Grunberg Motoculture Sarl Cros
Entre Jardiland et Conforama, All. de Riols, 47000 Agen
4.3
54 avis
8 Commentaires
5JJC+42 Agen
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
aucun suivi: tronçonneuse laissée début novembre 2021. Sans nouvelle pendant plus d'un mois, j'appelle et il s'avère que ma fiche avait été perdue. pas d’excuse. Je reçois un devis que je signe immédiatement. Sans nouvelle pendant plus d'un mois, j'appelle et on me dit qu'il y a un problème d’approvisionnement. Toujours pas d’excuse. Je demande à être tenu informé. Sans nouvelle pendant un mois, j'appelle et on essaie de me faire patienter: "admettons que la pièce ne soit disponible que dans 4 mois (...)"!!!... Je leur dis que je comprends le problème d’approvisionnement. Je propose qu'il me rappelle dans la journée pour me tenir informé et que, sans nouvelle de leur part, je viendrais chercher la tronçonneuse le lendemain. Je vais donc la chercher le lendemain… Tronçonneuse rendue démontée en me faisant remarquer qu'il y eu une carburation de faite et qu'ils attendaient le carburateur pour la remonter. Je suis donc reparti avec une tronçonneuse qui ne fonctionne pas (elle fonctionnait en arrivant) et avec l'impression d'être un client pénible:
« oui mais nous on a fait la carburation » avec un sous-entendu très clair: « que vous ne nous payerez pas »
« si vous ne voulez pas patienter (…) » (ma réponse comme quoi j’attendais depuis 3 mois est restée sans réponse)
« il va falloir annuler la commande »
Après vérification, il manque 2 vis de carburateur, une partie du capot (sale) a été mise dans la poche avec le carburateur, l’entrée de l’essence entre la tronçonneuse et le carburateur n’a pas été protégé (ou protection enlevée lors de la récupération). « Travail de cochon » m’a dit un ami qui bricole…
mail de mécontentement laissé le jour même resté sans nouvelle. Les réponses du gérant sur google ont l'air plus rapide.
Expérience très désagréable et, après 3 mois d'attente, j'ai été accueilli sans une excuse, sans essayer d'arranger les choses, sans aucun geste commercial.
Fin février ma femme et moi nous rendons dans cette boutique pour faire reviser notre tondeuse. On nous fait comprendre qu'il faut prendre rendez vous pour la faire réviser et qu'il y aura un délai de 3 semaine mais qu'une fois le RDV pris elle serait révisée trsè rapidement.
Nous prenons rendez vous donc pour 3 semaine après soit le 18 mars.
Ma femme amène la tondeuse, une semaine passe et toujours pas de nouvelles, elle rappelle et là stupeur on lui fait comprendre qu'il va falloir attendre 3 semaine de plus.
1 mois passe pas de nouvelle, ma femme rappelle, la tondeuse n'a toujours pas été révisée, elle a même été "égarée", soit disant une erreur d'étiquetage.
Je prends donc le téléphone et me mets en colère, tout juste quelques excuses. Aucun geste commercial ne m'a été proposé au quoi que ce soit, c'est moi qui ai du le demandé.
Bref finalement la tondeuse est révisée 2 jour s plus tard et m'est rendu. Soit 7 semaine après la première prise de contact.
J'ai du me servir de la tondeuse 5x, aujourd'hui elle est en panne et ne démarre plus.
En démontant la bougie je m’aperçois que cette dernière n'as pas été changée.
Un peu fort de ketchup sachant que j'avais pris le forfait le plus haut de gamme pour être tranquille.
Bref notre dossier a été traité par dessus la jambe du début jusqu'à la fin et je suis bon pour la ramener chez quelqu'un d'autre.
Je déconseille donc ce professionnel.
La dame blonde était de très bon conseil et très gentille
Je recommande fortement
Les révisions sans problèmes.
Ils sont respectueux du client.