libourne - papeterie et photocopie
Magasin de fournitures de bureau
3.8
88 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WQ2M+J3 Libourne
05 57 24 89 00
magasins.bureau-vallee.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Claire Lomprez
Claire Lomprez2 il y a des années
Très déçue.
Service de reproduction incompétent.
J ai payé cher pour faire faire des photocopies d invitations avec photo.
Les originaux étaient parfaits et malgré mes consignes ils m ont rendus un travail sale avec des marques partout. Je leur ai signalé. La personne à la caisse a été exécrable.
Je vous conseille d aller chez des professionnels.
Xavier Gourgues
Xavier Gourgues2 il y a des années
La personne en caisse est désobligeante et n’a rien à faire devant les clients. L’accueil est vraiment anti commercial. J’avais déjà ressenti cela l’an dernier, j’ai laissé une deuxième chance. Je m’excuse de vous avoir fait travailler et de vous avoir rémunéré. Promis, je ne reviendrai plus, j’irai tout simplement ailleurs.
Vanessa
Vanessa2 il y a des années
J'aime beaucoup ce magasin, il y a de choix, les prix sont raisonnable, le personnel accueillant. Facile d'accès avec le parking devant un peu étroit cependant.
Noria
Noria2 il y a des années
Service client exécrable à chaque fois. Aujourd’hui pour une impression la facturation a été plus importante car la vendeuse a cliqué sur un bouton pour le faire, et m’a fait au passage attendre entre chaque étape (j’étais arrivée à l’ouverture et nous étions 3 dans le magasin). C’était ainsi la fois d’avant et la fois précédente. Je découvre aussi une pancarte indiquant que l’aide d’un employé est facturée 10 centimes la minute, dans un endroit fait pour une prestation de service, c’est vraiment aberrant. Maintenant nous essaierons au maximum d’aller au centre sur les allées donner notre argent à des personnes ayant le sens de la relation client et un peu de bon sens sur les facturations. Heureusement que nous ne nous comportons pas tous ainsi dans nos cœurs de métier.
Christine Richet
Christine Richet2 il y a des années
Un accueil exécrable de la part du responsable lui-même... une horreur.... dommage, le personnel, lui, était plutôt agréable mais je n'y retournerai plus ! Je reprends mes commandes sur le net !!
Lovelysacha Eva
Lovelysacha Eva2 il y a des années
Franchement très déçu par l’accueil du responsable du magasin je trouve qu’il parle excessivement mal à ses employés et aussi à ses clients! Il est limite rabaissant! Même si je pense que son travail doit être stressant aller travailler avec la boulot ventre est davantage stressant et invivable ! Inutile de chercher après vos employés pour ce commentaire il vient de deux clientes extrêmement choquées par votre comportement!!
Françoise Talet
Françoise Talet2 il y a des années
J'ai acheté des stylos à l'unité et j'ai pu les mettre dans une poche prévue à cet effet. Bonne initiative. Ils étaient de plus accessibles comparé au magasin de ste Eulalie ou ce n'est pas le cas. Le vendeur m'a répondu pas très aimablement "on ne peux pas faire autrement"... Libourne, personnel charmant efficace. Je recommande vivement...
Jérôme Gerbert
Jérôme Gerbert2 il y a des années
Le service proposé pour les copies est le meilleur rencontré à ce jour. Excellent accueil, prix imbattable, machines performantes, bienveillance lorsque par erreur on fait des copies couleur plutôt que N&B, espace bien géré permettant le respect des mesures sanitaires, et surtout... courtoisie et gentillesse des jeunes femmes qui s'occupent de ce service. Quant au directeur du magasin que je vois chaque fois être partout à la fois, je veux le remercier pour la qualité de l'offre et de l'accueil que son magasin propose aux clients. Et je souhaite que cela continue.
Emplacements recommandés