/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de fournitures de bureau

Bureau Vallée La Teste de Buch - papeterie et photocopie

541 Av. du Parc des Expositions, 33260 La Teste-de-Buch

Bureau Vallée La Teste de Buch - papeterie et photocopie
Magasin de fournitures de bureau
3.2
90 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JV7J+28 La Teste-de-Buch
05 56 22 46 41
magasins.bureau-vallee.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Philippe Pires
Philippe Pires2 il y a des années
Je suis très déçu j'ai paye 53 euros pour relier 3 dossiers de 25 feuilles chacun rescto verso en couleurs. Je trouve ce prix complètement disproportionné. De plus on a l'impression de déranger quand on demande un service ... Et bien que ma femme soit une cliente professionnelle fidèle à ce magasin depuis plusieurs années.
Isa
Isa2 il y a des années
Cliente régulière, je suis venu acheter de la papeterie pour l’entreprise qui m’emploie.
On me refuse vertement le chèque que je tends car pas de pièce d’identité au nom de la société (??)
Le ton condescendant du caissier arguant la possibilité que ce chèque de 40€ soit sans provision devant les clients est un moment très gênant. Je suis scandalisée de la manière dont vous vous êtes adressé à moi jeune homme !

Notez bien Bureau Vallée La Teste de Buch que toutes les critiques qui vous sont adressées concernent le mauvais accueil de vos vendeurs. Une remise en question du management de votre entreprise peut-être …?

(NB : La concurrence a accepté mon chèque sans problème et avec le sourire ! )
SCM ARCA
SCM ARCA2 il y a des années
L'équipe est compétente, disponible et très aimable. Je ne suis jamais déçu du matériel fourni ou du service après vente. Mais gestion des comptes laborieuse, pas de possibilité de payer sur internet par Paypal ou autre moyen dématérialisé qu'une CB. Il faut évoluer ...Dommage....
Manon 33
Manon 332 il y a des années
Très déçu du service clientèle. On demande un renseignement au vendeur, il nous dit qu’il n’a pas le produit demander. Nous allons en rayon et on trouve le produit. Ce vendeur n’a pas l’air très content de faire son travail vu comment il nous a répondu.
Marie Annick Dupuits
Marie Annick Dupuits2 il y a des années
Deux conseillères pas du tout aimable
Si le service d impression de documents
Les embêtent il faut arrêter ce service
Cela fait plusieurs fois !!!!
En plus quand cela ne fonctionne pas ???
C est normal que l on demande de l aide
Je suis quelqu’un de serviable et gentille donc je n admets pas ce comportement commercial
Hélène MENDES
Hélène MENDES2 il y a des années
Mauvaise expérience : D’une part, la vendeuse n’est pas aimable, nous avons eu l’impression de la déranger et d’autres part les impressions photos ne se fond pas sur du papier photo…
Auxine lo
Auxine lo2 il y a des années
Agréablement surprise lors de mon dernier passage ds ce magasin, par une ambiance aimable et souriante de la part de l'équipe ! Cause réjouissante "interne" ou nouvelles résolutions pour optimiser la fréquentation ? On verra à l'usage, mais je crois que ce commerce a tout à gagner à traiter convenablement sa clientèle...et cette embellie est bienvenue !
Sky fall
Sky fall2 il y a des années
J'ai eu l'occasion de passer au magasin de la Teste cette semaine, toujours aussi satisfait : service rapide, qualité-prix irréprochable, tant pour le pro que je suis que pour le particulier. L'accueil et les conseils de la jolie blonde à la caisse ne gâte rien, au contraire ! Très pratique d'avoir cette enseigne à proximité.
Emplacements recommandés